Hotel Sapphire

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sapphire

Téléviseur ACL
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower) | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
ibnikemal Caddesi No:14 Sirkeci, Fatih, Istanbul, 34410
  • Place, MosquĂ©e bleue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Sophie
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bazaar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux (Bathtub or Shower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Centre-ville d'Istanbul.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous trouverez Bosphore et Église Sainte-Sophie. Place Sultanahmet et Grand Bazaar sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de Topkapi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e bleue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Sainte-Sophie - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Sirkeci Marmaray : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro GĂŒlhane : Ă  2 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed River - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFiyeli Coffee Co. Sirkeci - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoof Mezze 360 Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidyeci-x Taksim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBosphorus Terrace Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sapphire

Hîtel prùs de Église Sainte-Sophie à Istanbul
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Sapphire. An area shuttle within 1 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sapphire propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 mĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sapphire n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 35 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-0057

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sapphire Istanbul
Sapphire Istanbul
Sapphire Hotel Istanbul
Hotel Sapphire Hotel
Hotel Sapphire Istanbul
Hotel Sapphire Hotel Istanbul

Avis pour Hotel Sapphire

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 352.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel Petit dĂ©jeuner copieux Personnel gentil, serviable et attentionnĂ© Proche mĂ©tro, proche monuments, proche commerces N’hĂ©sites pas !
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yusra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Odile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix sur ce bel hĂŽtel oĂč tout le personnel Ă©tait gentil.La chambre pour 3 personnes Ă©tait un peu juste mais la literie trĂšs confortable. Et le petit dĂ©jeuner Ă©tait top!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nalan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hébergement bien situé personnel trÚs sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe Andre

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MURAT

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Meryem

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

amina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

greta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel super sympa à votre service qui réserve les activités toujours prÚs à vous aidez. La piscine fermée pour cause de covid ainsi que le sauna un peu dommage. Emplacement parfait. Juste un peu dessus du petit déjeuné copieux mais qui ne change pas. TrÚs bon sejour, je recommande et remercie toutes l'équipe de l'hÎtel Sapphire.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus intéressant c'est son emplacement proche du tram1 , a pied proche des mosquées des bateaux , kapali carsi. Il y a quelques imperfections au niveau de la propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charmant!!

apres une arrivée mouvementée, l"hotel propose des prestations de qualité ! la chambre est tres propre bien insonorisée ! wifi OK ! televison ok pas trop de chaines françaises bcp sot cryptées ! clim ok !! personnel au petits soins ! j"ai été malade et tt le monde a été tres gentil !! hotel sympathique et familal ! a des prix tres abordables !! a Recommander !!!!seul bemol ! il manque une grande poubelle ds la chambre ! vu les nbreux achats que l'on fait en vacances la petite poubelle de la salle de bain était vraiment trop petite !! j"en garde un tres bon souvenir !
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Marc-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprenant !

Nous avons adoré notre séjour. Les personnes à hÎtel sont trÚs serviables. Les lits étaient trÚs confortables. Nous sommes prÚs de tout environ 15 min. Max à pied de tout les sites à visiter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fadette, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
C'est le 3° hĂŽtel dans lequel je sĂ©journe dans cet hectomĂštre carrĂ© : j'ai Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©ablement surprise qu'on lui accorde 4 Ă©toiles, avec une salle de dĂ©jeuner en sous-sol et une piscine assortie d'un jacuzzi dans lesquels on claque des dents si on y reste immobile (et je ne suis pas frileuse), il n'est pas digne de ce classement. L'ayant signalĂ© Ă  la direction, j'ai essuyĂ© une fin de non-recevoir. Des serviettes de toilettes effilochĂ©es, des gens Ă  l'accueil qui ne comprennent pas bien l'anglais....Quant Ă  la wifi, elle refusait beaucoup d'accĂšs. Mauvaise expĂ©rience, la prochaine fois je retournerai au Yasmak Sultan, Ă  deux pas, qui est aussi cotĂ© 4 Ă©toiles mais qui est mille fois mieux, mĂȘme s'il est lĂ©gĂšrement plus cher. On ne part pas en voyage de dĂ©tente pour ĂȘtre Ă  ce point déçu !
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Excellent séjour
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lionel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel proche de Ste Sophie

HÎtel proche des principaux lieux touristiques (10 minutes à pied de Ste Sophie, Topkapi et Mosquée bleue) et bien desservi (station tramway T1)
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et le personnel trĂšs attentif. L'hĂŽtel est vieillissant et manque d'entretien. Tout n'est pas propre, salle de bain notamment et la piscine non contrĂŽlĂ©e accueille des personnes en sous-vĂȘtements, qui ne prennent pas de douche...
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Abdelkrim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mille merci au staff
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

YOUSSEF

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs content

C'est la 5iĂšme fois que je vois Ă  cet hotel, et j'en suis content

8/10 – Bien

A, O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, personnel trÚs accueillent...

TrĂšs bon accueil, des conseils et renseignements donnĂ©s sans rien demandĂ©. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, station de tram Ă  2mn, grand bazar Ă  5mn Ă  pieds, petit dĂ©jeuner bien variĂ©. Un mini frigo dans la chambre avec des boissons, chocolats et aliments salĂ©s mais attention c'est payant, on a dĂ» me le dire mais pas entendu du coup il faut noter et dĂ©clarer vos consommations. La navette aĂ©roport est assurĂ©e en supplĂ©ment, 25 € Ă  l'arrivĂ©e pour 4 personnes maximum et 5€ au retour par personne. TrĂšs bon plan pour visiter la mosquĂ©e bleu qui est Ă  10 mn Ă  pieds, bref pas mal du tout.