CasaLĂŽ Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Jericoacoara
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CasaLĂŽ Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Maison (Carambola) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Pavillon de jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. da Dunas, Jijoca de Jericoacoara, CE, 62598-973
  • Place centrale
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Jericoacoara
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Malhada
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jericoacoara (JJD)

Options de chambre

Maison (Carambola)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Casa Coqueiro

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Vila Sapoti

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Maison (Cajueiro)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Jijoca de Jericoacoara

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Dunes de Por do Sol et Plage de Jericoacoara. Place centrale et Chapelle de Nossa Senhora de Fatima sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place centrale - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Dunes de Por do Sol - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Jericoacoara - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chapelle de Nossa Senhora de Fatima - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Malhada - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Jericoacoara (JJD) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPimenta Verde - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Pescador - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș567 Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKĂ»ara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSambaRock Bar & CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CasaLĂŽ Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Jericoacoara
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury CasaLĂŽ Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jijoca de Jericoacoara hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
CasaLÎ Hotel possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jijoca de Jericoacoara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

CasaLĂŽ Hotel Hotel
CasaLĂŽ Hotel Jijoca de Jericoacoara
CasaLĂŽ Hotel Hotel Jijoca de Jericoacoara

Avis pour CasaLĂŽ Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 107.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bonita, quanto amplo e muito limpo, cafe da manha bem servido, todos os funcionarios em todos os setores muito atenciosos. Um pouquinho longe da praia e do centrinho quando se leva em consideração quem esta com crianças e tem que levar no colo, quando é só adulto super tranquilo de ir e vir da pousada para a praia e centrinho.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HERON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surpreendeu

Hotel muito bom, pegamos o apto Carambola 1, que é muito espaçoso e confortåvel. Na nossa hospedagem, houve mudança no café da manhã, que antes era servido exclusivamente no quarto e depois passou a ser servido no salão de café. Gostamos da mudança.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
AcomodaçÔes e funcionårios excelente. Porém hotel sofre de infestação de pererecas. Para quem tem medo como eu, não recomendo.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Camila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A experiĂȘncia foi excelente. O atendimento do Tony faz toda diferença.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

thales

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melquisedeque

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superou as expectativas

Ótimo hotel desde a recepção atĂ© Ă s acomodaçÔes. O quarto muito bom e bem estruturado com sala, cozinha completa, um quarto de solteiro e um de casal, alĂ©m de um lavabo. A estrutura da pousada muito integrada Ă  natureza e a piscina muito bem conservada. O cafĂ© da manhĂŁ vocĂȘ escolhe no dia anterior e eles te entregam no horĂĄrio marcado na acomodação, trazendo conforto e praticidade. Achei tudo muito bom
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DiĂłgenes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Leandro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal-Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoy this place, comfy like at home good breakfast every morning. I recommend it!

10/10 – Excellent

Pascal-Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is perfect a little paradise in Jeri.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Juliene

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

jandira

Points forts : Propreté, service et personnel
O atendimento é o café da manhã são maravilhosos . Ponto fraco do hotel é que a piscina fica muito próxima ao quarto que ficamos, em alguns dias havia muito barulho , impossível relaxar
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marco TĂșlio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Linda propriedade

Linda propriedade, ótimas instalaçÔes, ótimo café da manhã, localização excelente. Recomendo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Eugenio, Luque

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El Hotel esta bien en general. Aclaro que no es un hotel 5 Estrellas.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Diogo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom fim de semana

O hotel CasaLo é um bom hotel, em um lugar agradavel, pé na areia e ao mesmo tempo que esta bem proximo da parte agitada da vila, ele tem uma certa distancia que o barulho de festas, nao incomoda o hospede. O cafe da manha é servido no quarto, no horario combinado e com uma lista de opçÔes coirdenadas pelo cliente. Muito bem feito, farto e organizado. A propriedade em si tem bons lençóis, toalhas e ar condicionado. Alem de boas opçÔes de frigobar. Infelizmente estive em um periodo de obras na piscina que acredtido termine ate o fim de setembro de 2024. A acustica entre um quarto e outro dos apartamentos menores, nao é boa, e as pessoas podem escutar barulhos e conversas um pouco mais altas inclusive. Sugiro que fiquem nos aptos tipo casas, pois acredito serem realmente melhores. Um aspecto importante que muito clientes desconhecem é o acesso a vila de Jericoacoara, achei complexo, a pessoa tem que confiar em um guia para chegar e sair da vila. Fora isso as coisas sao organizadas, como estacionamento, taxa de turismo e segurança no local.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franciele

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Moises

Points forts : Propreté
Good property!
Séjour de 3 nuits en août 2024