Oriental Suites Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Lac Hoan Kiem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oriental Suites Hotel & Spa

Royal Suites, big balcony | Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Déjeuner préparé sur commande (10 USD par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
58 Hang Dao Str, Hoan Kiem District, Hanoi, 100000
  • Lac Hoan Kiem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale, 2 chambres, vue sur la cour intérieure

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Royal Suites, big balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, balcon

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, chambres communicantes, vue sur la ville (Oriental)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

Au cƓur de HanoĂŻ.HĂŽtel du quartier Vieux quartier, est Ă  5 minutes de marche de Lac Hoan Kiem et de Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam. MarchĂ© de ĐÎng Xuan et Porte Ô Quan Chưởng sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hoan Kiem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Porte Ô Quan Chưởng - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de ĐÎng Xuan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Joseph de HanoĂŻ - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Long Bien (HanoĂŻ) : Ă  11 min de marche
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKing roti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBancĂŽng Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBia áșą Đào - The Peachy Craft Beer Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMáșžT Vietnamese Restaurant & Vegetarian Met 2 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Suites Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Lac Hoan Kiem
Oriental Suites Hotel & Spa offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Oriental Suites Hotel & Spa also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4-star Hanoi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oriental Suites Hotel & Spa possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oriental Suites Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 19 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

L'enregistrement anticipé est possible pour les groupes réservant 5 chambres ou plus.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0106639879

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 4 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Serenade Hanoi
Serenade Hotel
Serenade Hotel Hanoi
Oriental Suite Hotel Hanoi
Oriental Suite Hotel
Oriental Suite Hanoi
Oriental Suite
Oriental Suite Hotel Spa
Oriental Suites Hotel Spa
Oriental Suites & Spa Hanoi
Oriental Suites Hotel & Spa Hotel
Oriental Suites Hotel & Spa Hanoi
Oriental Suites Hotel & Spa Hotel Hanoi

Avis pour Oriental Suites Hotel & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 708 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et service parfait. Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel serviable et bon rapport qualité prix

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel mais un peu bruyant car en pleine rue commerçante oĂč la vie ne s’arrĂȘte (presque) jamais. Baignoire/douche dĂ©pourvue de rideau rendant la prise d’une douche risquĂ©e.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup d'avantages : le personnel, extrĂȘmement compĂ©tent et serviable, parlant un trĂšs bon anglais. L'accueil est vraiment pro, ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam...Le petit-dĂ©jeuner tout Ă  fait correct, et le roof top ! A savoir : l'hĂŽtel est situĂ© en pleine zone touristique, ce qui peut avoir ses dĂ©sagrĂ©ments (sollicitations constantes, massification, etc). Globalement une trĂšs bonne adresse, mais plutĂŽt en basse ou moyenne saison....

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agreable

Mon séjour était trÚs bien, l hÎtel est bien situé au centre de Hanoï, dans le vieux quartier, facile de trouver des restaurants dans les rues a proximité, un service trÚs bien et du personnel motivé à vous aider pour un séjour agréable, le tout était trÚs bien, seul petit bémol, le restaurant, peu déjeuné un peu léger cÎté repas sucré pour les personnes comme moi qui le sont le matin, et pas de service restaurant dans les chambres et le soir en cas de pluie.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Quoc Tuan, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien localise Personnelle gentille Service excellent Propre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The team is so nice !! We have been welcomed so warmly during our stay, and they have been so helpful and kind !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Raul Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ecxellent

TrÚs bien, hÎtel trÚs bien situé, petit déjeuné copieux
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel avec un staff trĂšs gentil et serviable qui se dĂ©mĂšne pour ses clients ! Seul dĂ©faut est le manque de fenĂȘtre donnant dehors dans les chambres mais cela permet de ne pas avoir de bruit
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé notre premiÚre nuit à Hanoï dans cet établissement et je peux
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

An

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l’emplacement de l’hĂŽtel, en plein centre-ville, ainsi que le calme dans l’ Qui contrastait avec l’animation des rues.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Personnel de la rĂ©ception parfaitement Ă  la hauteur. Parle un excellent anglais. Personnel de la salle Ă  manger reste Ă  former. Anglais tres approximatif. CapharnaĂŒm dans l'organisation du service. Ex: pour un thĂ© au lait, thĂ© servi. Lait servi 10 mon plus tard. Les serveuses portent des chaussures trĂšs bruyantes qui claquent sur le sol moitiĂ© bois moitiĂ© verre TrĂšs dĂ©sagrĂ©able. PrioritĂ© est donnĂ© au service du petit dĂ©jeuner Ă  monter dans les chambres...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Le personnel de la réception parfaitement à la hauteur. Parle un excellent anglais.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I did appreciate our welcome. The young reception desk man speaks english fluently. A greatly help for us. WE are French. What I dislike and on which I insist: Breakfast is served by young ladies speaking approximately. Taking their Time . 5 minutes to bring milk After having brought tea.. the same with the eggs and bacon. Never a smile. Being very noisy with their tongs and other kinds of shoes on the floor. Now the hotel itself : Narrow and dark. Thé breakfast Riom very dark. Thé lights un the ceilung
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Rany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel Ă  recommander

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Staff d'une gentillesse extrĂȘme qui a pu nous aider Ă  trouver une solution de transport vers Ninh Bihn. QualitĂ© excellente du petit dĂ©jeuner buffet. Parfaitement satisfait de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Celia, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Super accueil avec cocktail de bienvenue ! Personnel trùs souriant et serviable ! Bon restaurant, belle chambre et massage vietnamien super relaxant ! En plein cƓur du vieux quartier et de l’animation constante ça fait du bon d’avoir un havre de paix :)

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018