HÎtel-résidence

Kite Villas - Ilha do Farol

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence sur la plage avec kayak à Itarema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kite Villas - Ilha do Farol

Baignoire à remous privée
Villa | Terrasse/patio
Villa | Terrasse/patio
Villa | Aire de séjour
Villa | Vue de la chambre

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Barbecue
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praia Do Farol, Itarema, CE, 62590-000
  • Joao Batista Rios Square
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Hospital Municipal Natercia Rios
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage de TaĂ­ba
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jericoacoara (JJD)

Options de chambre

Villa

  • 260 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa

  • 320 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Suite

  • 180 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa

  • 280 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Itarema

Sur la plage.En séjournant à hÎtel-résidence à Itarema, vous serez à 7,9 km de Plage de Taíba.

À proximitĂ©

  • Joao Batista Rios Square - 13 min en voiture - 7.2 km
  • MusĂ©e de Vicente de Paulo - 13 min en voiture - 7.2 km
  • Hospital Municipal Natercia Rios - 14 min en voiture - 7.9 km
  • Plage de TaĂ­ba - 16 min en voiture - 8.7 km
  • Arpoeira - 44 min en voiture - 35.5 km

Transport

  • Jericoacoara (JJD) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarraca do Toca - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante e Pizzaria Espaço Verde - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPonto da Paçoca II - ‬12 min en voiture
  • â€ȘFornOlliva Pizzaria Delivery - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEspetos Bar GG - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kite Villas - Ilha do Farol

HÎtel-résidence sur la plage avec kayak à Itarema
As a guest of Kite Villas - Ilha do Farol, you'll find an outdoor pool, spa services, and barbecue grills. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 5 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Kite Villas - Ilha do Farol also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Itarema aparthotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Built in 2024
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Kite Villas - Ilha do Farol possĂšde 8 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et surface de cuisson.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Itarema offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable
  • Club de plage gratuit

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Voiture recommandĂ©e
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • BarriĂšre d’escalier
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisine

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Distributeur d’eau
  • Îlot de cuisine
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Chambre
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Passerelle vers l’eau

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Frais : 70 BRL par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Club de plage gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Surf Ă  pagaie
  • Baignade Ă  proximitĂ©
  • Cours de surf Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 8 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Construit en 2024
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 22 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 1000 BRL par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 600 BRL par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 70 BRL (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 55.292.652/0001-39

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Kite Ilha Do Farol Itarema
Kite Villas - Ilha do Farol Itarema
Kite Villas - Ilha do Farol Aparthotel
Kite Villas - Ilha do Farol Aparthotel Itarema

Avis pour Kite Villas - Ilha do Farol

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Renan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excelent hotel! Good experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025