210/20 Moo 1 Ao Nai Wok, Ko Pha-ngan, Surat Thani, 84280
Raja Ferry Port
5 min à pied
Jetée de Thong Sala
9 min à pied
Rue piétonne Thong Sala
14 min à pied
Ko Samui (USM)
60 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow, vue partielle sur la mer
Bungalow, vue partielle sur la mer
25 m²
Vue partielle sur la mer
3 personnes
1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
30 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Garden View Third Row
Bungalow Garden View Third Row
25 m²
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow, vue sur le jardin
Bungalow, vue sur le jardin
25 m²
3 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, 1 chambre, terrasse, vue partielle sur la mer
Bungalow Deluxe, 1 chambre, terrasse, vue partielle sur la mer
30 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
30 m²
3 personnes
1 lit double
Chalet rustique Deluxe, 1 chambre, terrasse, vue sur le jardin
30 m²
3 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Ko Pha-ngan
Sur la plage.En séjournant à hôtel à Ko Pha-ngan, vous serez à quelques pas de Plage de Nai Wok et à 15 minutes de marche de Marché alimentaire de Pantip. Plage de Ao Plaay Laem et Raja Ferry Port se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Nai Wok - 2 min à pied - 0.2 km
Raja Ferry Port - 5 min à pied - 0.5 km
Jetée de Thong Sala - 9 min à pied - 0.8 km
Rue piétonne Thong Sala - 14 min à pied - 1.2 km
Plage de Hin Kong - 4 min en voiture - 3.5 km
Transport
Ko Samui (USM) : à 159 min en voiture
Restaurants
Soho Steak Bar & Grill - 14 min à pied
Bella Mixed Fruit Shake - 13 min à pied
Indigo - 13 min à pied
Seoul Vibe Korean Restaurant - 12 min à pied
Pad Thai Phun Tae - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Baan Manali Resort
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Jetée de Thong Sala
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Baan Manali Resort. Self parking is free. A complete renovation of Baan Manali Resort was completed in May 2016.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Pha-ngan hotel.
15 guestrooms or units
Built in 2009
Towels for the beach
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Baan Manali Resort possède 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Cet hôtel à Ko Pha-ngan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h 30 à midi moyennant des frais de 80 à 280 THB par adulte et de 80 à 280 THB par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Kayak
Piscine extérieure
Planche à voile
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Entrée sans escaliers
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Baan Manali Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 80 THB et 280 THB par adulte et entre 80 THB et 280 THB par enfant
Lit d’appoint : 500.0 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0845552001438
À noter
Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Baan Manali
Baan Manali Koh Phangan
Baan Manali Resort
Baan Manali Resort Koh Phangan
Baan Manali Resort Hotel
Baan Manali Resort Ko Pha-ngan
Baan Manali Resort Hotel Ko Pha-ngan
Avis pour Baan Manali Resort
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 134.
10 – Excellent
85
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 134.
8 – Bien
34
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 134.
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 134.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 134.
2 – Terrible
2
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Marc
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les propriétaires sont top et l'endroit parfait👌
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
wilfried
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On reviendra
Lieu paisible et reposant non loin de Tong sala.
Le service y est impeccable, le restaurant est plus que très bon et la piscine se place au top en fin de journée.
Un staff au petit soin, vous apprécierez leurs gentillesse.
Bon feeling avec le patron, de très bons conseils pour les passionnés de sports nautiques, il saura vous conseiller et vous orienter.
Pour nous dommage la saison n’était pas au kite.
Séjour réalisé en couple et pourquoi pas en famille la prochaine fois.
Sophie et Wil de corse.
wilfried
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit bungalow charmant au calme tres bien décoré
Tres bonne nne cuisine au restaurant
Belle piscine
Seul bemol nous etins a marée basse donc pas une super plage
Nois sommes a cote du centre 5mm en scooter tres pratique
Le personnel et le patron sont sympathiques
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Tony
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour koh phangan
petit resort bien sympathique tout prêt de l embarquadaire tenu par un français aimable . le cadre de l hôtel est très bien ainsi que le petit déjeuner présenté sur une carte 👍que dire de plus ? le top 🙏
Tony
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Dominique, Québec, Canada
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un petit coin de paradis
Très bien situé face au lagon, près de la ville mais assez isolé pour qu'on se sente en pleine nature. Les installations (bungalows, piscine, matériel de location) en excellent état. Location de kayak très appréciable.
Dominique
Séjour de 5 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Anthony
8 juill. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stop aux faux avis! A éviter pour le prix!
Aller dans cet hôtel, c'est être juste à coté du port et de ses nuisances! Face à un marais vaseux qui sert de cimetière pour bateaux!
Tout commence par un patron qui préfère faire sa compta sans dire bonjour (tiens, je ne suis pas le premier à le signaler) et laisser aux Thai la basse besogne!
Ca continue avec un bungallow vieillissant avec une clim hors d'âge on ne peut plus bruyante...des draps (propres?!) qui étaient pleins de sables!
Pour ceux qui seraient tentés par les cottages vue mer : déception! La plage (ou plutot le banc de sable) est loin, derrière la piscine ! Bref, comparez !
Il y a vraiment des petits coins de paradis sur cette ile mais certainement pas cet endroit!
On sent bien la volonté de faire des économies :
Ressortir du petit dej avec la faim : une première en 3 semaines de voyage! Et toujours pas de sourire pour faire passer la pillule!
Menage tous les 2 jours : cause écologique !
Je rigole quand on voit les produits d'entretien et savons fluos mis à notre disposition!
Idem pour les bouteilles d'eau, les serviettes...toujours le coté punitif, sous couvert de la cause écolo!
Louez un scoot et partez à la decouverte de cette belle ile dans un bungallow vraiment sur la plage...et une vraie plage!
Hotel frequenté par une clientèle internationale mais une majorité d'avis en Français dans des termes plus que pompeux ! Tiens donc!
En résumé : très mauvais rapport qualité prix que l'attitude avec un patron autain!
Anthony
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Sonia
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres bien place et propre
Hôtel rempli de charme , au calme .
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
hasdin
29 nov. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel qui reste correct
Etablissement au calme, on ne peut pas se baigner (proximité du port), beaucoup de moustiques. Par contre bonne cuisine au resto et le serveur est super sympa. La fille de la réception devrait sourire un peu plus, mais peut être est elle ainsi!!! On est resté qu'une nuit donc ça va....Bungalows très moyen.
hasdin
10/10 – Excellent
Alexandre, Paris
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0 défaut
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Baan manali. Les petits bungalows sont très mignons et confortables, et ils sont assez éloignés les uns des autres.
Nous avons adoré tous les petits coins de détente aménagés, et le calme qui régnait dans l'hôtel.
La cuisine est excellente avec un bon rapport qualité/prix et nous avons beaucoup aimé les produits faits maison proposés au petit déjeuner.
Les 2 propriétaires sont de bon conseil et nous ont bien guidé sur les activités/visites que l'on souhaitait faire sur l'île.
Petit + : l'un des 2 parle français.
La plage est jolie, notamment au coucher de soleil, mais n'est pas très attirante pour la baignade. Ceci ne nous a absolument pas dérangé car la piscine est juste à côté.
En résumé, hôtel à recommander... Nous y retournerons très certainement !
Alexandre
10/10 – Excellent
Pamela, Marseille
20 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Nous avons passé un somptueux séjour au sein de cet hôtel : piscine, plage, service... Etaient tous excellent. Le patron met à l'aise directement ses clients. Ce qui rend le séjour agréablement convivial.
Pamela
10/10 – Excellent
Yasmina, Paris
29 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Cet hotel est excellent. Bien situé, piscine et la plage sont propre et zen. Restaurant délicieux.
Yasmina
8/10 – Bien
celine, St laurent du var
8 mars 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli bungallow,calme,plage moyenne
Beau bungallow tres calme,jardin ,piscine bien entretenue.Jolie plage avec jolie vue.Dommage impossible de se baigner car coraux,cailloux et eau vaseuse.Restaurant cher et pas terrible.Petit dej a la carte donc pas posibilite de se resservir sauf en payant.10 bones minutes a pieds du centre
celine
10/10 – Excellent
Philippe
1 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
Emilie, Houilles
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super- vous pouvez y aller les yeux fermés
Que dire? Tout est positif. On arrive sur une ile de reve, dans une petite cocoteraie de reve. Il y a peu de monde, le personnel est vraiment sympa et les proprietaires sont chaleureux. Diificile pour nousde s exprimer en anglais, nous avons pu echanger avec le proprietaire qui nous a suggéré des idees de choses a faire. Ils sont tous les deux tres accessibles et vraiment nous recommanderions cet hotel. Et les crepes du matin sont au top! Et pour tous les avis negatifs que j ai pu voir, franchement nettoyer la chambre un jour sur deux, c est largement suffisant!! Onvit pas dans la chambre!
Emilie
10/10 – Excellent
Jessica
27 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jessica
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en groupe
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the last of our stays after visiting four different islands in Thailand. This property was beautifully maintained with great views and pool right on the ocean. It lacked the arrogance and pretense of other beautiful resorts and felt entirely comfortable and welcoming. I will be back!
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Joanne
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A few days in paradise
Wonderful hotel, we had a room right on the sea front with a patio with chairs and a hammock.
Room was a good size and bed very comfy, good air con and a decent size shower room.
Amazing views , right on the beach .
Lovely restaurant, good quality food. Had breakfast every day especially recommend the Thai eggs in tomato sauce.
Friendly helpful staff.
Only slight criticism was that we wish the restaurant was open for evening meals post 18:30
Joanne
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Mimi
Voyage en groupe
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great little spot to relax with a great kitchen & bar… great vibes!
Mimi
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kelly
10 juill. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Prachtig mooi resort gelegen in een heel mooi onderhouden tuin. De huisjes zijn simpel maar met zorg ingericht. Alles wat je nodig hebt is aanwezig. Het is er vooral ook erg proper. Vriendelijke uitbaters.
Kelly
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jose
Voyage en famille
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Takuya
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Takuya
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
F
9 mars 2024
F
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Seth
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.