Séjour au Zwartkop.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Zwartkop, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de Centurion et de SuperSport Park (terrain de cricket). Centurion Theater et South African Mint Company se trouvent également à moins de 10 km.
SuperSport Park (terrain de cricket) - 6 min en voiture
Netcare Unitas Hospital - 8 min en voiture
Centurion Golf Estate - 11 min en voiture
Mediclinic Midstream - 12 min en voiture
Transport
Gare de Johannesburg Sandton : à 24 min en voiture
Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 31 min en voiture
Restaurants
Checkers - 4 min en voiture
Checkers - 5 min en voiture
Seattle Coffee Company - 5 min en voiture
Nando's - 4 min en voiture
Bosvelder Pub & Restaurant - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Eco Park Lodge
Maison d’hôtes 4 étoiles à Zwartkop
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.
WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Eco Park Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.
This 4-star Centurion guesthouse is smoke free.
27 guestrooms or units
Poolside lounge chairs
Business facilities
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Television in lobby
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Eco Park Lodge propose 27 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Afrikaans, anglais, xhosa, zoulou
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner offert moyennant des frais
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort pour ordinateur portable
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis à cet établissement. Tous les clients de plus de 11 ans sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 450.00 ZAR par véhicule (aller simple)
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
Aucun alcool n’est autorisé à Eco Park Lodge.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
Eco Park Centurion
Eco Park Lodge
Eco Park Lodge Centurion
Park Eco Lodge
Eco Park Lodge Centurion
Eco Park Lodge Guesthouse
Eco Park Lodge Guesthouse Centurion
Avis pour Eco Park Lodge
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 45." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 45." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 45." "
2 – Terrible
7
7,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable et sympathique dans un décor et une ambiance très local ,j'ai beaucoup apprécié
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Siyabulela
15 oct. 2023
Siyabulela
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Bheki
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bheki
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Kim
8 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Kim
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Phumla
Voyage d’affaires
3 mars 2020
On the first day of my stay there, I was satisfied with the service at this establishment. On the second day at around 09h00 I went for breakfast to only find out that there was no breakfast still left. The establishment refused to reimburse me for the cost of the breakfast that I ended up getting for myself. When I came back later that day, it was clear that my room was never properly cleaned up, even the floor was in the the same condition I left it in when I left that morning. The receptionist got someone from housekeeping to clean it up while I was there.
Phumla
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Francois, Krugersdorp
Voyage en famille
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location, rooms are well equipped, nice facilities and very safe. The breakfast wasn't great.
Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Ronald
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
KABELO
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KABELO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Thea
24 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Four star disappointment
Room no 1, Bed sheet had blood on it!!! Bath had pubic hairs in. Door sliding rails and doors itself to bathroom as well as Toilet cleaning brush cover filthy. Bathroom window with no burglar bars could not close at all. Dust on fire alarms in halls. Very noisy staff members late at night. We were not advised how to switch TV's on and battled with the one in room no 2. Bought water from bar, of course they had no change?? Had trouble with door to room no 1. Breakfast was OK but they should consider the elderly with all the stairs to their breakfast room. Also mixed fruit from a tin?? How did they even get four stars? Will not recommend nor stay there again.