Sandton Lodge Rivonia

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Sandton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandton Lodge Rivonia

Chambre double (Double) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, parasols
Jardin
Salle de réunion
Chambre double (Double) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner Of River Road And 12th Avenue, Rivonia, Sandton, Gauteng, ZA-2196
  • Netcare Sunninghill Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Montecasino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place Nelson Mandela
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Double)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au Sandton.En séjournant à hÎtel du quartier Sandton, vous serez à moins de 3 km de Netcare Sunninghill Hospital et de Centre commercial Rivonia Village. De plus, The Bryanston Organic and Natural Market est à moins de 5 km et Montecasino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Netcare Sunninghill Hospital - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Montecasino - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial Mall of Africa - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Place Nelson Mandela - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Centre commercial de Sandton - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  18 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIris Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSeattle Coffee Co - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMotherland Coffee Company - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Sheep - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWCafe - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandton Lodge Rivonia

HĂŽtel 4 au Sandton
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 20 square feet (2 square meters) and includes conference space. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Sandton Lodge Rivonia. Free self parking is available.

This 4-star Johannesburg hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 20 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Sandton Lodge Rivonia propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h 30
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 ZAR par adulte et de 65 ZAR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Golf
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 360 ZAR par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130 ZAR par adulte et 65 ZAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 800.00 ZAR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 360 ZAR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Sandton Lodge Rivonia
Sandton Lodge Rivonia Johannesburg
Sandton Rivonia Johannesburg
Sandton Rivonia Lodge
Lodge Rivonia
Sandton Rivonia
Rivonia
Sandton Lodge Rivonia Hotel
Sandton Lodge Rivonia Sandton
Sandton Lodge Rivonia Hotel Sandton

Avis pour Sandton Lodge Rivonia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

The property on the website looks stunning On arrival it’s old, filthy
.does not match the pictures on the website
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dewchander

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Nothing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Verona

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Andrieve

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MRJF

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Wrong time of year?

It might be the time of the year but the hotel was quite desolate and the restaurant was closed although they did serve breakfast. The reception and housekeeping were excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were brilliant and accommodating to one's needs. Very clean and good size bedrooms and toilet areas. Very happy with the experience.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ARS -Meir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff Quite Prolonged waiting time to serve when order is pressed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Thembi

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Zakiyya

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
i asked for a fork i was told to pay for it water was cold for my morning shower walls have cracks n holes in them
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sheba

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice facility..Road noice was a bit offputting
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

travelstart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Alpheus

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Hiren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A central, easy to find, comfortable hotel providing roomy accommodation with wi-fi and workstation. Just what is needed on a business trip.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Quite and secured location with very friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist empfehlenswert, gutes Preis- / LeistungsverhÀltnis vorhanden.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Terblanche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location, excellent lodge

Very good lodge with excellent service. The location is very convenient.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful location. Just a pity that the TV reception and channels were of such poor quality. They did however advise that they are in the process of upgrading the TV system. Room service was expensive
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Tshepo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a pleasant stay at the lodge. The staff was friendly, the room was neat and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Antonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non existent TV channels.

The TV selection at this Hotel is dismal...all I could get was SABC 1, SABC 2, SABC 3, and ETV. Who still watches these TV channels I am not sure? I wont be staying here again, although I really enjoy the Hotel/Lodge, still such time as they increase the selection of TV channels to watch. In addition, upon my arrival I was asked to pay, even though I had paid in advance and upon checking out, asked to pay ONCE AGAIN....this time a different amount to the one that requested when I checked in????? The fact hat I provided proof of payment upon arrival, seemed to be inconsequential.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017