Symphony Palms Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Symphony Palms Beach Resort

Balcon
Plage privée, sable blanc
Extérieur
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Govind Nagar Beach, Port Blair, Andaman and Nicobar, 744211
  • Elephanta Beach
  • Plage de Kaala Pathar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Radhanagar
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Havelock Casa)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chalet rustique, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Port Blair

Séjour au bord de la plage.HÎtel à Port Blair est à moins de 5 km de Plage de Kaala Pathar et à moins de 10 km de Plage de Radhanagar.

À proximitĂ©

  • Plage de Kaala Pathar - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Radhanagar - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬12 min en voiture
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBo No Va - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Symphony Palms Beach Resort

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
A private beach is featured. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Symphony Palms Beach Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Port Blair hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Symphony Palms Beach Resort propose 94 chambres dotées de : un foyer et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Port Blair offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Foyer
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Symphony Palms
Symphony Palms Beach
Symphony Palms Beach Havelock Island
Symphony Palms Beach Resort
Symphony Palms Beach Resort Havelock Island
Symphony Palms Resort
Symphony Palms Beach Hotel Havelock Island
Symphony Palms Havelock
Symphony Palms Port Blair
Symphony Palms Beach Resort Hotel
Symphony Palms Beach Resort Port Blair
Symphony Palms Beach Resort Hotel Port Blair

Avis pour Symphony Palms Beach Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 52.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

b

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grosse déception

trÚs cher par rapport aux peu de commodités,pas d'eau chaude,chambre grande mais sommaire,hÎtel à rénover, restaurant trÚs bon cependant et personnel adorable

2/10 – Terrible

Govind

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very bad experience! All rooms smelly, water leaking into the rooms, no clean towels, bathroom wires were open. Worst experience i ever had in my life. I booked for 2 days but i checked out on first day only because of these hell of experience. So requested refund for my 2nd day.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shanib

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

NEELU

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Had nice a nice stay

It is good hotel with polite and friendly staff. They served us well. Few things they need to improve about cleanliness and comfort. I am happy to accept that hotel maintains it's image around.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nirpender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

It was a pleasant stay and everything was well managed. We were able to enjoy the scenic beauty and hotel's private beach.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Swathi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good Property with great beach View

Good property with great beach view of the resort. Spacious room, with poor light's if screens are closed. Breakfast spread was ok. Food from restaurant was good in taste.Close to most of the attractions.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Alok

The good: 1. The rooms are large, clean, comfortable and well equipped 2. Room service and food is decent The bad: 1. What you get, is not worth what you pay 2. I wouldn't spend extra for the breakfast or for the "beach front rooms" If you're looking for a room which opens up to the beach, you'd find much better options at a much better price. Be extremely careful while booking your rooms, though we booked a room by the beach, we were given a room at the far end of the hotel. This happened with at least 3other guests checking in at the same time as us. There clearly is wrong information given by the hotel on most websites. Be doubly sure about the room you're getting while booking. Would I come back here? Not a chance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Hinesh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

December trip

This hotel is well located good service but the bathrooms need to be updated, I think the property is at a stage in which it requires updating restaurant and breakfast average I would say it’s a 3 star hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Chetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

B’ful property, great service

The stay was great. It is very beautiful property. They have a Tour guide Salim, who helped us plan the trip as well. They have a nice private beach. Only if they could have the bar on the beach.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Pune

There are better...

We were not very satisfied with the food and the accommodation. Considering the rate you can get better.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Kyle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay away

The staff are very unfriendly and not helpful at all
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor service in an overrated "resort"

Overall, our stay at Symphony was a large disappointment in terms of value for money. There are locations nearby at a much lower cost but with less marketing capacity, but more dedicated to service. Also it keeps the flexibility to eat outside, whereas here with half-board you are "confined" to a mediocre cuisine. We went for a diving holiday but the fact that for about a month now off-shore diving has been banned by an Indian government regulation, has conveniently been not mentioned to us. Therefore, we wanted to shorten our stay as the plan of pertaining an advanced open water diver license could not be realized. The hotel offered little to no help at all for that, so we forced to stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, amazing beach

Overall a great stay -- yes it was a bit pricey but during the holidays your options are a bit limited on Havelock. Beautiful beach, enjoyed the feeling of being in nature just steps from the room, and since they're all little bungalows it was nice to have a bit of privacy and feel like we were in our own cabin near the beach.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Natalia, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La estancia muy bien pero no habĂ­a agua caliente en la ducha y el WiFi no funcionaba la mayorĂ­a del tiempo.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice Rooms (Cottages) at beautiful beach

The Cottages are very big and comfortable. AC was working fine, television not that much because of the bad signal on the island. But you won't need a tv because you should go out to enjoy the beaches. Same for the Wifi. The hotel has a very nice beach to view the sunset and to swim in the sea (only during the right timings). The Staff was very very nice, the food good and the whole hotel is very clean. Overall I had a nice stay at would come back.

4/10 – MĂ©diocre

flyawaymq, milano

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bella posizione, vicino al centro paese.

posizione ok, sistemazione a ridosso della spiaggia dentro un palmeto, belo esternamente ma deludente per manutenzione, servizi hotel (no wifi) e pulizia molto scarsa

6/10 – Acceptable

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

nissim, ŚšŚŚ©Ś•ŚŸ ŚœŚŠŚ™Ś•ŚŸ

Points forts : Service et personnel

ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś‘ŚžŚ™Ś§Ś•Ś Ś˜Ś•Ś‘ Ś—Ś“ŚšŚ™Ś ŚĄŚ‘Ś™ŚšŚ™Ś ŚŠŚšŚ™Ś›Ś—Ś کڙڀڕڄ Ś•ŚŚ™ŚŸ ڐڙڠ

ڔڙڙڠڕ ڑڗڕڀکڔ Ś‘ŚŚ Ś“ŚžŚŸ ڗڙڀړڠڕ ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚ€Ś Ś§ ŚąŚ ŚŚ™Ś Ś˜ŚšŚ Ś˜ Ś“Ś‘Śš کڜڐ Ś§Ś™Ś™Ś Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś”ŚžŚ™Ś§Ś•Ś Ś˜ŚŸŚ‘ Ś‘Ś§Ś‘ŚœŚ” Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚŚ‘Śœ ڔڙڙŚȘŚ™ ŚŠŚšŚ™Ś›Ś” ŚœŚ‘Ś§Ś© Ś Ś™Ś™Śš Ś˜Ś•ŚŚ•ŚœŚ˜ Ś©Ś™Ś©Ś™ŚžŚ• Ś‘Ś—Ś“Śš ڕڐږ ڔڙڕ ŚžŚ‘Ś™ŚŚ™Ś

10/10 – Excellent

GLEB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

No internet access

On the Hotels.com pages there was stated that there is wired internet in the room. However, the only place with internet was the hotel bar (of course you need to buy something in the bar in order to get access to the internet).

8/10 – Bien

Wilfried, Göttingen, Niedersachsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ein Ort, fast wie im Paradies

Wir hatten als "Ă€lteres Paar" (55 und 65 Jahre) 20 Tage im Symphony Palms gebucht. Das war wagemutig, weil wir nicht wussten was auf uns zukam. Die Anlage ist in zwei Bereiche geteilt, die durch eine Straße getrennt sind. Der Hauptbereich mit Rezeption, Restaurant und der Mehrzahl der UnterkĂŒnfte liegt auf der Seite ohne direkte Strrandsicht. Ein anderer Bereich mit ca 20 HĂ€uschen (gegen ca. 20€ Aufpreis) ist traumhaft ganz in der NĂ€he des sehr gepflegten Strandes gelegen. Das war es uns wert! Der Ort erfĂŒllt in der Tat so alle Klischees, die man von einem Tropenparadies hat. Äußerst beeindruckt waren wir von dem superfreundlichen, aufmerksamen Servicepersonal. Es entstand sehr viel herzliche, persönliche NĂ€he.Der GĂ€stekreis besteht ĂŒberwiegend aus (gutverdienenden) Indern, darunter viele junge Honeymoon-Paare.Dem trĂ€gt sauch das Restaurantangebot Rechnung. Die KĂŒche ist absolut gut, das FrĂŒhstĂŒcks-buffet ĂŒppig undSonderwĂŒnsche werde gerne ohne Aufpreis erfĂŒllt. Köstlich ist das hervorragend frisch die die Fische und Krustentiere (Tigerprawns), sollte man fĂŒr den europĂ€ischen Gaumen aber lieber "en nature" gegart betsellen. Wichtig ist in der Hochsaison Mitte Dezember bis Mitte Januar frĂŒhzeitig die FĂ€hrtickets nach und von Havelock zu organisieren. Wir hĂ€tten ohne große Probleme bekommen, unseren Flieger zu erreichen, wenn die Hotelleitung nicht geholfen hĂ€tte. Anita Edelmann und Wilfried Seitz

10/10 – Excellent

Garry, Huddersfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pampered by the staff

As it was out of season the resort was quiet and relaxed. The room was clean and comfortable. Nothing was too much trouble for the staff. A brilliant location and the food was great!