Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Extérieur
Sauna
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nam Dev Chowk G T Road, Jalandhar, Punjab, 144001
  • Nikku Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Prithvi's Planet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Devi Talab Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Adampur (AIP)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jalandhar

Au cƓur de Jalandhar.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jalandhar, vous trouverez Shiv Temple et Guru Govind Singh Stadium. Imam Nasir Mausoleum et Temple hindou Geeta Mandir se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nikku Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple hindou Geeta Mandir - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Prithvi's Planet - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Devi Talab Temple - 3 min en voiture - 2.6 km
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral - 10 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Jalandhar City Station : Ă  6 min en voiture
  • Adampur (AIP) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVijay Dhaba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Maya Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLeo Fort Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jalandhar hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 octobre 2025 au 15 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 31 mars :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mai 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salles de rĂ©union
  • Certaines chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations commerciales

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1200.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Jalandhar City Centre
Ramada Jalandhar City Centre
Ramada Jalandhar City Centre Hotel Jalandhar
Ramada Jalandhar City Centre Hotel
Ramada Jalandhar City Hotel
Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre Hotel
Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre Jalandhar
Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre Hotel Jalandhar

Avis pour Ramada by Wyndham Jalandhar City Centre

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 123.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gurjot

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay Ever

Staff was not helpful. My father was a patient of diabetes and he wanted to make the room temperature little less cool but their service was extremely terrible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Satnam, Rowley Regus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First visit to Jalandhar was a good experience and was happy with the service overall. Breakfast was of a good standard with a variety of options. Room service was excellent with friendly staff. I was happy with my initial stay so I extended my trip and chose to stay longer.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suman-Joshi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful. Food also good

8/10 – Bien

Charanjit Singh

Séjour de 15 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Satvinder

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
We had ants on our bed when we got our room. They upgraded us to another room, but it had stains on the bedding (lipstick etc). They left no towels in our room. Staff were very good about apologizing but unable to rectify anything in a timely fashion or at all. We asked for extra towels, after several calls and discussions and being promised they were being sent right away we sod not get them until the next day. My first negative review of a hotel ever. Restaurant staff were good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rajbir Singh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good central location.The hotel and its staff were very responsive. The only downside was that the room window looked straight onto a rubbish dump outside. Otherwise ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Baljit

Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Boota

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Baljinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor service, slow
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gian Singh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor service, slow
Séjour de 15 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Satvinder

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amrik

Very busy area.. great for shopping
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sukhvinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Preeti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here when I went to do wedding shopping from the UK and thought it was great. Clean, nice rooms and right in the middle of shops. The breakfast wasn’t that great and no orange juice but I would definitely stay here again !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

H S

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kamaljit

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Harjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was good, staff were helpful.

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robynjeet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service oriented hotel that has amazing staff. Jashwant at the front security/Valet was extremely friendly and helpful in every way. I was here for one week and enjoyed every day. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sukvinder K

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very disappointing that the swimming pool was closed. At the time of booking it was advertised this hotel has a pool, which is the only reason I booked it. Everyday was told that it would open the following day, we stayed there 7 nights, and the pool finally opened on the day we left the hotel- 2nd April
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jagdish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff work extremely hard & try their best to meet your needs. The property is beginning to look tired & some bathrooms smell terrible. The ladies washroom in the lobby area only has 1 functioning toilet. The swimming pool was not working. A minor improvement in the restaurant would be to have tea / coffee stirrers for guests or tea spoons. The restaurant staff were superb & a credit to the hotel. Would stay again next time
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

TANVIR KAUR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when I arrived at 3- the rooms were not ready, when it was written online that check in is at 12. The receptionist Malini wasn’t very polite as I’ve had the worst experience with her. You have to keep going downstairs as the keycard doesn’t seem to Work. I went to pay, and was told I’ve cleared d all. Then as I left was told to pay 1300 again. They don’t seem to know what’s been paid. Malini wasn’t even sorry for the hassle she caused. The rooms were not up to standard for a 4 star. Have proof of insects in my room and the floor dirty. I’m very disappointed and upset that I wasn’t provided with the standards. Santhosh and sanjani were the housekeeping staff and they were the only ones friendly and helpful. Unless you are desperate don’t stay in that hotel. It’s garbage
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashok

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

charanjit

Séjour de 1 nuit en janvier 2024