Heidelberg Marriott Hotel

HÎtel écoresponsable prÚs de Place du Marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heidelberg Marriott Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Brasserie
Extérieur
Piscine intérieure
Chambre exĂ©cutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vangerowstr. 16, Heidelberg, BW, 69115
  • Nouveau campus de l'UniversitĂ© d'Heidelberg
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Heidelberg (Schloss Heidelberg)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place du MarchĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mannheim (MHG)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Heidelberg

Séjour au Bergheim.En séjournant à hÎtel du quartier Bergheim, vous serez à moins de 1 km de Zoo de Heidelberg et à moins de 5 km de Chùteau de Heidelberg (Schloss Heidelberg).

À proximitĂ©

  • Nouveau campus de l'UniversitĂ© d'Heidelberg - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Universitaire de Heidelberg - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Zoo de Heidelberg - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau de Heidelberg (Schloss Heidelberg) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Place du MarchĂ© - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare centrale d’Hanovre : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram de la gare centrale de Heidelberg (Ouest) : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© del Mundo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Botanik - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHans im GlĂŒck - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Frisch - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBay Jok GmbH - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heidelberg Marriott Hotel

HÎtel écoresponsable prÚs de Place du Marché
Heidelberg Marriott Hotel offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Heidelberg Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Heidelberg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 248 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1986
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Heidelberg Marriott Hotel possÚde 248 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hindi, polonais, portugais, russe, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 21 Ă  28 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 46 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 21 EUR et 28 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 58 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 28 EUR (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 46 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Heidelberg Marriott
Marriott Heidelberg
Marriott Hotel Heidelberg
Heidelberg Marriott Hotel
Heidelberg Marriott
Heidelberg Marriott Hotel Hotel
Heidelberg Marriott Hotel Heidelberg
Heidelberg Marriott Hotel Hotel Heidelberg

Avis pour Heidelberg Marriott Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 958.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 958.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 958.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 958.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 958.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs trÚs déçus

Mais on Ă©tait loin de s’imaginer que cet hĂŽtel serait si dĂ©modĂ© !! Qu’elle a Ă©tĂ© notre dĂ©ception de voir la salle de bain en particulier si petite, si mal pratique, si vieillotte Pas de machine Ă  cafĂ© Pas de cuillĂšre mais des touillettes en bois ridicules dignes d’un hĂŽtel bas de gamme Frigo vide !!! Je n’avais pas notĂ© qu’il est loin du centre historique. Point positif Ă  relever nĂ©anmoins : la gentillesse du personnel. Le pti dej variĂ© mais non raffiné  Bref trĂšs déçus, nous n’y retournerons pas
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very old style rooms.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott de Heidelberg Ă  recommander

Excellent sĂ©jour, nous avons pu rĂ©server dans des conditions trĂšs avantageuses grĂące Ă  Hotels.com. Le restaurant proposait le soir de dĂ©licieuses piĂšces de bƓuf accompagnĂ©es d'un magnifique vin italien. Et il y a beaucoup Ă  visiter Ă  Heidelberg, centre villes avec des boutiques et restaurants originaux et un impressionnant chateaux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs chaleureux et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

J.-Christophe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jeannot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ne vaut pas le détour.

Accueil non professionnel : SĂ©jour payĂ© Ă  l’avance (chambre, parking, petit-dĂ©jeuner - demande une 2e fois le paiement du parking - exige preuve du paiement - demande 50.- caution - frigidaire pourtant vide - critique procĂ©dure de paiement avec portable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

ODILE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

charme

chambre classique au charme un peu vieillot, literie confortable, calme, petit dĂ©jeuner variĂ© un peu loin du centre ville, parking sous l'hĂŽtel un peu cher : 25€ pour 24h, belle piscine un peu froide
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mediocrite

Décevant dans l'ensemble. Chambre vieillotte , salle de bain petite et ayant besoin de rénovation (cuvette de lavabo bricolée pour cacher éraflure. Seul moment agréable le Diner sur la terrasse
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un tarif peut en cacher un autre.

Reservation pour 2 adultes + 1 enfant de 15 ans. Mauvaise surprise car le lit pour mon fils a Ă©tĂ© comptĂ© en supplĂ©ment, 80€ pour 2 nuits. AprĂšs nĂ©gociation, j ai Ă©tĂ© remboursĂ© . Mais parking obligatoire Ă  25€ par jour , petits dej Ă  25€ aussi par personne. Au final , le prix de la chambre a Ă©tĂ© multipliĂ© par 2...l hĂŽtel est vieillissant et l accueil pour les petits dej est gĂ©rĂ© par une sorte de cerbĂšre ultra dĂ©sagrĂ©able . Bref, il y a beaucoup mieux et moins cher. Je ne conseille pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
petite terrasse avec une belle vue piscine agréable bonne literie bon petit déjeuner personnel a l écoute
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Le personnel de réception et de restauration est plutÎt agréable. Mais ne donne pas toutes les infos à savoir. Impossible de garer sa voiture, il n'y a pas de parking (sauf souterrain et en sus) La chambre est vétuste, le rideau avait un trou, l'état de la salle de bain, déplorable.... carrelage et lavabo fissuré, tùches marrons qui ne partent plus.... Mais la propreté est plutÎt au rdv. Nous avions jusqu'à midi pour quitter la chambre, mais la femme de chambre a toqué à 9h10 pour faire la chambre!!!!! Je lui ai gentillement de revenir plus tard. Bref, expérience plus que mitigé sur un établissement de ce standing. Nous ne recommandons absolument pas
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel accueillant proche de la Nekar, cadre agréable, piscine au bord de la riviÚre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse

Excellente adresse avec un service impeccable. Séjour parfait et accueil trÚs sympathique.

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service Ă  la clientĂšle!

L'accueil Ă©tait tellement sympathique et le personnel toujours prĂȘt Ă  aider.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Chow-Chi, Paris

Points faibles : Service et personnel

Bien mais acces piscine payant

Convenable dans l'ensemble, malheureusement l'acces a la piscine est payant. Dommage.