À proximité de la plage.Plage de Karon et Plage Kata Beach se trouvent à moins de 3 km de hôtel Karon. Marché de Kata Porpeang et Kata & Karon Walking Street se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Rue Piétonne Kata & Karon - 5 min à pied - 0.5 km
Plage Kata Beach - 10 min à pied - 0.9 km
Plage de Karon - 16 min à pied - 1.3 km
Plage Kata Noi - 3 min en voiture - 2.3 km
Grand Bouddha - 8 min en voiture - 6.9 km
Transport
Phuket (HKT-Aéroport international de Phuket) : à 68 min en voiture
Restaurants
Palm Square - 9 min à pied
Chef Ice - 3 min à pied
The Hot Stone - 3 min à pied
Cup Sea Coffee กะตะ ภูเก็ต - 4 min à pied
Wan Chiken Rice - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Rama Kata Beach Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Karon
Rama Kata Beach Hotel offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily.
A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Rama Kata Beach Hotel. Self parking is free.
This 3-star Karon hotel is smoke free.
17 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Terrace on the roof
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
No smoking on site
Dining venue
Rama Kata Beach Hotel propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Piscine extérieure
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Choix d’oreillers
Literie de qualité
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for THB 300 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 300 THB par nuit
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Rama Kata Beach
Rama Kata Beach Hotel
Rama Kata Beach Hotel Phuket
Rama Kata Beach Hotel Hotel
Rama Kata Beach Hotel Karon
Rama Kata Beach Hotel Hotel Karon
Avis pour Rama Kata Beach Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 52.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 52.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 52.
6 – Acceptable
18
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 52.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 52.
2 – Terrible
7
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Rama, Kata beach
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Petit hôtel bien placé avec une petite piscine sur le toit, ce qui n'est pas négligeable.
Déçu de la chambre qui ne correspond pas aux photos.
Voyageant seul, j'ai eu droit à la chambre donnant sur les toits, ameublement fatigué, poignée de porte cassée en arrivant et il à fallu insister pour me l'a faire changer.
Néanmoins, elle était toujours propre et climatisé.
Le personnel est très gentil et serviable.
Rama
Séjour de 13 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
jean pierre, Lille
19 nov. 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel accueillant assez proche de la plage
Chambres correctes mais qui ont besoin d'un petit peu plus d'entretien du niveau du propriétaire et un travail plus soigné (plus approfondi) des femmes d'entretien.
jean pierre
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Points faibles : Propreté
Moyen
Hotel vraiment moyen. La chambre était pleine de cheveux lorsqu'on est arrivé. Heuresement nous l'avons signalé et la femme de ménage est venu corriger le tir. La piscine sur le toit est top part beau temps quoi que assez petite 2.5m*5m à vu d'oeil.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean Sebastien
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Sebastien
8/10 – Bien
Hakim, France
25 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit sympathique !
L'hôtel est sympa, le responsable est adorable. Nous l'avons contacté pour pouvoir faire james bond island et en 5 min, nous avons pu avoir cette excursion + elephant trekking + scooter + taxi aéroport.
Génial !! Même pas besoin de chercher, tout était disponible !! Et les prix sont très attractifs :-)
La piscine sur le toit permet d'avoir une très belle vue même à 11h du soir :-)
Le déjeuner est correct.
Dans l'ensemble l'hôtel a un très bon rapport qualité prix !
Merci :-)
Hakim
6/10 – Acceptable
ms34, Montpellier
16 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel, bien situé et calme à la fois, propre
Hotel tres bien placé , a 10 mn a pied de la plage Kata Beach, personnel aimable et à votre service, petits déjeuner tres correct pour le prix de la chambre ! Rien à redire au niveau de la propreté , ménage fait tous les jours ! Vraiment à conseiller pour un Séjour sur phuket
ms34
10/10 – Excellent
Zsolt, Granada, Spain
Voyage de couple
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Friendly staff. Quiet area with great restaurants around
Zsolt
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ok
Helt ok. Litt skitten på rom å dusj, å maur på gulv å i seng Men veldig hyggelig personale!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
roger
4 janv. 2020
roger
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is probably one of the worst hotels I have every stayed at, and perhaps the worst if we talk in terms of cost-value. There is no elevator so you're expected to carry your bags up three, four or five flights of stairs, the "breakfast" starts at 8am and the staff really couldn't care much less. The "deluxe" room was a bit of a joke as well. Don't expect much of anything if you stay here.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For the money it’s disappointing. Breakfast starts at 8am...really?
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Eddie
Voyage en famille
2 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Find et andet hotel
De ville ikke give os morgenmad som vi havde betalt for, og forlangte 75 baht pr. Person o eni.. Det fik de nu ikke. Rengøringen er ringe og pumpen på taget går i gang flere gange i minuttet så det er svært at sove.
Eddie
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
mh, Liverpool UK
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Stay!
Just recently stayed at the Rama Kata Hotel for just over a week as part of our trip around Thailand. The hotel is set in a lovely little village about 5 minutes walk to the main strip of kata and 15 minutes walk to the beach. Location was fantastic for us!
The hotel itself has recently been taken over by a lovely French family who have made significant improvements already by re painting rooms, public areas and cleaning up the roof top pool which is a great asset to the hotel. It was nice to chill out up there during the day and have a little drink of a night!
We had breakfast included which was great as it took the hassle of finding somewhere to go of a morning this consisted of eggs, bacon, toast and jams with cheese and fruit plenty of tea, coffee and fruit juice as well.
Overall we had a great week chilling out which is what we needed and it was nice to stay at a hotel where you know the owners take pride in looking after there guests GOOD LUCK with the future of the hotel I’m sure it will be a great success
Mark & Paul
mh
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
javier, california
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
the owner was very nice to us ,we need a taxi at the moment and he offered to take us to the town
javier
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
ANDREI
13 mars 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Неплохой отель в 15 минутах от пляжа
Неплохой отель в 15 минутах от пляжа. 7/11 в 3х минутах ходьбы на главной дороге, Патак роуд, там же отличные кафе. В номере было достаточно чисто, но полы только подметали, а не мыли. За 10 дней ни разу не поменяли белье. Полотенца меняли каждый день. Кровати удобные. Сам номер не большой, но очень светлый, с балконом. Кондиционер работал нормально. Прекрасный заботливый владелец, всегда был готов помочь по всем вопросам.
На мой взгляд, цены за номера завышены, но это Пхукет и высокий сезон.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel in excellent location
Very welcoming manager. We had a room on the ground floor. No view, but who cares. Beds were good with silky sheets. Beach and eating places and shops were around the corner.
Beatrice
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ich bin Frühs um 04:00 im Hotel angekommen, das Zimmer war eine einzige Katastrophe....
Schimmel in jeder erdenklichen Ecke, sogar der Toilettendeckel war nicht verschont….
Dreckige Handtuecher.
Fotos Im Internet sind ja sehr schoen..
Unter Superior Zimmer verstehe ich was anderes, bin am selben Tag wieder ausgezogen!!!!!!!!!!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
Arto
27 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget room for superior price
We paid for superior room, but got a budget room. A tiny little balcony. A clear smell of mold. I complained and the manager said sorry. No compensation. We could move to a similar room on fourth floor, but no elevator, so i declined since i have trouble walking at stairs.
Arto
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 févr. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
no, Buena
1 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De la media para abajo
Lo más rescatarble fue la habitación, lo malo el WiFi y el desayuno mal mal mal..
no
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra!
Jätte fint hotell, poolen på taket var väldigt grund men perfekt om man bara vill ta ett dopp och sen sola, ingen pool man kan simma i