Mercure Johannesburg Midrand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Boulders et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Johannesburg Midrand Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Pretoria Road, Midrand, Gauteng, 1685
  • Place, Centre de congrĂšs Gallagher
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall of Africa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Circuit de Kyalami
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

SĂ©jour au Midrand.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Midrand, vous trouverez Centre commercial Boulders et Centre de congrĂšs Gallagher. De plus, Siemens - Midrand est Ă  moins de 3 km et Vodaworld est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Boulders - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs Gallagher - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Siemens - Midrand - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Mall of Africa - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Circuit de Kyalami - 7 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : Ă  20 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Basket - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoman's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Johannesburg Midrand Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Centre commercial Boulders et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Mercure Johannesburg Midrand Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johannesburg hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mercure Johannesburg Midrand Hotel possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Johannesburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 180 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for ZAR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 180 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450 ZAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 ZAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Johannesburg Midrand
Mercure Hotel Johannesburg Midrand
Mercure Johannesburg Midrand
Mercure Johannesburg Midrand Hotel
Mercure Johannesburg Midrand
Accor Johannesburg Midrand
Mercure Johannesburg Midrand Hotel Johannesburg
Mercure Johannesburg Midrand Hotel Hotel
Mercure Johannesburg Midrand Hotel Midrand
Mercure Johannesburg Midrand Hotel Hotel Midrand

Avis pour Mercure Johannesburg Midrand Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 184.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

Bon séjour , le prix du buffet du matin un peu elevé en comparaison avec le coût du repas du soir.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Lionel, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel

Good price good for short stay.

The hotel is clean but you feel things are old. Air conditioning was not working. But price was attractive.

8/10 – Bien

Jean Tremblay, Québec, QC, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel pour une ou quelques nuits

L'hĂŽtel est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de Bushlore Africa oĂč nous avons louĂ© un 4X4. C'Ă©tait parfait pour une nuit. Chambre propre et petit dĂ©jeuner trĂšs correct.

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mohini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Slow food service but room comfortable

I only made use of the room at night. I did not have any meals at the hotel. I did attempt to order a toasted cheese sandwich and coffee at about 11:00 in the restaurant. The order was reluctantly received. I had to leave a e cancelled 10 minutes later because the preparation of the order had not yet commenced. The last time my toasted cheese sandwich took nearly 2 hours to arrive.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

FFA

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Abdullah Furkan

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Frans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is a good hotel

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

It was good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Moses

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpets are dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Andreas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Der Service/ das Personal war wirklich gut, leider sind die Zimmer etwas veraltet.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

peta jane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The people were amazing.. Helpful and friendly. The room was lovely. Two issues i had was the wifi was very very slow and the tv programes were awful Other than that i was very happy
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

munyaradzi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dreadful experience

Despite the best effort of the staff I personally had a horrible experience. On my second day whilst taking my morning shower raw began coming out of the shower head and subsequently filled the whole room with a pungent smell. Thanks to the manager I was moved from room 314 to 228. Apparently it's not the first time this has happened so it maybe a serious structural issue. The final straw in on leaving the elevator was not in working order. The response was " Ah well"!!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Evodia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my 1 night stay

Amazing stay loved it-Maureen😄
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Harald

Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Zwelibanzi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mr

Would have been perfect if it wasn't of the noises made by a group of drunken occupants.i couldn't sleep until midnight. Otherwise breakfast was perfect Staff friendly Rooms clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mongikazi

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good

I was given an old, poor condition room. I complained and then was put in a slightly better room. Dirty shower, unfriendly reception lady. I will not be back
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The mildew smell in the shower was terrible

Séjour de 5 nuits en septembre 2019