Red Roof Inn Hilton Head Island

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage Coligny Beach Ă  Hilton Head

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Hilton Head Island

Extérieur
Service de café
Réception
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 19 h, parasols
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Regency Pkwy, Us 278, 30 Miles From I-95, Hilton Head Island, SC, 29928-3311
  • Place, Port Shelter Cove
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, The Golf Courses of Palmetto Dunes
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Palmetto Dunes Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hilton Head

Séjour au Extrémité Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Extrémité Sud, vous serez à moins de 5 km de Palmetto Dunes Club et de Sea Pines Forest Preserve (parc forestier). Coligny Plaza (centre commercial) et Plage Coligny Beach sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arts Center of Coastal Carolina - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port Shelter Cove - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • The Golf Courses of Palmetto Dunes - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palmetto Dunes Tennis & Pickleball Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Palmetto Dunes Club - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Head Diner Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSan Miguel's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNectar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEla's Blu Water Grille - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Hilton Head Island

HĂŽtel prĂšs de Plage Coligny Beach Ă  Hilton Head
Red Roof Inn Hilton Head Island offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Hilton Head Island also features an ATM and pool umbrellas. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hilton Head Island hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Hilton Head Island possĂšde 111 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.33 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mars jusqu'au 30 novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Head Island Red Roof Inn
Red Roof Inn Hilton Head Island
Red Roof Inn Hotel Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Hotel Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Hilton Head Island Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Hotel Red Roof Inn Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Red Roof Inn Hotel
Red Roof Inn
Red Roof Hilton Head Island
Red Roof Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel
Red Roof Inn Hilton Head Island Hilton Head Island
Red Roof Inn Hilton Head Island Hotel Hilton Head Island

Avis

Avis pour Red Roof Inn Hilton Head Island

6,4

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 251 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 211 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Lucie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de frigo, pas de sĂ©choir et surtout pas de serviettes. À 15:00 pas moyen d'avoir une chambre de prĂȘte doit revenir a 16;00 et pourtant tres tranquille comme endroit Le matin, cafĂ© disponible mais pas de lait et pas jus
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
the parking lot was extra clean and the overall exterior cleanliness of he property enhanced my sense of satisfaction
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property and an excellent value for my one night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ANJALI

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is good Jessica tried to help us so appreciate.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have bed bugs and the front desk woman is rude to put it nicely. Never again. Run fast and far!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel

Okay for one night

Additional fee for early check-in. No fridge, microwave, hair dryer or Kleenex in room. They do accept pets as we travel with a 12 pound miniature poodle. No extra charge! Only coffee in the lobby! Many tv channels to choose from! Room is small but works for two people. No elevator — have to use the steps for second floor! Deadbolt on door did not work!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
It rained that night and the room took water. Staff was short handed and distracted. Breakfast was poor
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

JaNean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Key Issues

Could not be checked in. Room key issues. Manager’s master key didn’t even work. They said that they would call us when we could check in. Never got that call.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow

Love it
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Medel

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Odor in room

We booked two nights, but only stayed one. There was a stale, musty odor in the room, that no amount of febreeze and disinfectant could mask. My husband killed a roach that was crawling on the floor. The beds were not comfortable, and my sheets had stains. The pool was well kept; it was the best part about the hotel. The location is also pretty great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mimi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms aren’t sealed very well because even though it was a 100% smoke free property, our room reeked of pot the first night we were there. So someone in one of the rooms around us must’ve been smoking. I alerted the front desk and they said there was nothing they could do about it nor could they switch me rooms. The standard rooms didn’t even come equipped with a hairdryer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaye

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We could not wait to leave this room. It was dirty and smelled. Front door was sticking and had to throw shoulder in to it to open. Light over vanity did not work. Hair dryer not working. Bathroom was dirty. We won’t be back. We stayed at this hotel 20 years ago and it is a shell of what it used to be.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good no microwave and refrigerator. Standard rooms dont have these thing. Horrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bruno

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 9 nights and never received housekeeping, despite multiple requests. Towel service was denied, and I was told to get them myself. The room was dirty and had roaches. I had to buy my own toilet paper and toiletries. The hotel also charged a safe use fee and only partially refunded my deposit. Poor service, unsanitary conditions—I do not recommend this hotel.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : Propreté, commodités
Great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first stay at a Red Roof Inn was pleasant. The price was affordable and our 1 bedroom suite was large for our party of 4. Some updates are needed but if you just want to experience Hilton Head and your budget is tight consider staying here. There’s no bells and whistles. A few guests had large dogs, but they were quiet and no barking and leashed, Staff is very nice and helpful!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025