Mercure Inverness Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Chùteau d'Inverness

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Inverness Hotel

Extérieur
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Church Street, Inverness, Scotland, IV1 1DX
  • ChĂąteau d'Inverness
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Inverness
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Eden Court Theatre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Inverness (INV)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double (Compact)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre double, 1 lit double, avec vue

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Inverness

Séjour au Centre-ville d'Inverness.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Inverness, vous serez à quelques pas de Marché couvert Victorian Market et de Musée et galerie d'art d'Inverness. Centre d'informations des touristes VisitScotland Inverness iCentre et Centre commercial Eastgate se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert Victorian Market - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Eastgate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau d'Inverness - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale d'Inverness - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eden Court Theatre - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • INVERNESS (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘXoko - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Foxes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘScotch & Rye - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHootananny - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Inverness Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Chùteau d'Inverness
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Mercure Inverness Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Inverness hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Inverness Hotel propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Inverness offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Inverness
Inverness Mercure
Inverness Mercure Hotel
Mercure Hotel Inverness
Mercure Inverness
Mercure Inverness Hotel
Mercure Inverness Hotel Scotland
Inverness Ramada
Ramada Inverness
Mercure Inverness Hotel Hotel
Mercure Inverness Hotel Inverness
Mercure Inverness Hotel Hotel Inverness

Avis pour Mercure Inverness Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner au top

HÎtel bien situé pour visiter Inverness, petit déjeuner copieux, il ne manquait rien...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard, St-Donat de Montcalm

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situĂ© mais c'est tout !!! C'est vieux, tout est endommagĂ©, presque rien ne fonctionne tout est brisé extrĂȘmement chĂšre pour la qualitĂ© reçue !!!! Je ne conseil en rien cet hotel
.c'est notre seul deception sur 2 semaines d’hotel !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

DARMEDRU

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hotel car tres bien situé

Bon rapport qualite prix. Parking a disposition et si plus de parking a l'hÎtel tres bon arrangement acec le parking public situé a 5 min a pied
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

José

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien situé mais bruyant et service pas accueillant

L’hĂŽtel est bien situĂ© mais est trĂšs bruyant (boite de nuit Ă  cotĂ©). Le personnel n'est pas accueillant et les chambres sont petites. Pour un lit deux places, la deuxiĂšme personne est collĂ©e au mur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

joannes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good location with car park 6ÂŁ/day. Room comfort is of average and room needs to be refurbished. Breakfast 4-5 / 10. Price quality rate bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

EDILBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jacques

bon séjour

tres bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Samantha, atlanta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Great location. Looks old and staff were not as welcoming as other places we stayed in Scotland.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice view

The surly receptionist gave the wrong room. We paid for a double room with a river view—what we were given was a room on the first floor facing an alley—and it was not even a double room. Almost $400 a night and that was beyond unacceptable. My spouse went and spoke to management and they eventually agreed to give us the room that we sought and paid for; a double room with a river view. The check-in experience was the worst I’ve ever experienced in 30+ years of travel. Rude receptionist was taunting me to prove that I purchased the river view room. After we got the correct room the experience at the hotel increased.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Commodités
Lovely
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Silvana M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fuja se deseja dormir

O Hotel é ok mas muito longe de representar a Rede Accor que tem decaido muito.A localizacao é boa mas a zuada da rua( relatada por muitos outros hóspedes)nao não deixa ninguem dormir. Inclusive me surpreende que a policia nao faça nada com um bando de jovens que ficam ate tarde na rua fazendo vandalismo na madrugada sem deixar ninguém dormir. E me impressiona que o hotel sabendo disso nao coloque uma acustica na janela para impedir o som da rua.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jesper

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Mercure Hotel Inverness – This Place Needs a

Don’t check in here unless you’re ready to deal with arrogance and zero accountability. Our first room had no heating – radiators didn’t work. Things break, fair enough, but the way we were treated by Cathlynn at reception was unacceptable. At 7:30 PM we reported it. By 9:30 PM, still nothing had been done. We were handed a shabby blanket and a small heater. At 11 PM we were downgraded to a smaller, warmer room. Next morning we were promised a 30% refund and an upgrade for our last night. What we got was the same category we originally booked – not an upgrade. Worse, the room hadn’t been cleaned: used coffee cups, wet towels, unmade bed – and our luggage was already moved in. Again, met with “not my fault” attitudes. I repeatedly asked to speak to the manager – apparently never there, even though we saw him during breakfast. Hotels.com was no help either. Claimed they couldn’t reach the hotel – I called myself and got through instantly. Staff kept apologizing but never followed up as promised. This hotel needs someone responsible at the wheel. Until then, stay elsewhere.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and comfortable room with view of the river
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dale

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel but the street outside was so loud during the night, struggled to sleep. Quality hotel though in every other way and close to the station.

10/10 – Excellent

Jatin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025