Hotel Lal Garh Fort And Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lal Garh Fort And Palace

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine intérieure

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Patwa Haveli Road, Kalakar Colony, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Patwon-ki-Haveli
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fort Jaisalmer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lake Gadisar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jaisalmer (JSA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jaisalmer

Au cƓur de Jaisalmer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jaisalmer vous serez Ă  10 minutes de marche de Patwon-ki-Haveli et de Nathmalji-ki-Haveli. MarchĂ© de Bhatia et Salim Singh-ki-Haveli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Nathmalji-ki-Haveli - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Patwon-ki-Haveli - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Jaisalmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jain Temples - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lake Gadisar - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  18 min de marche
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBhang Shop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe The Kaku - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKuku Coffee Shop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDhanraj Ranmal Bhatiya Sweets - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Restaurant - Nachna Haveli - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lal Garh Fort And Palace

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An indoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Lal Garh Fort And Palace. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Jaisalmer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Lal Garh Fort And Palace propose 22 chambres dotées de : un foyer et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Jaisalmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1550.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 350.00 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1550.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Communauté pour personnes ùgées seulement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. CommunautĂ© pour personnes ĂągĂ©es seulement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Lal Garh Fort Palace Jaisalmer
Hotel Lal Garh Fort Palace
Lal Garh Fort Palace Jaisalmer
Lal Garh Fort Palace
Lal Garh Fort And Jaisalmer
Hotel Lal Garh Fort And Palace Hotel
Hotel Lal Garh Fort And Palace Jaisalmer
Hotel Lal Garh Fort And Palace Hotel Jaisalmer

Avis pour Hotel Lal Garh Fort And Palace

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 156.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvaise expérience !

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Magnifique hĂŽtel proche des centres d’interĂȘt Service de lingerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit chaleureux et trÚs accueillant! Merci pour votre hospitalité!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Équipe trĂšs agrĂ©able et efficace. Tout le monde est trĂšs professionnel. La piscine est trĂšs agrĂ©able. La cuisine du restaurant dĂ©licieuse, la vue superbe en mangeant. On recommande chaudement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En endroit oĂč sĂ©journer Ă  Jaisalmer

Bonnes prestations, tant en matiĂšre hĂŽteliĂšre qu’en matiĂšre de restauration, bien que la propretĂ© du linge pourrait utilement ĂȘtre encore amĂ©liorĂ©e. A deux pas du centre ville et de la forteresse. Rapport qualitĂ©-prix trĂšs convenable. Jaisalmer mĂ©rite au moins 2 jours et 2 nuits, et cet hĂŽtel aussi.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

tat, valenciennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à l'hÎtel

Chambre spacieuse et propre. Bonne situation géographique (tout à proximité et se faisant a pied) et belle vue depuis le restaurant de l'hÎtel. Personnel accueillant et à l'écoute. Safari dans le désert trÚs sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

View of fort, beautiful property!

Great stay, friendly and helpful staff—special mention to Sultan who walked us all the way to sunset point and stood out in terms of service! Excellent stay and highly recommend this hotel. The rooftop view of Jaisalmer fort is amazing and dinner by candlelight creates a beautiful atmosphere. Don’t miss this place if you are looking for comfortable stay in a traditionally decorated property with exceptional service!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tarun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location with super friendly and helpful staff. Highly recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Debasish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay near Jaisalmer fort

Comfortable stay near Jaisalmer fort with some rooms offering wonderful views of the fort. Caring staff who went out of their way to make our stay comfortable. Rooms with very nice decor fitting to the Jaisalmer golden sandstone feel. Their restaurant is highly recommended. They have chefs who can cater to western, asian, local and even some Indian regional cuisines. The staff at the restaurant were very helpful with our dietary needs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Balaji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large, well decorated rooms. Comfortable bed and clean bathrooms. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Meera, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Neha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The reception team, manager extremely helpful for pointing out how best you make use of a short time in Jaisalmer. Useful tips for around the city. Found it ideal location for a solo traveller. Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neil, pittsford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hospitality and comfortable stay. Staff was very polite and went out of their way with service. Very good location too!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is such a great place! You have to stay here. Excellent staff and activities. I highly recommend PAPU he is the best tourist guide that will definitely give you a great experience, lunch in the desert, camel safari, Paragluiding. If you stay here ask for PAPU, greet tour guide. 10/0.

10/10 – Excellent

mercedes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es adecuado para la visita a Jaisalmer. El dueño habla perfectamente castellano y estå atento a todas las necesidades. La habitación grande y bonita. El restaurante del hotel, muy bueno. La excursion al desierto, para gustos. Nosotros elegimos la opción de cenar allí y volver, y fue un error. La cena mala y allí no pintåbamos nada, pero para gustos. La excursión, tb prescindible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Wei ning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Stay at haveli hotel

Ours was a family outing, the stay was comfortable one with proper sevice extended. The hotel has very limited options for vegetarian meals which needa to be considered while planning your stay. The rooms has attractive traditional asthetics which has high appeal. The newly built wing has better room than the old wiing. The staft is supportive and gives service with smile. All in all a good experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JAYRAJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and the experience in this hotel is very beautiful
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel with helpful staff

Beautiful hotel with spacious rooms and lovely decor. The staff were friendly and helpful and can book a range of tours. The hotel also has a great pool.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Priyanka

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely Property, Good Staff and helping People.