Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Its was very noce and updated would definately go there again " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 30 Aug 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Hershey Centre

Près de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Nord-Est de Mississauga, vous serez à moins de 5 km de Hershey Centre et de Iceland Arena. Playdium et Centre commercial Sherway Gardens se trouvent également à moins de 10 km.

Divertissement pour toute la famille

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Partez en vacances avec votre famille et profitez de la glissade d'eau. Cet hôtel propose également des menus pour enfants. Profitez du centre de conditionnement physique ouvert en tout temps et de commodités telles qu'un stationnement libre-service gratuit et un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel.

Internet gratuit et canapé-lit

En plus de commodités telles qu'un canapé-lit et un coin salon distinct, les 224 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Four à micro-ondes, un service aux chambres (heures restreintes) et cafetière-théière sont également à votre disposition.

Suite exécutive, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 6 max.
96 $ CA* Par nuit/chambre 3 juill. - 4 juill.

Suite exécutive, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Signature, 1 grand lit, cuisine

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Signature, 1 très grand lit, cuisine

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite exécutive, 1 très grand lit (Jacuzzi)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Sandman Signature Mississauga Hotel fondée sur 26 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Sandman Signature Mississauga Hotel

Tout le monde (18) Couples (2) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 19 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 déc. 2019 par Front desk

Thank you for your review. Hope to see you soon!

1 sur 5

Publié par le 12 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 oct. 2019 par Front desk

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
Its was very noce and updated would definately go there again

Publié par le 30 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 sept. 2019 par Front Desk Team

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

5 sur 5
I was pleasantly surprised with this hotel - I read a few reviews online and my main concern was that it was clean. It was clean and I had no issues with the service I received - will definitely go back.

Publié par , le 14 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 sept. 2019 par Front Desk Team

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4 sur 5
Everything was very good. The room, the pool, etc.

Publié par le 8 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juill. 2019 par Front Desk Team

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

5 sur 5
Proximity to airport Great accommodations Close to restaurants

Publié par de Cayman islands, le 28 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 juill. 2019 par Front Desk Team

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

5 sur 5
It was big enough for 5 people and comfortable! It was clean and

Publié par le 17 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 sept. 2019 par Front Desk Team

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4 sur 5
We stayed in room 1202, which was fantastic except for one condition that really troubled us. The shower took a very long time to output warm water. Not sure what was the issue though. Thanks

Publié par le 4 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 juin 2019 par Front Desk Team

We are sorry for all the challenges you have encountered. We appreciate your feedback.

5 sur 5
We really liked the jacuzzi suite- was large and well laid out. Having the jacuzzi was a very nice touch. The hotel appears well kept and clean. Our only disappointment was that the jets were not working in the hot tub, and it would have been nicer if the pool was a little deeper (minor complaints). Otherwise, great place to visit.

Publié par le 25 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 mars 2019 par Front Desk Team

Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

5 sur 5
All good. Acces from highway 410 was awkward. Room exceded expectation.

Publié par le 16 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

6 sept. 2019 par Front Desk Team

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

À propos du Sandman Signature Mississauga Hotel

Emplacement 5400 Dixie Rd, Mississauga, ON L4W4T4

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Glissade d’eau
  • Salle de séjour séparée
  • Wi-Fi gratuit
  • Canapé-lit
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Sandman Signature Mississauga Hotel propose 224 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : canapé-lit deux places et coin salon distinct. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Une chambre
  • Coin salon distinct
  • Canapé-lit
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un déjeuner complet, moyennant un supplément.

Denny's Restaurant – Ce restaurant familial propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert jour et nuit.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et baignoire à remous. Les installations récréatives comprennent également : glissade d'eau et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit selon un horaire fixe. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

LOCALIZE

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit selon un horaire fixe. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte seulement les cartes de débit ou crédit et la carte American Express pour les paiements de réservations et pour tous les paiements effectués sur place. L'argent comptant n'est pas accepté. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte seulement les cartes de débit ou crédit et la carte American Express pour les paiements de réservations et pour tous les paiements effectués sur place. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, port d’équipement de protection individuelle par le personnel de l’établissement et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement non conforme aux directives régionales de désinfection
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 72 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10.00 CAD et 25.00 CAD par personne (approximativement)
  • Stationnement de longue durée : 14 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Sandman Signature Mississauga Hotel offre le transport depuis l'aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-Sandman-Signature-Mississauga-Hotel.h444543-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Toronto-Hotels-Sandman-Signature-Mississauga-Hotel.h444543-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-Sandman-Signature-Mississauga-Hotel.h444543-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.