Point Hotel Taksim

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point Hotel Taksim

Executive Senior Suite with Lounge Access | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de soins pour les couples, aromathérapie, massage suédois
Piscine intérieure
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Topcu Caddesi No.2 Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place Taksim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avenue Istiklal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais de Dolmabahce
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Adjoining Deluxe Family Room

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Executive Senior Suite with Lounge Access

  • 61 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room with Lounge Access

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Executive Senior Suite with Kitchenette & Lounge Access

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Junior Suite with Lounge Access

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Taksim, vous trouverez HĂŽpital Acibadem Taksim et Place Taksim. Avenue Istiklal et Centre culturel Ataturk sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue Istiklal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs İstanbul Kongre Merkezi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de football TĂŒpraß Stadyumu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Beyoglu Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport International Sabiha Gokcen (SAW) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFaros Restaurant Taksim - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe İtaliano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFaros Dine & Wine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBy Flamingo Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Restoran - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point Hotel Taksim

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grand Bazaar
Point Hotel Taksim offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Point Hotel Taksim. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Istanbul hotel.

  • 194 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Point Hotel Taksim possĂšde 194 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Istanbul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2020.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Point Hotel Taksim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8096

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Point Taksim
Hotel Taksim Point
Point Hotel Taksim
Point Taksim
Point Taksim Hotel
Taksim Point Hotel
Point Hotel Istanbul
Point Hotel
Point Hotel Taksim Hotel
Point Hotel Taksim Istanbul
Point Hotel Taksim Hotel Istanbul

Avis pour Point Hotel Taksim

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 612.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

This could be a much better hotel

The location is great, near Taksim, in a calm environment and right opposite the Havas bus stop which goes to the airport. Mind to choose the right room size as the smallest are small whereas executive and others are comfortable and large. They never replied to my 3 messages sent on the system asking for some more information. At the desk, the service was rather cold, very unusual for Istanbul. The rooms are good globally speaking, and the bed is fine. The lounge is a superb idea for the people who paid the access to it. The real disappointment is breakfast: poor quality products are served there and the choice is very limited for a 5 star hotel as they claim to be. Coffee is a simple Nescafe powder machine for example and not good quality vegetables. A serious improvment is required on that point.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

mohamed khelil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Attention. Il y a toujours des extras à payer. Le prix de l'hÎtel est trop cher par rapport au service proposé. L'accÚs au hammam et à la piscine était normalement gratuit. On nous a demandé de payer un extra car nous ne voulions pas nous faire masser. Tout est cher dans cet hÎtel. A éviter.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Orcun

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sevilay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait Surtout l'équipe du petit déjeuner le seul bémol c'est le matelas Merci à toutes l'équipes chambre 122 du 25 au 30 décembre 2021
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Propreté reste a desiré beaucde moisissure
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mohcine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté,
Séjour de 10 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Malika

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel bien,chambres decevantes,trop petite pour 3,convenable

Mosquée bleue en plein Istanbul
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Kadidja

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

HÎtel qui ne mérite tout simplement pas sin prix !

Chambre oĂč y'a u'e odeur suffocante et incrustĂ©e l'odeur de cigarette, rĂ©ceptionniste mal poli et pas professionnel..j'ai sĂ©journĂ© Ă  des hotels top et moins cher que celui lĂ .. J'y retournerai jamais
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Cigdem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

MOHAMMED

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Accueil trĂšs froid et aucun sens du service. J’ai rĂ©servĂ© une chambre pour un couple avec un bĂ©bĂ© et la rĂ©servation prĂ©cisait bien qu’il y aurait un trĂšs grand lit. Surprise a l’arrivĂ©e: un lit de 160cm pour 3 personnes !!! J’ai informĂ© la rĂ©ception et j’ai demandĂ© qu’on me trouve une solution car impossible de dormir Ă  3 trois sur ce petit lit. RĂ©ponse: nous ne pouvons rien pour vous. Cela est conforme Ă  votre rĂ©servation. Grrrrrrrr. De plus la chambre est trĂšs mal isolĂ©e, on entend tous ce qui se passe Ă  cĂŽtĂ© et dans le couloir. La clim aussi faisait un bruit insupportable. Bref , c’était horrible pour un 5 Ă©toiles.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă©tait trĂšs bien chambre spasieuses, le room service tres rapide et bien, seulement l’eau de piscine Ă©tait trop froid Ă  mon goĂ»t
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Abderrahmane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait de l'accueil, proximité de l'hÎtel de la place taxim est un plus
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

reds, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
odeur desgareable venant de la salle de bain , chambre mal faite une fois sur deux , petit déjeuner pas terrible pour un 5* . Personnel de l hÎtel trÚs sympa et pro par contre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

One of many hotels near Taksim

One of many big hotels near Taksim square. Just near the airport bus stop. Nothing special about this place. A bit noisy as it is right on a busy crossroad. Quite expensive compared to similar hotels nearby.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Aurélie et Clém, Lille

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

abdelqader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All excellent lovely staff clean rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SERKAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ozan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂŒper
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sedat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025