Celal Sultan Hotel - Special Class

HĂŽtel de style Art dĂ©co prĂšs de Église Sainte-Sophie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Celal Sultan Hotel - Special Class

Terrasse/patio
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yerebatan Cad. Salkimsogut Sok. No:14, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul, 34110
  • Place, Citerne-Basilique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Premier

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Premier

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Chambre Premier, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Premier, 2 chambres, chambres communicantes

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Au cƓur de Istanbul.Vous serez Ă  quelques pas de Citerne-Basilique et Ă  10 minutes de marche de Église Sainte-Sophie en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sultanahmet. Grand Bazaar et MosquĂ©e bleue sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citerne-Basilique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e bleue - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro GĂŒlhane : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdamar Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDeğirmencioğlu Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoodie-İst - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaya's Corner Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKĂ¶ĆŸk Kebap DĂŒrĂŒm Evi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Celal Sultan Hotel - Special Class

HĂŽtel de style Art dĂ©co prĂšs de Église Sainte-Sophie
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 829 square feet (77 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Celal Sultan Hotel - Special Class. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. A complete renovation of Celal Sultan Hotel - Special Class was completed in January 2020.

This Art Deco Istanbul hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 829 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Celal Sultan Hotel - Special Class possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une imprimante, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Celal Sultan Hotel - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1500 TRY par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 6698

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Celal Sultan Hotel
Celal Sultan Hotel Special Class
Celal Sultan Hotel Special Class Istanbul
Celal Sultan Special Class
Celal Sultan Special Class Istanbul
Celal Hotel Special Class
Celal Special Class

Avis pour Celal Sultan Hotel - Special Class

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 551.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 551.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 551.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 551.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 551.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent séjour dans cet hÎtel, à recommander
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas conforme à la réservation

Bon emplacement . Nous avions rĂ©servĂ© une chambre double de luxe . Malheureusement ce n’est pas ce que nous avons eu malgrĂ© une rĂ©clamation . Chambre n°116 trĂšs petite , impossible d’ouvrir une valise
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kamel

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bien
 aucun reproche

HĂŽtel trĂšs bien. Le directeur et le personnel sont accueillants et extrĂȘmement serviables. La literie est parfaite, le petit dĂ©jeuner est copieux , l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. La chambre est un peu petite 
 mais on s’accommode.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aylin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel trÚs avenant et aimable.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel

Simple mais bien situé

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© C’est un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

As, Lyon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon emplacement. Chambre correcte. Petit déjeuner plutÎt moyen
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

TrÚs agréable, personnel aimable
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé , personnel accueillant,bon petit-déjeuner, trÚs propre ,, je recommande vivement
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était propre et le personnel était agréable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, à deux pas de Ste Sophie, dans une rue piétonne au calme. Chambres confortables. Personnel disponible et aimable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs trĂšs bien situĂ©, au cƓur de toutes les activitĂ©s de la ville Le personnel est trĂšs convivial et Ă  l'Ă©coute. Merci Ă  Souleyman pour sa gentillesse Tout est propre et les lieux sont trĂšs sympas Dommage que le restaurant de la terrasse ne soit pas disponible mais cela s'explique sĂ»rement par la saison.. Je recommande vraiment cet hĂŽtel !!
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le grand point positif est que l'hÎtel se situe à quelques minutes à pied des principaux points d'attractions de sultanhamet. C'est vraiment appréciable ! De plus le personnel est trÚs agréable et sympathique. Donc ces aspects "gomment" en quelque sorte le fait que l'hÎtel est un peu "old fashionned". Les chambres standards sont petites et le rooftop n'est pas suffisamment mis en valeur, mais dans l'ensemble je recommanderais cet hÎtel !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

GAÏA, PARIS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L'hÎtel qui restera notre plus beau souvenir grùce à sa vue exceptionnelle sur Sainte Sophie. Dommage que cet atout ne soit pas plus exploité à travers des évÚnements notamment en soirée qui permettraient à leurs clients de consommer sur place en profitant d'une vue unique et d'apporter vie dans cette rétablissement plein de charme mais vieillissant
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, propre, le ménage fais chaque jour, compétant
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien, hÎtel bien situé à proximité de Ayasofya, la Mosquée Bleue ,Grand Bazar transport
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de toutes les commodités, mosque bleu topkapy et souk
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Cachcam, Lausanne

Points forts : Service et personnel

Personnel Accueillant et prévenant

suoee bien placĂ© au calme et Ă  5 minutes des mosquĂ©es principales, Ă  10 minutes du grand Bazar... et facile d’acces en tram !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Michel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lavabo bouché

Chambre pas confortable sous l'escalier, pas propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018