The Maya Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Temple hindou Geeta Mandir et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Maya Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Véranda
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
EH-178, Civil Lines, Dist.Session Court, Near BMC Crossing on GT Road/NH-1, Jalandhar, Punjab, 144001
  • Nikku Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Prithvi's Planet
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Devi Talab Temple
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Adampur (AIP)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jalandhar

Au cƓur de Jalandhar.Temple hindou Geeta Mandir et Nikku Park se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Devi Talab Temple et Prithvi's Planet sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nikku Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Prithvi's Planet - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Devi Talab Temple - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Wonderland Theme Park - 10 min en voiture - 11.0 km
  • CitĂ© des sciences de Pushpa Gujral - 10 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Jalandhar City Station : Ă  6 min en voiture
  • Amritsar (ATQ-AĂ©roport international de Raja Sansi) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Maya Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLeo Fort Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSunny Side Up - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Maya Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Temple hindou Geeta Mandir et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Maya Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of The Maya Hotel was completed in May 2020.

This 3.5-star Jalandhar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Maya Hotel propose 53 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 600 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Maya Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 03AACCM9481C1ZN

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maya Hotel Jalandhar
Maya Jalandhar
The Maya Hotel Hotel
The Maya Hotel Jalandhar
The Maya Hotel Hotel Jalandhar

Avis pour The Maya Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 86.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

R.S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel.Excellent staff. Very polite and extremely helpful. Couldn't do enough for you. Looking forward to my next visit. One suggestion. There should be two bedside cabinets on either side of the bed. Our room had only one. Also, for the benefits of those who don't have mobile, hotel should provide printed menu as well. RS Bains
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lahmber

Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amarjeet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We live this hotel, it’s very reasonable & convenient
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sukhjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nav

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

BALJINDER

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
First room was dirty and required upkeeping! The shower didn’t work! Ended up moving rooms! Staff were great though! They don’t allow outside dining either
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great experience. Property was clean. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

surjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amarjeet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service is awesome
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gurwinderjit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff. Excellent customer service. Many food choices with the included buffet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Hamdard, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
There was construction going on next door and it was so noisy, couldn’t sleep properly. Called service desk three time to get it stopped.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

balwinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Harman

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mandeep

Séjour de 14 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Harbhajan, Hayes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Amarjeet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff & service was excellent, stayed as couple on breakfast & dinner basics and had the best stay, one of many & many more to come.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gurpreet

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location. Only a short auto ride to the city centre. Very friendly and helpful staff.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

harjit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central place and easy to get around everywhere.

10/10 – Excellent

Tarlochan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed at this hotel a few times and never disappoints .The service and food here is excellent.The staff is polite and everyone here is very welcoming. I would highly recommend this hotel, one of the best hotels in Jalandhar.
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MASAKI

Séjour de 1 nuit en août 2022