Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Musée d'Ethnologie et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle d’entraünement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
20/118 Nguyen Khanh Toan St, Hanoi
  • Place, Lotte Center Hanoi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Lac West Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Double

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive (Grand)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes

Premium Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

Séjour au Cau Giay.En séjournant à hÎtel du quartier Cau Giay, vous serez à moins de 1 km de Musée d'Ethnologie et à moins de 3 km de Lotte Center Hanoi. Centre Vincom Metropolis et Lac West Lake sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lotte Center Hanoi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac West Lake - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Tour Keangnam de HanoĂŻ - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Palais des congrĂšs du Vietnam - 8 min en voiture - 5.5 km
  • MausolĂ©e de HĂŽ Chi Minh - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Hanoï : Ă  6 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBĂĄnh TrĂĄng PhĂș Cường - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBaguette & Chocolat - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTruc Lam Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNĂ©t Huáșż - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King æ±‰ć ĄçŽ‹ - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Musée d'Ethnologie et avec accÚs direct au centre commercial
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 90 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group possÚde 90 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 200 000 VND par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 910000 VND par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sen Grand Hotel Hanoi
Sen Grand Hotel
Sen Grand Hanoi
Sen Grand
Sen & Spa Managed By Sen Group
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hanoi
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel Hanoi