Gunes Hotel Merter

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Marina d’Ataköy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gunes Hotel Merter

Buffet déjeuner (420 TRY par personne)
Compact Double Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nadide Cad Gunay Sok No 1, Merter, Istanbul, Istanbul, 34173
  • Marina d’Ataköy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Bazaar
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MosquĂ©e bleue
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Compact Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple compacte

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Quartier Merter.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Merter, vous serez à moins de 5 km de HÎpital Medical Park Bahçelievler et de Fisekhane. HÎpital Memorial Bahçelievler et Centre commercial Capacity se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina d’Ataköy - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Grand Bazaar - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Tour de Galata - 10 min en voiture - 8.1 km
  • MosquĂ©e bleue - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Yenimahalle : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Merter : Ă  4 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKahve DĂŒnyası - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTurkiya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSunrise Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBakirkoy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gunes Hotel Merter

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Marina d’Ataköy
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Gunes Hotel Merter. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Istanbul hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Gunes Hotel Merter possÚde 130 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 420 TRY par adulte et de 350 TRY par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gunes Hotel Merter n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 420 TRY par adulte et 350 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2300 TRY par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 07/08/2002-8604

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Airport Gunes
Airport Gunes Hotel
Gunes Airport Hotel
Gunes Hotel
Hotel Gunes
Airport Gunes Hotel Istanbul
Airport Gunes Istanbul
Gunes Hotel Merter Istanbul
Gunes Merter Istanbul
Gunes Merter
Gunes Hotel Merter Hotel
Gunes Hotel Merter Istanbul
Gunes Hotel Merter Hotel Istanbul

Avis pour Gunes Hotel Merter

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 190.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Djilali

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Votre service et nulle prochainement quand je visite Istanbul jamais je utilise votre hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel trĂšs propre, on nous change les draps chaque jours, personnels serviables et gentils surtout Sinane
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Csilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

GĂŒlay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Haydar

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Osamu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Murat

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kenan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Oguz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alkan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Erdal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles gut
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I came to visit our daughter in law who live nearby. It is a great little neighborhood of many wholesale clothing stores! The service at the hotel was excellent and the room very comfortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

İstanbul’da bir gecelik mola

Hotelde ki tek mĂŒkemmel ßey temiz olması, akßam ki resepsiyonda bulunan arkadaß çok ilgisiz, odaya kadar eßlik eden çalıßan da sanırım bahßißi beğenmedi surati asıldı :) kahvaltı orta derece yani ne bileyim eski ve köklĂŒ olan bir hotelde bunlar beni ßaßırttı. Temizlik konusuyla ilgili arkadaßlara teßekkĂŒr etmek istiyorum.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

TARIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Konum olarak metroya çok yakın. Odalar gĂŒzeldi, kahvaltı özellikle çok iyiydi.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Normaal hotel max 3 sterren

Personeel zijn aardig vooral schoonmaak dienst, sportschool is waardloos ( 2 oude apparatuur en vies plek op de dak), spa en massage is niet ( dicht en verlaten plek) ontbijt moet vroeg bij zijn als je half uur voor de tijd komt dan alles is op en wordt niet bijgevuld. Kamer die ik heb gehad is heel eeg klein met een heel kleine raampje ( krijg benauwdheid van)
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Faruk

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotelpersonal ist sehr nett und zuvorkommend. Aber das Hotel an sich ist eine Katastrophe. In den Zimmern wurde geraucht (egal ob Raucher oder Nichtraucherzimmer). Die Einrichtung ist alt und vergilbt. In dieser Preisklasse gibt es deutlich komfortablere Hotels.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mastercard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

balen

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022