Mar ilha Pousada

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de pousada 3,5 étoiles situé à Itacare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mar ilha Pousada

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Coin salon du hall
Escalier
Restauration

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Peroba 7 5, Itacaré, BA, 45530-000
  • Place, Rua Pedro Longo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Resende
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Concha
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Barra Grande (MUU)
    â€Ș131 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Itacare

À proximitĂ© de la plage.Pousada est Ă  quelques pas de Rua Pedro Longo et Ă  10 minutes de marche de Plage de Resende. Plage de Concha et Plage de Coroinha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rua Pedro Longo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Resende - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Concha - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Tiririca - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Ribeira - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • AĂ©roport d’IlhĂ©us (IOS) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTio Gu Creperia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFavela Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Flor do Cacau - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBastante Elefante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEsquina Capixaba PF do Surf - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mar ilha Pousada

Profitez du Wi-Fi inclus de pousada 3,5 étoiles situé à Itacare
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Mar ilha Pousada. Self parking is free.

This 3.5-star Itacaré pousada is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Mar ilha Pousada propose 12 chambres dotées de : un minibar et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mar ilha Pousada Itacaré
Mar ilha Pousada Pousada (Brazil)
Mar ilha Pousada Pousada (Brazil) Itacaré

Avis

Avis pour Mar ilha Pousada

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

Avis

10/10 – Excellent

Luis Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Bastante satisfeito com a cordialidade dos funcionĂĄrios e proprietĂĄrios.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pessimo atendimento dos atendentes da cozinha

A pousada em si é boa, mas o atendimento deixa a desejar, com exceção da recepção. Agora; todos da cozinha são bem mau humorados. Fazem as coisas com mau vontade, pouco solícitos e bem rigorosos com o horårio do café. Por exemplo: O café era até às 10hrs, até aí ok. Mas, pedi 2 tapiocas para mim e para minha esposa por volta das 9:54. Eles não quiseram fazer, por fim, fizeram, mas numa extrema mau vontade. Tb tinha uma obra ao lado (que não é culpa da pousada). Mas que tirava o sossego do lugar com muito barulho.
O
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andressa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fui super bem recebida, atendimento excepcional, localização perfeita para aproveitar bem a cidade e todas as possibilidades de passeios nas praias e regiÔes próximas, equipe atenciosa mesmo na alta temporada do réveillon tiveram atenção aos detalhes. Com toda certeza voltarei!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ENEDINA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LetĂ­cia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A estadia foi maravilhosa, a pousada fica próxima a rua pituba que é extremamente movimentada, cheia de restaurantes. Os funcionårios da pousada são super educados, hospíciosos. A cama é muito boa, cama box, o chuveiro também é muito bom!! O café da manhã é delicioso, hå tapioca, vårias opçÔes de bolo, sucos, muitas coisas produzidas na própria pousada. Recomendo demais a hospedagem lå!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gerson

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MILENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ramon Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi tudo perfeito e o atendimento foi espetacular.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa experiĂȘncia, equipe da pousada muito gentil e solicita. Ótima localização, quarto confortĂĄvel com efeitos do uso e maresia. Boa experiĂȘncia
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Israel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Que delicia de lugar, super aconchegante, cafe da manha nos minimos detalhes, os donos super atenciosos, volterei mais vezes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito acolhedora

Todos muitos simpĂĄticos, e a pousada muito organizada, do senti falta de uma ĂĄrea de estar para uma boa conversa a noite, pois a que tinha era muito prĂłximo aos quartos e nĂŁo podia fazer barulho de conversa a noite.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

André Luís

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

FABIO

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jucelma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super indico

Gostei do atendimento e o acolhimento dos proprietĂĄrios e funcionĂĄrios.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Tiago

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pousada dos sonhos!

A estadia foi excelente. A atenção dispensada pela equipe da acomodação foi incrível. A estrutura da pousada atende perfeitamente os mais exigentes. O café da manhã foi maravilhoso. Certamente serå minha primeira opção em Itacaré.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

KATIELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo maravilhoso
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Juliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022