Appartement entier

The Shilla Apartment 2

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Lac West Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Shilla Apartment 2

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour
Réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Aire de séjour
Aire de séjour

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Trinh Cong Son, Tay Ho, 6, Ha Noi, Ha Noi, 100000
  • Place, Lotte Mall Tay Ho
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lac West Lake
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Hồ TĂąy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HanoĂŻ

SĂ©jour au TĂąy Hồ.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier TĂąy Hồ, vous serez Ă  quelques pas de Rue piĂ©tonne Trịnh CĂŽng SÆĄn et Ă  5 minutes de marche de Parc de loisirs CĂŽng viĂȘn Hồ TĂąy. Lotte Mall Tay Ho et Parc aquatique Hồ TĂąy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lotte Mall Tay Ho - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lac West Lake - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Hồ TĂąy - 2 min en voiture - 0.8 km
  • MarchĂ© nocturne de la vieille ville de HanoĂŻ - 12 min en voiture - 7.8 km
  • Lac Hoan Kiem - 14 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Yen Vien (HanoĂŻ) : Ă  15 min en voiture
  • Station Ga Co Loa : Ă  13 min en voiture
  • Hanoi (HAN-AĂ©roport international Noi Bai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHighlands Coffee Veam - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza 4Ps - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSen TĂąy Hồ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh CuĂŽn NĂłng - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnh Hoa Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Shilla Apartment 2

Appartement 3 étoiles prÚs de Lac West Lake
Public spaces have free WiFi.
  • 6 guestrooms or units
The Shilla Apartment 2 propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Cet appartement à Hanoï offre gratuitement un accùs à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Balcon

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 150000 VND par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.Â