HB Guest Home 5

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© de Waterloo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HB Guest Home 5

Jardin
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur dans les aires communes, four à micro-ondes, un four
Hall
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
200 Holbeach Crescent, Waterloo, ON, N2J 4Y4
  • UniversitĂ© Wilfrid-Laurier
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Waterloo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© fermier de St Jacobs
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 chambres

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (double)

Suite Signature (1)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature (2)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waterloo

À Waterloo .Vous trouverez Conestoga College Waterloo Campus et MusĂ©e de la ville de Waterloo Ă  moins de 3 km de maison d’hĂŽtes. Centre commercial Conestoga Mall et UniversitĂ© Wilfrid-Laurier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Wilfrid-Laurier - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Conestoga Mall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Waterloo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© fermier de St Jacobs - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Bingemans (organisation d'Ă©vĂ©nements, centre de divertissement) - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Kitchener : Ă  11 min en voiture
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKing Tin Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HB Guest Home 5

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© de Waterloo
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HB Guest Home 5. The guesthouse can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Waterloo guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 300 sq ft of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
HB Guest Home 5 possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cuiseur Ă  riz. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Waterloo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec Netflix. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagĂ©e et ventilateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 23 h
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  8 h 30 moyennant des frais de 10 CAD par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 CAD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 CAD pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 CAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 50 CAD (aller simple), (de 11 Ă  17 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 CAD pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 0 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 19 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 19 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HB Guest Home 5 Guesthouse Waterloo
HB Guest Home 5 Guesthouse
HB Guest Home 5 Waterloo
HB Guest Home 5 Waterloo
HB Guest Home 5 Guesthouse
HB Guest Home 5 Guesthouse Waterloo

Avis pour HB Guest Home 5

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 10.

7,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Majid

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK HERE! The experience could not be worse. There is no motel! I was shown some pictures before I book but it was all just lies. Apparently, there is just some houses around Waterloo and they rent out the dirty empty rooms in those houses. They texted me before I get there and changed the address even though I had reservations. They are just a bunch of thieves in my opinion. They threatened me if I don’t get the room they showed me (dirty and disgusting with nothing in it but a terrible bed), there will be nothing else and even that will be given to someone else. It didn’t have a private bathroom as you can imagine despite what I had reserved! They even charged me more than what I booked ($138.10 for an awful place!). I was so tired from driving all day that I had to sleep somewhere. I can’t even believe this is on Expedia! I trusted Expedia site but maybe I shouldn’t have. If anyone reading this PLEASE DO NOT GO THERE IT IS JUST FRAUDULENT. They asked for either cash or E-transfer! If I had a choice I wouldn’t have stayed there in a million years. Please don’t ruin you trip by staying there. You don’t know what you will face and as I said, there is no motel anyway and it’s just a bunch of rooms in different houses and you have to share bathrooms with different people. This is for Expedia: At least make sure there is such a property and the photos and information they are posting is not fake before putting it on your website.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Qing Mei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The owner is rude and did not open the door even though we paid for the stay and arrived before the time limit for checking out
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bill

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not as advertised. No internet, no TV, shared washroom down the hall. Simply a bare cell of a room
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Ramone

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
As the customer, you need to be aware this is a private residential property, in which the proprietor is renting out rooms in two separate houses. It is not a commercial property and has no business front. I arrived at the address to discover this, finding the property in darkness. After four rings of the doorbell, another guest was kind enough to respond. I had attempted to call ahead but the proprietor had not answered her phone, and voice messaging told me the voicemail message box was full -- not good. After the other guest contacted the proprietor using text messaging, the experience began to improve. The proprietor directed me to a second property, where she presented me with a room that was extremely nice and very clean. The room had an ensuite bathroom and shower, and everything else was great. I think the proprietor is quite honest and eager to provide excellent accommodation. However, she needs to keep her phone manned, keep lights on outside the residences she rents, and make sure customer have the right expectation. Were it not for the other helpful guest, I would have been on my way to something less puzzling than what I experienced. I suggest calling ahead and being ready to occupy a nice room in a residence, or find more conventional accommodation.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk of this guest home was supposed to be open from 4pm to 11pm. It was not. Before my arrival I texted the guest home. I got a text back about 2 hours later. At that time I was already at the door of the home. Nobody was there to open the door even though I got there before 11pm. After waiting two hours outside the guest home I decided to go for something to eat. When I was at the restaurant the front desk person texted me back. She said that in five minutes she was going to open the door for me. I cancelled my order at the restaurant and rushed to the guest home. She did not arrive in five minutes, she actually arrived the next day! Can you believe it? About half hour later another guest arrived; she already have done her check in process so she had already a key of the front door. I asked this guest to allow me to get in. She did it. After this ordeal I could not sleep well. In addition, I never got a key of the house, so every time I needed to go out I had to ask another guest to agree to open the door to let me get in. Have you ever stayed in a hotel without getting a key of the room? That is just bad. Besides that, I got the basement room where all the sounds related to the activity of the main floor are heard. No good. I was waked up very early in the morning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018