Grand Kavi Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Kavi Hotel

Hall
Couloir
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Vue de la chambre
Buffet déjeuner

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bali Pasa Yokusu, Istanbul, Fatih, 34126
  • Grand Bazaar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Sultanahmet
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Église Sainte-Sophie
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 3 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple exclusive

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Grand Bazaar et Place Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et Palais de Topkapi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Sultanahmet - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église Sainte-Sophie - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de Topkapi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Galata - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Kumkapı : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Beyazıt : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGedikpaßa Balıkçısı - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șƞar Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeßhur Paßa Tost - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDedeoğlu Baklava -Gedikpaßa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDurum Bufe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Kavi Hotel

HÎtel à proximité de Grand Bazaar à Istanbul, avec accÚs direct à la gare ou au métro
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Grand Kavi Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Grand Kavi Hotel possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, azéri, anglais, persan, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 5 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-1255

Hébergement également appelé

Grand Kavi Hotel Hotel
Grand Kavi Hotel Istanbul
Grand Kavi Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Grand Kavi Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 49.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Muhamet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons aimé la proximité avec les principaux sites à visiter. Personnel trÚs accueillant et sympathique, mais ne parle pas tous anglais. Nous avons beaucoup moins aimé l'horaire tardif du petit déjeuner et le choix limité, fruits et jus de fruit complÚtement absents du buffet. Le jour du départ nous sommes partis sans avoir déjeuner, la direction de l'hotel devrait prévoir au moins un encas à consommer sur place ou à emporter, d'autant que le petit déjeuner à été payé pour toute la durée du séjour. Pour cette raison malgré le confort de la chambre, je n'y retournerai pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon et propre hÎtel. Bien situé. Personnel affectueux.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Wigbert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war sehr hilfsbereit. Beim FrĂŒhstĂŒck gab es eine grĂ¶ĂŸere Auswahl als beim ĂŒblichen tĂŒrkischen FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a VIP access it was a truly deception. The Standard single room is less than a standard, is a room in the basement where luggage and cleaning products are stored. The room was not clean properly and it was noisy all the time
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alev

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, very helpful and friendly. We would like to thank you very much for the entire stay, for always being there for us. Especially with Ismail, he is a nice and professional person.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estå muy céntrica y limpia
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Layla M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was wonderful! The room was very clean. The staff were all friendly, responsive and very accommodating. The breakfast was great. I would stay here again.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Qiyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & spacious room, convenient location, walkable to loads of tourists attractions!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Loud noise, small rooms, they will charge extra mo

Hotel initially said you do not have booking and took 3 hours to figure out, they charged extra 150 Euros by saying that hotels.com did not charge you right amount for the number of people in your booking so either you pay or else we wont let you checkin , Hotel did not have any service to help with luggage. My room said it has partial sea view which they said they will not give partial sea view room unless i pay them extra. Locker never worked and hot water wouldn't come Its a scam to make more money. I will have to talk to hotels.com customer service to grt refunds
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Laraib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Average Turkish hotel, breakfast buffet needs improvement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lejla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Matej

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot right near public transit and walking distance to all the historical sites. The property managers were very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Zaineb

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay again....

The hotel is nice, clean, and feels new. It’s conveniently located close to the Grand Bazaar, and the tram stop is within walking distance. There are many food places nearby as well. The staff is incredibly friendly, and I would give them all 5 stars. However, I have a couple of suggestions: ‱ The breakfast could benefit from a bit more variety. ‱ The 4-bed room should ideally have 4 proper beds instead of 3 beds and a sofa bed, as the sofa bed was quite uncomfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Magdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place with very professional customer care. Mr. Ismail Moghaddam was more than a friend to us from the moment we arrived till our departure, Every day he was very welcoming and gave us advice on what to do, where to go and how to avoid pitfalls. He spoke English well and was willing to do anything to make us happy without any expectations in return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Toryali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Glaucia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

sheena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 3 nights and recommend it wholeheartedly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is clean and quite the receptionist is amazing and helpful we had nonissues
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Salim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024