A in Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement A in Hotel

Réception
Chambre Deluxe double, vue sur la ville | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe double, vue sur la ville | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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28/10 Bui Vien, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement, vous serez à quelques pas de Rue Pham Ngu Lao et à 5 minutes de marche de Rue commerçante Bui Vien. De plus, Marché de Ben Thanh est à moins de 1 km et Rue de Dong Khoi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Bui Vien - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Saigon Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue de Dong Khoi - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  11 min en voiture
  • Station Ga Tau Go Vap : Ă  24 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheese Coffee - BĂči Viện - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHome Saigon Restaurant & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng La Casa - BĂči Viện - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChivago - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn chay Ngọc Thọ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

A in Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Bui Vien
A in Hotel offers its guests a rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. A in Hotel also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and room service (during limited hours). Only motorcycle parking is available.
  • 14 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
A in Hotel possÚde 14 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • A in Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

A-In Hotel
A in Hotel Hotel
A in Hotel Ho Chi Minh City
A in Hotel Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour A in Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 29.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Décevant

HÎtel plutÎt décevant dans l'ensemble! Nous avions une chambrr au 6e étage, c'était bruyant et le menage ne semblait pas avoir été effectué correctement avant notre arrivée! Le matelas était tout petit et on sentait les ressorts..Pas cher mais on peut avoir mieux

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Find another hotel :/

This hotel is listed as a boutique, but there is nothing really fancy about it except that the walls are painted modern grey. Bothersome, is the mid-aged male house keeper, who will entered my room twice without my permission.. He immediately tried to shake my hand, then tried to hug and grope my chest. The 1st time, I asked the front lobby for towels, and the second time I asked the lobby for an iron. Both times they send the mid-aged house keeper. I had to tell him to get out of my room on both occasions. Another occasion he entered the elevator with me as it was about to close, but I refused to shake his hand as I already figured out his motive. Also, they parked my bike so close to other bikes that I noticed a significant scratch on my exhaust. Also, for selecting the more expensive room with view, I was surprised by how hard and cheap the mattress was, not to mention the cheap cover. I would not recommend this place as no one should have to deal with this house keeper, and the apartment is overpriced for the amenities offered.
Séjour de 15 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in good condition. Location ideal

This is a great hotel for the price. There was no window in my room but that did not matter. The bathroom was well fitted out. Modern style with tiles. Perfect layout for the solo traveler on a budget. The room was quiet but 2 minutes walk from the action. The staff were very friendly. One cleaner saw me coming out of my room and came up said hello and asked me if everything was ok. This shows that all the staff are interested in the customer. I was amazed. Had a good little desk area so there was no problem getting some work done. Overall I was very impressed and will stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed two days. I was stolen my money($300) in the room when i was sleeping at night. The bed is pretty bad. It reall is different from the picture of hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Neil, Issaquah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room was small and the bed was not the promised queen but a double twin. The bathroom was literally five feet by five feet with toilet, wash basin and shower. The mattress was a cheap spring 4 inch thick mattress on a 18 inch high fame. Nice staff but not a great room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Gerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the friendly staffs made the overall experience amazing as they are keen to help whenever you face a difficulty. Their small gestures of kindness, such as offering you water, asking how is your day, having small casual talks makes me feel really welcome
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A in hotel

Great place to stay, central location. They offer many tours at competitive rates. Just needs a few details to make excellent. Great value for money though
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Benji, Darwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A in hotel gets an A

The location is amazing, it's not as nice as the photos but when are they ever. overall a nice stay in a clean hotel
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Not recommend

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Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Lien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I moved out quickly after one day. These pictures at website are cheating customer!

6/10 – Acceptable

koh samui

ćź‰ăăŠç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„ă ă‘ăȘăźă§æœŸćŸ…ă—ăŠăŻăƒ€ăƒĄ

今曞2ć›žç›źăźćźżæłŠă§ă™ă€‚Don't disturbăźèĄšç€șă‚’ăƒ‰ă‚ąăƒŽăƒ–ă«ă‹ă‘ăŠă„ăȘかったため、10æ™‚é ƒă«ăƒŽăƒƒă‚Żă•ă‚Œă€ă€Œă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ïŒŸă€ăšèžă‹ă‚Œè”·ă“ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă“ăźæ™‚é–“ă«ăƒŽăƒƒă‚Żă•ă‚ŒăŸç”Œéš“ăŒç„Ąă„ăźă§ă€ăĄă‚‡ăŁăšæ—©ă™ăŽă‚‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ăăźéš›ă€ă€ŒćŸŒă§ă‚ˆă‚ă—ăă€ă€Œă‚ȘăƒŒă‚±ăƒŒă€ăšă„ă†ă‚„ă‚Šć–ă‚Šă‚’äș€ă‚ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ç”ć±€ăăźæ—„ăźăƒ«ăƒŒăƒ ă‚ŻăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒăƒƒăƒ—ă‚’çœźă„ăŠăȘă‹ăŁăŸă‹ă‚‰ïŒŸć˜ă«ćż˜ă‚ŒăŸă ă‘ïŒŸéąć€’ăă•ă„ă‹ă‚‰ïŒŸă‚ˆăćˆ†ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ è‰Čă€…ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ćŻă‚‹ă ă‘ă§ă“ăźć€€æź”ăȘă‚‰ă€ăŸăă‚ȘăƒŒă‚±ăƒŒă ăšć‰Čă‚Šćˆ‡ă‚Œă‚Œă°ćź‰ăăŠç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ 侀ç•Șćź‰ă„éƒšć±‹ă§ăŻçȘ“ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€äž€éąćŁă§çœșæœ›ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

hunter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čペケăƒȘブă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ćźżæłŠă€ ćźąćź€ć†…ăŻă”ăäž€èˆŹçš„ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘいたで悷ăȘă©ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒäžŠæ‰‹ă«ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čăŒă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ć°è±Ąă‚’ć—ă‘ăŸă—ăŸă€‚ æ°Žć‘šă‚Šă‚‚ă—ăŁă‹ă‚ŠăšăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚č、クăƒȘăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă•ă‚ŒăŠă„ăŠæ°—æŒăĄă‚ˆăćˆ©ç”šă§ăăŸă—ăŸă€‚ çȘ“ă‚‚ă‚ă‚Šă€ă‚·ăƒ†ă‚ŁăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒă§ă™ăŒç”łă—ćˆ†ăȘしです、WI-FIăŻć„éƒšć±‹ă§äœżăˆăŠăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

hayley, Sydney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

photo is too good

I think we got worst room. Me and my friend get king single bad(double????) for 2persons. Room was messi. Too noisy all night. My friend asked to old Vietnamese man to get spare key, he replied with madness "u don't have common sense". he said non hotel do that service. Korean owner was kind. that's all. 안가는êȌ 나음 í˜č은 제음 ëč„싌방

8/10 – Bien

SU

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é‚„äžéŒŻïŒäž‹æŹĄé‚„æœƒć†äŸ†äœ

ćșŠćŸˆć€§ïŒŒäœ†æ˜ŻçŒșäčç°Ÿć­æ‰€ä»„䞍ć€Ș有私äșș隱私 æŻć€‹ćșŠäœéƒœæœ‰ć…©ć€‹æ’é ­ïŒŒäœ†æ˜ŻæČ’æœ‰çšç«‹çš„ć€‹äșșć°ç‡ˆæœ‰é»žćŻæƒœ ćŠ‚æžœé€™ćčŸé»žéƒœæœ‰ćšćˆ°çš„è©±é‚Łć°±ć€ȘæŁ’äș†ïŒŒæœƒć†ć€šäœćčŸć€©

6/10 – Acceptable

テツ, 東äșŹ

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

äŸżćˆ©

ăƒ»é•·è·é›ąăƒă‚čぼ戰着朰から500m繋ăȘăźă§äŸżćˆ©ă€‚ ăƒ»ăƒ›ăƒ†ăƒ«è‡Șäœ“ăŻ2éšŽă«äžŠăŒăŁăŸæ‰€(1éšŽăŻăƒăƒŒïŒŸ)ă«ă‚ă‚Šă€è‹„ćčČćˆ†ă‹ă‚Šă«ăă„ă€‚ ・ă‚čタッフはèŠȘ戇でフレンドăƒȘăƒŒă€‚ ăƒ»ăƒ™ăƒƒăƒˆă‚‚ăă‚Œă„ă€‚ ăƒ»ăŸă ă—ă€æ°Žć›žă‚ŠăŒè‹„ćčČæ±šăă€æŠ”æŠ—ăŒă‚ăŁăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Marie-Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lite problem med att fÄ upp vattnet till 6:e vÄningen. inte alltid man kunde duscha direkt utan fick vÀnta till vattnet hade pumpats upp. ....

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

ì‹žêł  위ìč˜ë„ ìą‹êžŽí•œë°

ìŁŒëł€ì— ìˆ ì§‘êłŒ 큎럜읎있얎서 잠을 ëȘ»ìž˜ì •ë„ëĄœ ì‹œë„ëŸŹì›Œìš”. 뭐 귞런거 ìą‹ì•„í•˜ì‹œë©ŽìƒêŽ€ì—†ì„ë“Ż 귞래도 가êČ©ëŒ€ëč„ ìˆ™ì†Œê°€ 맀우 ìą‹ì•„ìš”. í”„ëĄ íŠžê°€ 24시간읎띌는 점읎 맀우 맘에 듀었슔니닀. 아ìčšìŒì° ìČŽíŹì•„ì›ƒìŽì—ˆëŠ”ë° 불펞하지두 ì•Šì•˜ê”Źìš”.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
äș€é€šæ–čäŸż 性ćƒčæŻ”ć„œ 雱æȘłćŸŽćž‚ć ŽćŸˆèż‘

2/10 – Terrible

JIN FATT

Points faibles : Propreté, service et personnel

DISHONESTY

I have booked the SUPERIOR DOUBLE room with Hotels.com. I chose the mentioned room type for its window in this room type. Upon check-in at 2pm, I was assigned to smaller, windowless room. As I later found out the room is STANDARD DOUBLE room which is much cheaper than SUPERIOR DOUBLE room. Cheapskate to this Hotel management. Upon entering the room, the room was messy. Obviously this room has been check-out by previous stay-in guests and the housekeeper yet to clean up the room. Hey A-In Hotel Management, I check-in at your official check-in time! The toilet is infested by flies and foul smell coming out from sewage pipe. Apart good air-conditioning and TV signal, I cant condone what A-In for substituting cheating travellers for a smaller and cheaper room.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel centrico, esta en una calle mas tranquila paralela a la principal. Habitacion sencilla, la unica pega que el baño parecia inacabado ya que es de obra reciente, le faltaban cosas por colocar y baldas para dejar las cosas, muy poca luz y ducha incomoda que mojabas todo el baño. Habitacion interior, la ventana ni se abria. A su favor decir que los chicos de recepcion fueron muy amables y nos ayudaron en todo. Para su precio y pasar 1 o 2 noches esta bien.

8/10 – Bien

Mayte, Vigo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Es un hotel sencillo pero limpio en una zona muy centrica en el distrito 1 pero sin estar en la calle principal que es muy ruidosa. Los empleados del hotel muy amables, nos ayudaron en todo , hablan ingles. Bien situado para conocer la ciudad .

10/10 – Excellent

Toshi, Tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čă«èŠ‹ćˆăŁăŸăƒăƒƒă‚Żăƒ‘ăƒƒă‚«ăƒŒćźż

【柿ぞたスクセă‚čă€‘äž‹èš˜ă«èš˜èŒ‰ă—ăŸă—ăŸă€‚ćˆć›žăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäœæ‰€ăšćœ°ć›łă‚’ć°ćˆ·ă—ăŸă‚‚ăźă‚’ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăžæžĄă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ć‘ă“ă†ă‚‚ă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ă“ăšăŒć€šă„ă§ă™ă€‚ ă€ç«‹ćœ°ă€‘ăƒĄăƒȘăƒƒăƒˆă«èš˜èŒ‰ă—ăŸă—ăŸă€‚ă»ă‹ă€ć…Źćœ’èż‘ăă«ăŻé«˜ć±€éšŽăźăƒ“ăƒ«ăŒć€šăă‚ă‚Šăăźć±‹äžŠăŻăƒ«ăƒŒăƒ•ăƒˆăƒƒăƒ—ăƒăƒŒă«ăȘăŁăŠă„ăŠéŸłæ„œăšăŠé…’ă‚’æœăŸă§æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ 【æČ»ćź‰ă€‘ăƒăƒƒă‚Żăƒ‘ăƒƒă‚«ăƒŒćźżăŒç‚čćœšă—ć„ć›œă‹ă‚‰æ—…ćźąăŒć€šăé›†ăŸăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚†ăˆă«ăČったくりぼäș‹ä»¶ăŒć€šç™șする朰柟です。ă‚čăƒžăƒ›ă‚’ç‹™ăŁăŸç›—é›ŁăŒć€šăă€æ­©ăă‚čマホăȘんどしどいるべ侀ç™șă§æŒăŁăŠă„ă‹ă‚ŒăŸă™ă€‚æœŹäșșăźæłšæ„æŹĄçŹŹă§ćźˆă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚ ă€ç”ŸæŽ»ă€‘ăƒ›ăƒ†ăƒ«æšȘă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒˆă‚”ăƒŒă‚Żăƒ«KïŒ‰ă€31スむă‚čクăƒȘăƒŒăƒ ă€ăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ă€è–Źć±€ă€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă€ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆïŒˆæ˜Œć€œïŒ‰ăă—ăŠéŁČ食ćș—ăŒć€šăă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚äžäŸżăŻăȘă„ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ăŸăŸçŸćœ°ć€§æ‰‹ăƒ„ă‚ąăƒŒäŒšç€ŸTNKăƒˆăƒ©ăƒ™ăƒ«ăźćș—èˆ—ïŒˆæ—„æœŹäșșç”šïŒ‰ăšé›†ćˆć Žæ‰€ïŒˆăƒă‚čç™șç€ćœ°ïŒ‰ăŒäž€æœŹéšŁăźé€šă‚Šă«ă‚ă‚Šă€ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłăźèŠłć…‰ă‚’ć­˜ćˆ†ă«æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‘é»’ă‚’ćŸșèȘżăšă—ăŸć»ș物で1階はéŁČéŁŸć±‹ć…ŒăƒŹăƒłă‚żăƒ«ăƒă‚€ă‚Żć±‹ă•ă‚“ă€2éšŽć—ä»˜ă€3éšŽïœžăŠéƒšć±‹ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ç›źć°ăŻ31スむă‚čクăƒȘăƒŒăƒ ïŒˆçŸćœ°ă§ăŻăƒă‚čキンロビンă‚čïŒ‰ăŒèż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒˆă‚”ăƒŒă‚Żăƒ«KïŒ‰ăźéšŁă§ă™ă€‚ ăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă•ă‚ŒăŸćźżă§ćœ“æ™‚ăŻăŸă æ”čäżźć·„äș‹äž­ă§ă—ăŸă€‚ăă‚Œă„ăȘć»șç‰©ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă€éƒšć±‹ă€‘æ§˜ă€…ăȘă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ăŒă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ă«ăŻçȘ“ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ‡ăƒĄăƒȘăƒƒăƒˆă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ć Žæ‰€æŸ„ă€ç›—é›Łäș‹ä»¶ăŒć€šăéš’éŸłă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§çȘ“はăȘいæ–čăŒă„ă„ă§ă™ïŒćŻćżƒćœ°ăŻé™ă‹ă§ăšăŠă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă€ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ă€ăƒœăƒ‡ă‚ŁăƒŒă‚œăƒŒăƒ—ă€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă€æ«›ă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€ć‰ƒćˆ€ă€ă‚°ăƒ©ă‚čăŒă‚»ăƒƒăƒˆă§çœźă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚äž€ă€ăšă€æą±ćŒ…ă•ă‚ŒăŠă„ăŠæž…æœ”ă§ă™ă€‚ç©șèȘżă‚‚しっかりćŠčă„ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒŠăƒ‹ăƒƒăƒˆăƒă‚čă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæ°Žćœ§ă€æž©ćșŠèȘżæ•Žă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ 8ç•łă»ă©ăźéƒšć±‹ă«ă‚­ăƒłă‚°ă‚”ă‚€ă‚șăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ă€ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă€ć†·è””ćș«ă€ç‰©ćčČă—ăŒă‚ă‚Šă€ć€©äș•ă‚‚2ăƒĄăƒŒăƒˆăƒ«ä»„äžŠă‚ăŁăŸăźă§äœ“æ„Ÿăšă—ăŠăŻă‹ăȘりćșƒăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ 【ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€‘ć€•æ–čä»„é™ăŻ2ćäœ“ćˆ¶ă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ăŻèȘ°ă‹ă—ă‚‰ćż…ăšă„ăŸă™ă€‚ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăźăŸă‚1éšŽć…„ă‚ŠćŁăźé–€ăŻæ–œéŒ ă•ă‚ŒăŸă™ăŒă€æŸ”è»Ÿă«ćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆlate/earlyăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăƒ»ă‚ąă‚Šăƒˆă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆæ±șæžˆćŻèƒœă€‚ćœ“ç›Žćź€ăŒæš‘ă„ăźă‹ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«ç°Ąæ˜“ćŒăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ă§ć·ăźć­—ă§ćŻăŠă„ăŸă—ăŸïŒˆçŹ‘ïŒ‰ă‚ă‚‹æ„ć‘łă§ćź‰ć…šă§ă™ă­ă€‚è‹±èȘžă§æ„æ€ç–Žé€šă§ăă€ăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă€ćžŒæœ›ă‚’èžă„ăŠăă ă•ă‚ŠćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æă‚‰ăć€§ć­Šç”Ÿăă‚‰ă„ăźè‹„ă„ç”·ć„łă§ă—ăŸă€‚ ă€ç·è©•ă€‘äžäŸżăƒ»äžćż«ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ©ă‚°ă‚žăƒ„ă‚ąăƒȘăƒŒă§ć„Șé›…ă«ăšăŻă„ăăŸă›ă‚“ăŒă€äžäŸżăƒ»äžćż«ă‚’æ„Ÿă˜ăȘă„æœ€äœŽé™ăźæž…æœ”ă•ă€ćź‰ć…šă€ćˆ©äŸżæ€§ăŻäżăŸă‚ŒăŠă„ăŠè©•äŸĄă§ăăŸă™ă€‚ć Žæ‰€æŸ„ă€çȘƒç›—èą«ćźłăŒć€šă„ćœ°ćŸŸă§ă™ăŒă€è‡Șèș«ăźæłšæ„ă§é˜Čăă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚èȘ°ă«ă§ă‚‚ăŠć‹§ă‚ă§ăă‚‹ăšæ„Ÿă˜æŠ•çšżă«è‡łă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłćž‚ăžæ—…èĄŒă•ă‚Œă‚‹æ—„æœŹäșșたæ–čた䞀抩ずăȘればćčžă„です。 â€»çŸćœ°ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă€ïŒˆæ—…ćźąăŻïŒ‰ăƒ‘ă‚čăƒăƒŒăƒˆă‚’ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«é ă‘ăŸă™ă€‚ăƒ‘ă‚čăƒăƒŒăƒˆăźă‚łăƒ”ăƒŒă‚’æŒć‚ă—ăŠăŠăăšă„ă„ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚