Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Radhanagar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

Bar accessible depuis la piscine
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
6 salles de soins
Terrasse/patio
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Radhanagar Beach No 7, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211
  • Elephanta Beach
  • Plage de Radhanagar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Kaala Pathar
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)

Options de chambre

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mangrove Facing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 147 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse, 2 chambres

  • 266 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 147 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres (TATA)

  • 595 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa luxueuse

  • 147 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Blair

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Radhanagar et à moins de 15 km de Plage de Kaala Pathar. Elephanta Beach est également à proximité.

À proximitĂ©

  • Plage de Radhanagar - 12 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Kaala Pathar - 24 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : Ă  174 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFamous Seafood Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘB3 - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAaoji Khaoji - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBo No Va - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMunjoh Ocean Resort - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Exotica Resort & Spa, Andamans

5-star beachfront hotel near Radhanagar Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Taj Exotica Resort & Spa, Andamans like an outdoor pool and complimentary bicycles.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden.

This 5-star Port Blair hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans possĂšde 54 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Grande Jiva Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 2 000 Ă  2 000 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients de 6 ans et plus qui ne sont pas entiĂšrement vaccinĂ©s doivent fournir la preuve d’un test PCR nĂ©gatif dĂ©livrĂ© dans les 48 heures suivant leur arrivĂ©e Ă  Port Blair. Il est recommandĂ© de rĂ©server une chambre Ă  Port Blair en attendant les rĂ©sultats du test. Les clients de 6 ans et plus qui ont Ă©tĂ© entiĂšrement vaccinĂ©s au moins 15 jours avant leur arrivĂ©e sont exemptĂ©s de prĂ©senter le test PCR et doivent fournir une preuve de vaccination Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 44 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 5000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 2000 INR et 2000 INR par personne
  • Animaux de compagnie : 5000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 4000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Taj Exotica Resort Andamans Havelock Island
Taj Exotica Resort Andamans
Taj Exotica Andamans Havelock Island
Taj Exotica Andamans
Taj Exotica & Spa, Andamans
Taj Exotica Resort Spa Andamans
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Hotel
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Port Blair
Taj Exotica Resort & Spa, Andamans Hotel Port Blair