Maroon Tomtom

HĂŽtel prĂšs de Tour de Galata Ă  Istanbul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maroon Tomtom

Salle de réception
Salle de réception
Vue aérienne
Coin salon du hall
Chambre supérieure double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tomtom Mahallesi Acara Sk No 3, 34433 Beyoglu, Istanbul, Beyoglu, 34433
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pera Palace Hotel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Galata
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (SAW-AĂ©roport international Sabiha Gokcen)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Taksim.En séjournant à hÎtel du quartier Taksim, vous serez à quelques pas de Avenue Istiklal et à 10 minutes de marche de Pera Palace Hotel. Tour de Galata et Place Taksim se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Pera Palace Hotel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour de Galata - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galataport - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Taksim - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tophane : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandabatmaz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEsmer Chef - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș360 İstanbul - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPiknik Köfte - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș۱۳ŰȘÙˆŰ±Ű§Ù† ŰȘŰ±Ù…Ù‡ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maroon Tomtom

HĂŽtel prĂšs de Tour de Galata Ă  Istanbul
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Maroon Tomtom also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Maroon Tomtom possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2021-34-1018

Hébergement également appelé

Maroon Tomtom Hotel Istanbul
Maroon Tomtom Hotel
Maroon Tomtom Istanbul
Maroon Tomtom Hotel
Maroon Tomtom Istanbul
Maroon Tomtom Hotel Istanbul

Avis pour Maroon Tomtom

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 88.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HĂŒseyin Alper

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Abdulaziz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel was far from satisfactory. The staff was consistently unfriendly, and the issues began immediately. I discovered bedbugs in the bed, and when I requested a room change, the staff refused, claiming they were fully booked. Despite offering to pay extra for an upgrade, the receptionist declined, leaving me with no choice but to stay in the infested room, with no offer of a refund or alternative accommodation. The situation worsened on the third day when a new receptionist, Nihan, called my room at 1 AM, demanding my girlfriend leave the property. Despite my girlfriend being registered as a guest, Nihan claimed she couldn't find her in the system, which was a result of the front desk's initial error during check-in. Even though I showed her the reservation details on the app and the email, she dismissed them, insisting on an official email from Expedia. We were forced to wait in the reception until 2:30 AM to resolve the issue after an Expedia agent called the hotel and sent an official email. The service was incredibly rude and unprofessional. Upon speaking with the hotel owner, their explanation was that it was difficult to find professional employees after the pandemic. Furthermore, the room's cleanliness was appalling, with visible dirt from previous guests. While the hotel's location is convenient, being in the middle of Istiklal Street and close to the Galata Tower, the poor service and lack of care make it impossible to recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yavuz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelin konumu çok iyi yerde; resepsiyondaki Rasim bey gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve konuksever tavrıyla bizi gĂŒzel ağırladı.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ƞirin ve temiz bir otel,gĂŒler yĂŒzlĂŒ persolen.İstiklal caddesine 20 adım ,Metro ve otobĂŒs duraklarına çok yakın. Tavsiye ederim
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

GĂŒlnar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Igor

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yusuf

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Seyit Ali

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Giriß esnasında çok fazla bekledik, özellikle ödeme noktasında. Odada kĂ¶ĆŸelerde çok fazla toz vardı
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ebubekir

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

UILEM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Reza

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel temiz ve konaklama için uygundu
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oda temiz ve konforlu , fiyat performans tam olarak.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Reza

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ramin, North York

Points forts : Service et personnel
Maroon TomTom is good for someone with a smaller budget. The location is perfect.
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
honestly this place needs a lot of help. some nights didn’t have air conditioning. the TV was broken in my room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
honestly this place needs a lot of help. some nights didn’t have air conditioning. the TV was broken in my room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Azad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024