Vilhar Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Microrégion d'Ivaiporã

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vilhar Palace Hotel

Restaurant
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 39 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre luxueuse double | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
777 Av. Souza Naves, Ivaipora, PR, 86870-000

Options de chambre

Chambre triple exécutive

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple exécutive

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Microrégion d'Ivaiporã

Restaurants

  • â€ȘChurrascaria Soledade - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Chotti - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZĂ­lio Churrascarias - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLancheria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bilk - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vilhar Palace Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Microrégion d'Ivaiporã
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ivaipora hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Vilhar Palace Hotel possÚde 53 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Microrégion d'Ivaiporã offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vilhar Palace Hotel Hotel
Vilhar Palace Hotel Ivaipora
Vilhar Palace Hotel Hotel Ivaipora

Avis pour Vilhar Palace Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

8,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARCELO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MUITO BOM

Hotel muito bom, localização perfeita e atendimento bom, pessoal atencioso e prestativo. Bom café da manhã, nada exagerado mas com qualidade. Fåcil de estacionar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erivelton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erivelton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo perfeito. Colaboradores extremamente educados e solĂ­citos.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larissa Toni Campos

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francisco Rogério

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bruno Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vilson A

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vitor Alexandre

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alessandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel bom para estadia

As instalaçÔes do hotel sĂŁo antigas, porĂ©m adequadas para a estadia. O Ășnico incĂŽmodo foi de hĂłspedes que estavam na recepção assistindo jogo de futebol atĂ© tarde da noite. Ficaram atĂ© 2h da manhĂŁ fazendo muito barulho.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Angela Maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EVELYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foto do anĂșncio corresponde ao quarto. Cama bastante confortĂĄvel e chuveiro (ducha) com bastante pressĂŁo. Quarto amplo. CafĂ© da manhĂŁ com itens frescos. Atendimento excelente. Recomendo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Diego

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ivoney

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem no Vilhar Palace Hotel

Incrível, café da manhã bom, mas podia ter mais opçÔes.O chuveiro do quarto é bem pequeno, mas esquenta bem, no geral recomendo, com certeza voltaria a hospedar. Um ponto negativo é o elevador não vai até o estacionamento, tem que descer pela escada.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo Henrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DIOGO

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andreia Santana da motta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa a estadia,quarto bom localização boa,café da manhã simples mais completo.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

GILSON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rosilda Ramalheira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023