The Royal Highland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau d'Inverness

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Highland Hotel

Hall
Commodité de la chambre
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Square, Academy Street, Inverness, Scotland, IV1 1LG
  • Place, MarchĂ© couvert Victorian Market
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Inverness
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale d'Inverness
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Inverness (INV)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Inverness

Séjour au Centre-ville d'Inverness.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Inverness, vous serez à quelques pas de Marché couvert Victorian Market et de Centre commercial Eastgate. Chùteau d'Inverness et Cathédrale d'Inverness sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert Victorian Market - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Eastgate - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau d'Inverness - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale d'Inverness - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eden Court Theatre - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • INVERNESS (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe De Paulo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘScotch & Rye - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlatform 8 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Highland Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau d'Inverness
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Royal Highland Hotel.

This 3-star Inverness hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Royal Highland Hotel propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Inverness offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (9 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  16,50 GBP par adulte et de 5 Ă  10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 9.50 GBP et 16.50 GBP par adulte et entre 5 GBP et 10 GBP par enfant
  • Frais de stationnement hors site : 9 GBP par jour (Ă  0.01 mi)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Highland
Royal Highland
Royal Highland Hotel
Royal Highland Hotel Inverness
Royal Highland Inverness
The Royal Highland Hotel Hotel
The Royal Highland Hotel Inverness
The Royal Highland Hotel Hotel Inverness

Avis

Avis pour The Royal Highland Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1012.

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Confort de la chambre

Ambiance et charme, mais chambre moyenne

Hall d'entrée avec beaucoup de cachet et de charme mais les chambres sont vraiment vieillotes et le ménage n'est pas nickel, confortables toutefois. Emplacement idéal dans le centre ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idĂ©alement placĂ© quand on arrive a Inverness en train. Acceuil chaleureux le soir, moyen le lendemain matin. Établissement un peu desuet et chambre dans le meme style. Lit tout petit, murs trĂšs mal insonorisĂ©s et douche peu efficace. Mais le prix etant ce qu'il est, ça passe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel, restaurant moyen

Magnifique hotel, tres facile d acces a cÎté de la gare. Restaurant le jour de Noel : moyen, rapport qualité-prix trop élevé
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs joli, personnel Ă  l’accueil trĂšs agrĂ©able. Chambre un peu vieillotte mais bien dans l’ensemble. Par contre le petit dĂ©jeuner n’est pas trĂšs bon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
HĂŽtel viellot Nous avons eu une chambre horrible sous les toits Bien situĂ© au centre ville Inverness est vraiment petit Tout etait fermĂ© pour les fĂȘtes difficile de trouver un restaurant ouvert pour 6 personnes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un hÎtel comme on les imagine au UK, avec ce charme un peu désuet et ses chambres vintage, mas confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant et bien situé

TrÚs beau hall d'entrée et trÚs belle piÚce à petit-déjeuner. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un diner offert pour 2 ainsi que les 2 petits déjeuners pour les 2 nuits passées. Les chambres sont propres mais un peu petites. Difficile de se garer car l'hÎtel ne dispose que de peu de places attitrées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Séjour à Inverness

TrÚs bel hotel ancien, mais qui nécessiterait une rénovation des chambres. La salle de bain est trÚs petite. Pas de prise européenne et aucun adaptateur à la réception
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour à cette hÎtel, le décor est trÚs charmant et le personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel. Le chauffe serviette est le luxe ultime aprÚs une journée pluvieuse.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf

ImpossibilitĂ© de dĂźner le soir de notre arrivĂ©e Dommage A l’accueil, faire des efforts vis a vis des Ă©trangers pour parler plus lentement Tout le monde ne comprend pas l’accent Ă©cossais
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

JEFFREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bel hĂŽtel ! Rien Ă  redire !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Ky

Voyage en famille
Troubling reservation experience through Expedia! Will not use them again
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs some attention

Not good value for the price. If The King visited they would probably lose their “Royal” tag. Expensive and broken down. Cracked tiles in the bathroom floor. Towel heater in disrepair. Coffee bar not open in the morning.
Broken tiles
Towel heater broken
Bits falling apart
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Benjamin, Richmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms could have a bit of updating but otherwise very nice and central location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gerrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Creaky floors, rotten windows, one thin pillow and exterior noise including glass bottles being thrown into a bin outside resulted in a sleepless night. Showerhead was also very unsanitary and the water seemed to pulse. Elevator was a safety hazard. Don’t recommend unless you are prepared for a very sub par experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mixed bag

I recently stayed at this hotel and found the experience to be a bit of a mixed bag. On the positive side, the room was very clean and comfortable—exactly what you'd hope for when traveling. The bed was cozy, the space was well-kept, and overall, it provided a quiet and restful environment. However, the service left something to be desired. The team members working the front desk during afternoon check-in, as well as those at the bar and during breakfast, were not particularly warm or welcoming. Interactions felt rushed or indifferent, which was disappointing. That said, I do want to acknowledge the woman working in the morning—she was a bright spot in the experience. Friendly, helpful, and genuinely kind, she stood out from the rest of the staff and helped make the morning more pleasant. Overall, if you're looking for a clean and comfortable place to sleep, this hotel delivers. But if service and hospitality are high on your list, you might find the experience lacking—unless you're lucky enough to cross paths with the morning staff member who truly knows how to make guests feel welcome. Close to train station, attached, lots of great shopping and cafes/restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Casandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David, Lehi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location. Nice lobby/lounge. Very, very little parking. If you don't find a spot in front (8 maybe?) you are parking in a public lot off property. The safe one is not the closest one. The bed we had was really uncomfortable. The pillows were flat and very firm. The windows opened - but there was no screen. The elevator was a lesson in patience waiting for it... And then an exercise of faith that it would work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025