Clarion Pointe Harrisonburg

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Arboretum Edith J. Carrier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Pointe Harrisonburg

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Centre d’entraünement physique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1440 E Market St, Harrisonburg, VA, 22801
  • James Madison University
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© fermier d'Harrisonburg
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sentara RMH Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(100 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Harrisonburg

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Harrisonburg, vous trouverez James Madison University et Arboretum Edith J. Carrier. MarchĂ© fermier d'Harrisonburg et Sentara RMH Medical Center sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • James Madison University - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arboretum Edith J. Carrier - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© fermier d'Harrisonburg - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Sentara RMH Medical Center - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Parc d'expositions de Rockingham - 10 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Weyers Cave, Virginie (SHD-AĂ©roport rĂ©gional de Shenandoah Valley) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWood Grill Buffet - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Pointe Harrisonburg

Hébergement familial prÚs de Arboretum Edith J. Carrier
Clarion Pointe Harrisonburg offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The family-friendly Clarion Pointe Harrisonburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Clarion Pointe Harrisonburg was completed in October 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Harrisonburg hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Clarion Pointe Harrisonburg propose 101 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Harrisonburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 48.3 km (30 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 48.3 km (30 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 juin jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Harrisonburg
Comfort Inn Hotel Harrisonburg
Clarion Pointe Harrisonburg Hotel
Clarion Pointe Harrisonburg Harrisonburg
Comfort Inn Harrisonburg near University
Clarion Pointe Harrisonburg Hotel Harrisonburg

Avis pour Clarion Pointe Harrisonburg

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 591 avis sur 1096.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1096.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1096.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1096.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1096.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast 3/5
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel, la piscine extérieure est propre et agréable. Le petit-déjeuner est bon. Chambre propre et confortable.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

odette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est pas la 1ere fois que je viens à cet hîtel et toujours trùs satisfaite
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs satisfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Luc, st-hyacinthe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situĂ©, propre, personnels accueillants. DĂ©jeuner complet. Parfait pour un arrĂȘt sur la route.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘt pour la nuit

En arrivant la chambre avait une odeur d’humiditĂ© mais je suis allĂ©e Ă  lavant et il mon changer de chambre sans dire un mot. Le reste Ă©tait bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was great and rooms were clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cydne

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was next to an exit hall/stairwell. It was very noisy with the door slamming shut every time someone entered or exited the hallway.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erick juventino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pat

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenience & Comfort For Reasonable

Very nice place to stop for an overnight while passing through. Not a fancy place, but solid on convenience, cleanliness & comfort. Has your basic free hotel breakfast but at least you can grab fruit, yogurt, cereal, & coffee if you’re not a fan of the hot options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed having a vinyl floor rather than carpet! It feels so much cleaner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John, South Riding

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tejalkumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was good experience
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025