Scandic Helsinki Aviacongress

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Flamingo (centre de loisirs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Scandic Helsinki Aviacongress

Coin salon du hall
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Robert Huberin Tie 4, Vantaa, 01510
  • Jumbo (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Flamingo (centre de loisirs)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions d'Helsinki
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Helsinki (HEL-Vantaa)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits escamotables (doubles)

Chambre familiale, Plusieurs lits (Three)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits escamotables (doubles)

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Large)

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits escamotables (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (Standard)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Suite (Master)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Three | Standard)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Plus)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Master Suite

  • 2 personnes

Standard Family Twin Three

  • 3 personnes

Superior Plus

  • 2 personnes

Standard Twin

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vantaa

SĂ©jour au Aviapolis.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Aviapolis, vous trouverez Flamingo (centre de loisirs) et Jumbo (centre commercial). MusĂ©e de l'aviation finlandaise et SuperPark Vantaa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jumbo (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Flamingo (centre de loisirs) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de l'aviation finlandaise - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre des Sciences Heureka - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions d'Helsinki - 13 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro de Puistola : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Aviapolis : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport d'Helsinki-Vantaa (HEL) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHesburger Drive-in - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChico's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Famiglia - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Scandic Helsinki Aviacongress

HÎtel 3 étoiles prÚs de Flamingo (centre de loisirs)
Scandic Helsinki Aviacongress offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Scandic Helsinki Aviacongress. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vantaa hotel.

  • 278 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Scandic Helsinki Aviacongress propose 278 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 1 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (55 EUR par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement propose un service de navette avec prise en charge Ă  l’aĂ©roport de 06 h 00 Ă  10 h 00 et de 17 h 00 Ă  22 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 55 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 16 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez noter qu'un petit-déjeuner à emporter est disponible à la réception à tout moment.
Veuillez noter que la consommation du Wi-Fi est limitée à 1 Go.
Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour demander un service d'arrivée anticipée (07 h 00 au plus tÎt) et/ou un service d'arrivée tardive (23 h 00 au plus tard).

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Airport Rantasipi
Rantasipi
Cumulus Airport Congress Center Hotel Vantaa
Rantasipi Hotel
Rantasipi Hotel Airport
Rantasipi Airport Hotel Vantaa
Rantasipi Airport Hotel
Rantasipi Airport Vantaa
Cumulus Airport Congress Center Hotel
Cumulus Airport Congress Center Vantaa
Cumulus Resort Airport Congress Center Vantaa
Scandic Helsinki Aviacongress Vantaa
Scandic Helsinki Aviacongress Hotel Vantaa
Scandic Helsinki Aviacongress Hotel
Cumulus Airport Congress Center
Cumulus Resort Airport Congress Center
Rantasipi Airport
Cumulus Congress Center
Scandic Helsinki Aviacongress Hotel
Scandic Helsinki Aviacongress Vantaa
Scandic Helsinki Aviacongress Hotel Vantaa

Avis pour Scandic Helsinki Aviacongress

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 488 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 390 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Very Nice stay. Comfortable. Nice swimming pool. Sauna. Professional team
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Salim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Soline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et pratique par sa proximitĂ© de l'aĂ©roport par la navette gratuite. Les consommations au bar et le restaurant sont trĂšs/trop chers (10€ une biĂšre basique bouteille) vu qu'il n'y a pas grande concurrence a cĂŽtĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est situĂ© pas vraiment Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport il faut prendre une navette qui passe tous les demie heure . En plus le service de l’hĂŽtel n’est pas du tout Ă  la hauteur , nous sommes arrivĂ©s Ă  11h et malgrĂ© l’hĂŽtel n’était clairement pas vidĂ© ils nous ont pas donnĂ© de chambre parce que le check-in Ă©tait Ă  15h . Juste pour le principe.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. Enregistrement rapide, trÚs bien !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lili-Rose

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Chaker

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent séjour

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion. L'hÎtel est trÚs propre et la chambre est trÚs confortable et moderne. Le personnel trÚs serviable et agréable. Ce n'est pas le cas de tous les scandais que j'ai visité. Le petit-dej commençant à 6h le samedi, il m'ont préparé un petit-dej à emporter pour 5h. Le cadre est vraiment agréable !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial!

Trùs bon hîtel avec un service de premiùre classe! À recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait prĂȘte 4 heures avant. Le personnel est trĂšs souriant et serviable, chambre trĂšs propre, literie de qualitĂ©, environnement trĂšs calme. Petit dej top et navette aĂ©roport super.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs agréable

TrĂšs bien rien Ă  dire , c'est pratique d'avoir un restaurant. Par contre le parking est payant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Mik, Savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels a l’écoute Manque documentation dans les chambres
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé 2 nuits à cet hÎtel, il est trÚs bien sûr pleins de points : calme , propre, confortable, les repas notamment le petit déjeuner est royale, le dßner est bien, son plus le sauna et la piscine top, son bar, sa situation est parfaite pour allier les visites sur Helsinki puis reprendre sa route ou son prochain vol
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien hĂŽtel moderne et confortable. Le seul bĂ©mol: le wifi pas sĂ©curisĂ©: impossible de connecter l‘ordinateur professionnel et donc de travailler!!! A amĂ©liorer surtout pour un hĂŽtel qui reçoit des clients en voyage d affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Lisette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y retournerais

Je suis trĂšs satisfaite du choix de cet hĂŽtel qui est trĂšs prĂšs de l’ AĂ©roport. Excellent service et de plus le systĂšme de navette gratuit fonctionne trĂšs bien et Ă  l’heure prĂ©vue. Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019