The Royal Highland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Chùteau d'Inverness

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Highland Hotel

Hall
Bar-salon dans le hall
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Commodité de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Square, Academy Street, Inverness, Scotland, IV1 1LG
  • ChĂąteau d'Inverness
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Inverness
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Eden Court Theatre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Inverness (INV)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Inverness

Séjour au Centre-ville d'Inverness.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Inverness, vous serez à quelques pas de Marché couvert Victorian Market et de Centre commercial Eastgate. Chùteau d'Inverness et Cathédrale d'Inverness sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© couvert Victorian Market - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Eastgate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau d'Inverness - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale d'Inverness - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eden Court Theatre - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • INVERNESS (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Inverness (INV) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScotch & Rye - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTooth & Claw - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Paulo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBad Girl Bakery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Highland Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Chùteau d'Inverness
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified The Royal Highland Hotel.

This 3-star Inverness hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Royal Highland Hotel propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Inverness offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (9 GBP par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  16,50 GBP par adulte et de 5 Ă  10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 9.50 GBP et 16.50 GBP par adulte et entre 5 GBP et 10 GBP par enfant
  • Frais de stationnement hors site : 9 GBP par jour (Ă  0.01 mi)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Highland
Royal Highland
Royal Highland Hotel
Royal Highland Hotel Inverness
Royal Highland Inverness
The Royal Highland Hotel Hotel
The Royal Highland Hotel Inverness
The Royal Highland Hotel Hotel Inverness

Avis pour The Royal Highland Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Confort de la chambre

Ambiance et charme, mais chambre moyenne

Hall d'entrée avec beaucoup de cachet et de charme mais les chambres sont vraiment vieillotes et le ménage n'est pas nickel, confortables toutefois. Emplacement idéal dans le centre ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idĂ©alement placĂ© quand on arrive a Inverness en train. Acceuil chaleureux le soir, moyen le lendemain matin. Établissement un peu desuet et chambre dans le meme style. Lit tout petit, murs trĂšs mal insonorisĂ©s et douche peu efficace. Mais le prix etant ce qu'il est, ça passe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel, restaurant moyen

Magnifique hotel, tres facile d acces a cÎté de la gare. Restaurant le jour de Noel : moyen, rapport qualité-prix trop élevé
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs joli, personnel Ă  l’accueil trĂšs agrĂ©able. Chambre un peu vieillotte mais bien dans l’ensemble. Par contre le petit dĂ©jeuner n’est pas trĂšs bon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
HĂŽtel viellot Nous avons eu une chambre horrible sous les toits Bien situĂ© au centre ville Inverness est vraiment petit Tout etait fermĂ© pour les fĂȘtes difficile de trouver un restaurant ouvert pour 6 personnes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un hÎtel comme on les imagine au UK, avec ce charme un peu désuet et ses chambres vintage, mas confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant et bien situé

TrÚs beau hall d'entrée et trÚs belle piÚce à petit-déjeuner. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un diner offert pour 2 ainsi que les 2 petits déjeuners pour les 2 nuits passées. Les chambres sont propres mais un peu petites. Difficile de se garer car l'hÎtel ne dispose que de peu de places attitrées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Séjour à Inverness

TrÚs bel hotel ancien, mais qui nécessiterait une rénovation des chambres. La salle de bain est trÚs petite. Pas de prise européenne et aucun adaptateur à la réception
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour à cette hÎtel, le décor est trÚs charmant et le personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel. Le chauffe serviette est le luxe ultime aprÚs une journée pluvieuse.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf

ImpossibilitĂ© de dĂźner le soir de notre arrivĂ©e Dommage A l’accueil, faire des efforts vis a vis des Ă©trangers pour parler plus lentement Tout le monde ne comprend pas l’accent Ă©cossais
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

JEFFREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bel hĂŽtel ! Rien Ă  redire !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Carol, Le pouliguen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement ancien, genre "shabby chic", trĂšs propre malgrĂ© les boiseries dans la SDB qui ont besoin d ĂȘtre refaite. Literie impeccable. Personnel de l hĂŽtel et du service petit-dĂ©jeuner trĂšs accueillant. Cependant, le dĂźner qui est compris dans le forfait dans le restaurant attenant, Ash, il vaut mieux Ă©viter si on aime bien manger
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tom Van

Points forts : Commodités
Convenient location next to the train station. Room was tidy. Double bed is awfully small for two people, but we made do. Really our only complaint is that the room was hot and hard to get comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kenny John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Saul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good, convenient, hotel

The hotel is very conveniently located right next to the RR station. The room was quite large and comfortable. The breakfast was not very good so we found restaurants outside (which were nearby).
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mattea

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay! It is an older hotel- so as expected some things were quite well-worn. Note- VERY limited onsite parking. We parked in the secure lot they directed us to that was a 5-10 minute walk away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

GRAHAM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good, but has potential to be better

Stayed for just the one night. Receptionist very welcoming and polite. The reception area is very beautiful and tastefully decorated; with plenty of tartan and a sweeping central staircase. There is also a left luggage facilities for guests which Infound useful in the morning as I wanted to do some exploring before making my way to the airport. I did not have any food at the hotel choosing instead a local Wetherspoons. The actual room was well equipped and the bed comfortable. However the fixtures and fittings and decor in the room looked 'tired' and could do with a refresh. Not a complaint just an observation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clare

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Loved the historic ambiance (but felt the modern artworks hanging at top of stairwell incongruous with the feel of the hotel.) Charming hotel but slightly tired. Friendly staff. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabel, Brisbane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025