Enregistrer

HB Guest Home 5

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Université de Waterloo

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

HB Guest Home 5

Galerie de photos de l’hébergement HB Guest Home 5

Jardin
Vue depuis l’hébergement
Suite exécutive | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réfrigérateur dans les aires communes, four à micro-ondes, un four
Chambre économique avec lits jumeaux, 2 chambres | Salle de bain | Douche, pomme de douche hydromassante, séchoir à cheveux

HB Guest Home 5 : aperçu

Avis
3,6

Commodités populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
200 Holbeach Crescent, Waterloo, ON, N2J 4Y4
  • Lieu populaireUniversité Wilfrid-Laurier3 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Conestoga Mall4 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité de Waterloo5 min en voiture
  • Aéroportà la pHamilton, ON (YHM-Aéroport international John C. Munro Hamilton)64 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 chambres

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (double)

Suite Signature (1)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature (2)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Waterloo

À Waterloo .Vous trouverez Université de Waterloo et Musée de la ville de Waterloo à moins de 3 km de maison d’hôtes. Centre commercial Conestoga Mall et Université Wilfrid-Laurier se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université Wilfrid-Laurier - 3 min en voiture
  • Centre commercial Conestoga Mall - 4 min en voiture
  • Université de Waterloo - 5 min en voiture
  • Marché fermier de St Jacobs - 7 min en voiture
  • Magasins d'usine St. Jacobs - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Kitchener : à 11 min en voiture
  • Kitchener, ON (YKF-aéroport international de la région de Waterloo) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 13 min à pied
  • Wildcraft Grill Bar - 11 min à pied
  • East Side Mario's - 8 min à pied
  • Bianca's Pizza - 13 min à pied
  • Tim Hortons - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

HB Guest Home 5

Maison d’hôtes 3 étoiles près de Université de Waterloo
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this guesthouse measures 300 square feet (28 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HB Guest Home 5. The guesthouse can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Waterloo guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 300 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
HB Guest Home 5 possède 5 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cuiseur à riz. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Waterloo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec Netflix. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagée et ventilateur. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 23 h
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 10 CAD par personne

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 CAD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 CAD pour les arrivées entre 23 h 30 et 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 CAD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.0 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10 CAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 50 CAD (aller simple), (de 11 à 17 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 CAD
  • Frais d'arrivée tardive : 20 CAD pour les arrivées entre 23 h 30 et 0 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 CAD
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 19 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 19 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

HB Guest Home 5 Guesthouse Waterloo
HB Guest Home 5 Guesthouse
HB Guest Home 5 Waterloo
HB Guest Home 5 Waterloo
HB Guest Home 5 Guesthouse
HB Guest Home 5 Guesthouse Waterloo

Avis pour HB Guest Home 5

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 10." "

7,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Majid

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT BOOK HERE! The experience could not be worse. There is no motel! I was shown some pictures before I book but it was all just lies. Apparently, there is just some houses around Waterloo and they rent out the dirty empty rooms in those houses. They texted me before I get there and changed the address even though I had reservations. They are just a bunch of thieves in my opinion. They threatened me if I don’t get the room they showed me (dirty and disgusting with nothing in it but a terrible bed), there will be nothing else and even that will be given to someone else. It didn’t have a private bathroom as you can imagine despite what I had reserved! They even charged me more than what I booked ($138.10 for an awful place!). I was so tired from driving all day that I had to sleep somewhere. I can’t even believe this is on Expedia! I trusted Expedia site but maybe I shouldn’t have. If anyone reading this PLEASE DO NOT GO THERE IT IS JUST FRAUDULENT. They asked for either cash or E-transfer! If I had a choice I wouldn’t have stayed there in a million years. Please don’t ruin you trip by staying there. You don’t know what you will face and as I said, there is no motel anyway and it’s just a bunch of rooms in different houses and you have to share bathrooms with different people. This is for Expedia: At least make sure there is such a property and the photos and information they are posting is not fake before putting it on your website.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Qing Mei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The owner is rude and did not open the door even though we paid for the stay and arrived before the time limit for checking out
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Bill

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not as advertised. No internet, no TV, shared washroom down the hall. Simply a bare cell of a room
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Ramone

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
As the customer, you need to be aware this is a private residential property, in which the proprietor is renting out rooms in two separate houses. It is not a commercial property and has no business front. I arrived at the address to discover this, finding the property in darkness. After four rings of the doorbell, another guest was kind enough to respond. I had attempted to call ahead but the proprietor had not answered her phone, and voice messaging told me the voicemail message box was full -- not good. After the other guest contacted the proprietor using text messaging, the experience began to improve. The proprietor directed me to a second property, where she presented me with a room that was extremely nice and very clean. The room had an ensuite bathroom and shower, and everything else was great. I think the proprietor is quite honest and eager to provide excellent accommodation. However, she needs to keep her phone manned, keep lights on outside the residences she rents, and make sure customer have the right expectation. Were it not for the other helpful guest, I would have been on my way to something less puzzling than what I experienced. I suggest calling ahead and being ready to occupy a nice room in a residence, or find more conventional accommodation.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The front desk of this guest home was supposed to be open from 4pm to 11pm. It was not. Before my arrival I texted the guest home. I got a text back about 2 hours later. At that time I was already at the door of the home. Nobody was there to open the door even though I got there before 11pm. After waiting two hours outside the guest home I decided to go for something to eat. When I was at the restaurant the front desk person texted me back. She said that in five minutes she was going to open the door for me. I cancelled my order at the restaurant and rushed to the guest home. She did not arrive in five minutes, she actually arrived the next day! Can you believe it? About half hour later another guest arrived; she already have done her check in process so she had already a key of the front door. I asked this guest to allow me to get in. She did it. After this ordeal I could not sleep well. In addition, I never got a key of the house, so every time I needed to go out I had to ask another guest to agree to open the door to let me get in. Have you ever stayed in a hotel without getting a key of the room? That is just bad. Besides that, I got the basement room where all the sounds related to the activity of the main floor are heard. No good. I was waked up very early in the morning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018