GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class

HĂ©bergement familial prĂšs de Parc de GĂŒlhane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps
Junior Suite | Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Akbiyik cad. No:21, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul, 34122
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais de Topkapi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite Triple Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Junior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite familiale, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 2 grands lits jumeaux et 4 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Executive Room with Balcony, Sea view or Hagia Sophia view

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier Sultanahmet, est Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e de la mosaĂŻque et de Église Sainte-Sophie. Sainte-IrĂšne et MosquĂ©e bleue sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citerne-Basilique - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de GĂŒlhane - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Topkapi - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Cankurtaran : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sultanahmet : Ă  8 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShadow Bar Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOcean's 7 Cafe & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPalatium Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlbura Kathisma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQueb Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class

HĂ©bergement familial prĂšs de Parc de GĂŒlhane
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class . An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, moldave, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (450 TRY par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 700 TRY par adulte et de 700 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 TRY par adulte et 700 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 3000 TRY par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 450 TRY par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0011

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Western Premier Acropol Suites Special Class
Best Western Premier Acropol Suites Special Class Hotel
Best Western Premier Acropol Suites Special Class Hotel Istanbul
Best Western Premier Acropol Suites Special Class Istanbul
Best Western Premier Acropol Suites Hotel Istanbul
Best Western Premier Acropol Suites Hotel
Best Western Premier Acropol Suites Istanbul
Best Western Premier Acropol Suites
Best Western Premier Acropol Suites And Spa
Best Western Premier Acropol Hotel Istanbul
GLK PREMIER Acropol Suites Hotel Istanbul
GLK PREMIER Acropol Suites Hotel
GLK PREMIER Acropol Suites Istanbul
GLK PREMIER Acropol Suites
Glk Premier Acropol Suites &

Avis pour GLK PREMIER Acropol Suites & Spa - Special Class

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1009.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, personnel trÚs avenant et efficace.Comfort et propreté++ Un petit bémol pour le buffet du petit déjeuner, peu garni et choix limité.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO FERNANDO MOREIRA DE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs confortable , personnel serviable et trÚs agréables, toujours au petits soins séjour trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerome, CHARVONNEX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation parfaite pour les visites touristiques. Tout est accessible à pied. Personnel acceuillant et serviable qui parle bien anglais. Proche de tout. petit déjeuner de bonne allure. Je recommande vraiment.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel, trĂšs bruyant jusqu’à minuit, car se trouve au-dessous des fenĂȘtres, un bar de nuit avec la musique Ă  fond petit dĂ©jeuner. Premier arrivĂ© premier servi Si l’on arrive entre 9h30 et 10 heures il n’y a plus grand chose. Sinon le personnel est trĂšs agrĂ©able et compĂ©tent.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil de la part de tout le personnel et trĂšs bon service. La chambre Ă©tait confortable et la rue est animĂ©e et trĂšs agrĂ©able . Le petit dĂ©jeuner Ă©tait bien mais un moins que l’hĂŽtel prĂ©cĂ©dent oĂč j’ai sĂ©journĂ© qui annonçait un standing en dessous et si l’ont souhaite un expresso ou une omelette il y a un supplĂ©ment ce qui m’a un peu surpris mais sinon je recommande vivement cet hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel est excellent et bien situé a conseiller
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ZOHRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation de l'hĂŽtel est top, proche de tous les sites et des transports, personnels super gentils et souriants mĂȘme les 2 jeunes hommes du petit dĂ©jeuner sont adorables et trĂšs respectueux. Je remercie beaucoup le monsieur de l'accueil que je connais pas son nom qui a toujours le sourire et trĂšs efficace, j'ai Ă©tĂ© le voir pour 2 petits soucis dans la chambre, il les a rĂ©glĂ© de suite et trĂšs respectueux.
Séjour de 11 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable et bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

faouzia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et Ă  l’écoute . Chambre propre mĂȘme si la vue n’était pas top . Quartier vivant avec plein de restaurants . PossibilitĂ© de faire plusieurs choses Ă  pied ( mosquĂ©e bleu, sainte Sophie, Topkapi, Ă  10 minutes du mĂ©tro )
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La seul chose Ă  amĂ©liorer c’est le wifi, le reste est parfait !
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

KHADIJA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement hĂŽtel propre mĂ©nage fait tout les jours. Le plus de l’hĂŽtel c’est le personnels super sympathique.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SABIHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était au top
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laila Boniface

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour Super hÎtel super emplacement le personnel est vraiment vraiment super
Séjour de 8 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

murat, Scionzier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProximitĂ© au transport est correct mais le petit dĂ©jeuner vraiment limite, froid qui passe par les fenĂȘtres en hiver c'est pas confort du tout
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ilham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour agréable et personnel agréable

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour, excellent accueil, personnel trÚs prévenant et serviable. Chambre bien insonorisée. Quartier trÚs touristique avec les principaux sites historiques d'Istanbul à quelques minutes de marche, large choix de restauration.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

LYNDA

Points forts : Service et personnel
Le petit dĂ©jeuner est horrible et j’aurais aimĂ© qu’il y ait un serveur pour qu’il n’y ait pas de contamination surtout en cette pĂ©riode de pandĂ©mie de COVID.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nacim

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire.

Tres beau sejour, personnel trĂšs aimable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Inci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

harika hotel

Hotelden çok memlun kaldık. Çok temiz ve personel gĂŒleryĂŒzlĂŒ profesyonel... kendimizi evde zannetık... yerleßim yeri iyi... bir dahaki gelißlerimizde istanbulda tekrar gidecemiz hoteldırđŸŒč💕
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je pense que je ne ferai plus appel à Expédia. depuis plus de 2 semaines j'ai essayé de les joindre pour annuler mon voyage mais sans succÚs.
Séjour de 2 nuits en mars 2020