Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alcoa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport

Réception
Extérieur
Hall
Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 FURROW WAY, Alcoa, TN, 37701
  • Place, Covenant Health
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac Fort Loudoun
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Foothills Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Knoxville, Tennessee (TYS-McGhee Tyson)
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room with Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed, Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Mobility Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

À propos du quartier

Alcoa

À Alcoa .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Covenant Health et Ă  moins de 10 km de Meigs Falls. Lac Fort Loudoun et Palace Theater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Covenant Health - 4 min en voiture - 6.4 km
  • Lac Fort Loudoun - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Théùtre Capitol Theatre - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Centre commercial Foothills Mall - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Maryville College - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuby Tuesday - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSwig - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKickback Jack’s - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Alcoa
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available. The business-friendly Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport also features a fitness center, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This Alcoa hotel is smoke free.

  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport sont Ă©quipĂ©es de la commoditĂ© suivante : un systĂšme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru By Hilton Alcoa Knoxville
TRU BY Hilton Alcoa Knoxville Airport Hotel
TRU BY Hilton Alcoa Knoxville Airport ALCOA
TRU BY Hilton Alcoa Knoxville Airport Hotel ALCOA

Avis pour Tru by Hilton Alcoa Knoxville Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 650.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 650.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 650.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 650.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 650.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Angelique

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room nice staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Points forts : Service et personnel
I am very disappointed that the room smells smoky and many touch points look like they haven’t been cleaned. I am staying only because I have to be back up at 4:00 am for a flight.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation Cancelled by Hotel

When I arrived at midnight I was told they cancelled my reservation. No explanation as to why and I was never notified. The hotel was full and no rooms available. They were not able to assist or provide any help.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sara, MIAMI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel looks brand new. Catching the shuttle was very easy from TYS and it literally across the street from the airport. Perfect, if you have to catch a five am flight the next morning. Customer service was excellent. Only a five minute uber ride from restaurand shopping.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property seemed updated, but had a moldy smell and water damage on 2nd floor where we were staying. Staff was friendly, property was clean other than damage and smell from it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ms

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Daily cleaning? No

Some of the staff hang out on the left side of the building , strong smell of THC from time to time. Cleaning staff have their pants down to the bottom of their ass and underwear showing. Kind of gangster/tug like. Not the type of person I feel comfortable with the key to my room for cleaning
. Otherwise accommodating were heat. Front desk night girl Friday, sat and Sunday was great. Very sweet and helpful Also when is it not normal to have a daily cleaning? Would like to have know that before throwing towels on floor!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was very soft. That was the only thing I didn't like.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aleta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jayde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service and easy check in /check out transactions
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were greeted with friendliness and an immediate willingness to help with anything we need.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice room!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grant

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Disappointed

Room was not clean and smelled sour but the service was excellent and everyone was friendly land helpful, we did not complain because we were only there for one night
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is fine. Found the room to be clean and the breakfast was good. The check-in process is slow, the person on duty couldn't get keys made properly and kept trying to just use the "master key" to open our door. I feel like making a key that will work is pretty basic. We didn't like the fact that she wanted us to wait for a key to be made while we were at dinner, especially when referencing the master key so much. We weren't the only ones having a hard time getting a key made either. The whole staff seems negative, bickers and doesn't want to be there. I understand everyone has bad days but just based off overheard, not quiet, conversations it's a problem.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was fine but computer to badge door pass was out on one computer, one elevator was out and the air conditioning in the hallway was out. Needs some maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were just staying over night because we had an early morning flight. Everyone was so nice and accommodating! we got a great nights sleep, and a quick shuttle ride at 5:45 am! Liked the restaurant next door as well!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super comfortable bed

I was so excited to be at a hotel that had an amazing bed, comfy sheets and pillows. The air conditioner kept me nice and cool. Shower was great! No coffee in room but free coffee downstairs 24 hours. I will definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025