100/56 Moo 1 Thongsala, Ko Pha-ngan, Surat Thani, 84280
Rue piétonne Thong Sala
19 min à pied
Raja Ferry Port
3 min en voiture
Jetée de Thong Sala
4 min en voiture
Ko Samui (USM)
62 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Bungalow
Superior Bungalow
25 m²
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Beachfront Bungalow
Deluxe Beachfront Bungalow
50 m²
5 personnes
1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow familial
Bungalow familial
64 m²
5 personnes
2 très grands lits et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Person AC Bungalow
Two Person AC Bungalow
18 m²
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Bungalow
Garden Bungalow
30 m²
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Room
Garden Room
25.0 m²
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fan Bungalow
Fan Bungalow
15 m²
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Ko Pha-ngan
Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Jetée de Thong Sala et à moins de 10 km de Plage de Haad Rin Nai. Plage Chalok Baan Kao et Cascades de Than Sadet sont à moins de 15 km.
Plage de Haad Rin Nai - 14 min en voiture - 9.2 km
Transport
Ko Samui (USM) : à 160 min en voiture
Restaurants
Outlaws Saloon - 6 min à pied
Bangers & Mash - 3 min à pied
Mems Place Hostel - 12 min à pied
Hundred Islands Coffee Bar - 8 min à pied
Southway Coffee Bar - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Sabaii Bay Resort
Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Jetée de Thong Sala
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 10 kilometers and a ferry terminal shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Sabaii Bay Resort. The resort can provide wedding services and tour/ticket assistance. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Pha-ngan resort.
43 guestrooms or units
Built in 2011
Childcare (surcharge)
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Umbrellas for the beach
Poolside lounge chairs
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Wedding services available
Pool or billiards table
Terrace
Garden
Television in lobby
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Bar by the pool
Dining venue
Sabaii Bay Resort possède 43 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 kilomètres)
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar attenant à la piscine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Cours de yoga
Location de vélos
Piscine extérieure
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Volleyball de plage
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 500.00 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Sabaii
Sabaii Bay
Sabaii Bay Koh Phangan
Sabaii Bay Resort
Sabaii Bay Resort Koh Phangan
Avis pour Sabaii Bay Resort
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 157.
10 – Excellent
44
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 157.
8 – Bien
63
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 157.
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 157.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 157.
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Vithea, Paris
23 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acceuil un peu juste, belle piscine
Plage pas trop adaptée à la baignade pour les enfants. Belle piscine et on peut trouver à manger juste en sortant vers la route. Le magasin big C market (ex Casino) est bien fourni et moins cher même que 7/11. Sinon il faut aller vers Thong sala où il y a plein de choses mais il faut etre véhiculé. L'hôtel propose également une navette taxi pour 100 bath par personne. Un peu cher si on est 4 juste pour faire 2-3 km
Vithea
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 juill. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le plus: la piscine.
Plage bof.
Personnel pas trop sympa.
Chambre standart: pas de frigo ni de bouilloire.
Pas de bouteilles d eau comme dans les autres hôtels.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
gilles
16 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant et ne justifie pas le prix
Nous avons pris un bungalow de luxe pour 2 nuits. Il ne faut pas se fier aux photos, la chambre était trés petite (pas la place pour ouvrir une valise sauf sur le lit). La petite fenêtre à l'arrière donnait sur un tas de gravats. L'évacuation d'eau dans la sbd refoulait; on a du retirer le tas de cheveux (et autres) qui obstruait. Pour la première fois dans un hôtel, il a fallu que j'aille réclamer du papier toilette. Entre 2 nuits, le ménage n'est pas fait et les serviettes ne sont pas changées. Si l'accueil se veut chaleureux ne pas s'y fier (on a parfois l'impression de gêner). A l'arrivée, en plus de la copie du passeport, on vous demande une caution en cash (les 3 hôtels précédents n'ont demandé aucune caution). Si vous louez un scooter et malgré le fait que vous restez plusieurs nuits, on vous demande votre passeport comme chez tout loueur. Si vous emprunter une serviette de plage il faut le noter sur un cahier et renoter pour tout remplacement. La piscine (ouverte de 9h30 à 20h00) n'est pas en bon état (manque de carrelage à certains endroits); vous pouvez facilement vous érafler. Les transats sont pour le moins sales. La nourriture était bonne mais le petit-déjeuner peut vous revenir cher (tout renouvellement de boisson (café ou thé) est facturé). La plage (pas trés propre) n'a pas de profondeur. Le seul plus de cet hôtel est la vue sur le coucher de soleil.
gilles
8/10 – Bien
marine
24 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Un cadre paradisiaque
Petit bungalow à côté de la plage et de la piscine cadre paradisiaque l accueil était au top disponible pour toutes nos demandes
marine
8/10 – Bien
Xavier, toulouse
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel tenu par un couple super sympa . accueil top . belles chambres et piscine également. La mer est superbe mais la plage peu pratique pour la baignade. très bon emplacement . Hotel à conseiller
Xavier
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect !!!
Pour la deuxième dans ce Resort qui est tenue par un couple lui suédois et elle Thaï (originaire de de l'ile). Le Ressort est très conviviale idéale pour tous. chambre au top propre, spacieuse. prix très correct !
Le personnel qui fait partie de la famille est à l'écoute, accueillant et très sympathique. Vous découvrirez la gentillesse renommé de ce peuple au sein de cet endroit.
Le Restaurant est très bon, la piscine est bien.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
corinne, France
31 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel accueillant et sympathique
Le sabai Bay est un hotel très sympathique avec un personnel très accueillant ! La situation est excellente pour rejoindre le sud ou le nord de l île ! La piscine est superbe mais la chambre que nous avons eu etait très petite ! Peut être que les autres sont plus grandes ! À conseiller avec chambre supérieure ou plus !
corinne
10/10 – Excellent
maite, Lyon
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Personnel serviable
Belle piscine et direct sur la plage
maite
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Attention - si vous choisissez "bungalow with fan", ça veut dire pas de clim donc compliqué de dormir vu la chaleur. Les lits sont assez durs (matelas à ressorts). La salle de bain est très basique. Les chambres sont toutes petites.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contents
Nous avions réservé un petit bungalow vue sur la plage et la piscine mais nous avons demandé immédiatement un surclassement car les salles de bains sont ouvertes sur l'extérieur (en haut) et du coup les bestioles rentrent facilement (moustiques et autres...), et elles sont relativement petites. Puis pas de clim dans ces petits bungalows, juste un ventilateur. Par contre les appartements sont super! Rien a dire et personnel à l'écoute et très souriant et accueillant. Résidence hôtelière calme, très bien pour se reposer! Piscine propre et très agréable.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MONIQUE
4 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
MONIQUE
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
laure, tarascon France
31 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6 jours merveilleux
Chaleureusement accueillis par la charmante Mai, nous avons découvert notre bungalow côté jardin à 2 pas du restaurant et de la piscine à débordement face à la mer...Superbe endroit paradisiaque avec des personnes chaleureuses , souriantes .
Les services au top : on nous accompagne à l'aller comme au départ gratuitement jusqu'à l'embarcadère-toutes nos demandes de transports, de visites, de réservations sont faites depuis l'hôtel.
Si nous revenons dans cette île magnifique, nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit et nous le conseillerons à nos amis.
Beaucoup d'émotion lors de notre départ.....
Merci pour tout
Des bisous de France
laure
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
prendre un bungalow plutôt qu une chambre
Cette hôtel ne sera pas mon meilleur souvenir des trois ou j ai séjourné pendant mon séjour sur
Koh Phangan et koh Samui.
Au moment de choisir votre réservation prener les bungalows ils donnent sur un jardin très jolie...
Pour ma part ils m'ont mis dans une des chambres dans un bâtiment un peut en retrait du reste de l hôtel
Pour la chambre aucune isolation phonique on entend tous les voisins au détail prêt...pas évident quand on veut ce reposer pendant c est vacances.
Forte odeur dans la salle de bain etc... Pour la literie rien a dire excellent. Pour l emplacement de l hôtel il ce trouve en retrait d'une rue principal ou on peut trouver restaurant, petit marcher,
bar & pub etc...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Ludovic
15 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ludovic
10/10 – Excellent
Flora
14 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel superbe. Avec un un personnel très accueillant, un cadre charmant, dans lequel la cuisine est excellente et de nombreux équipements qui rendent le séjour on ne peut plus parfait (piscine, hammacs sur la plage...)
Attention, nous ne recommandons pas particulièrement les chambres premier prix, dans lesquelles les salles de bains ont des ouvertures sur l'extérieur qui peuvent laisser entrer les insectes !
Flora
8/10 – Bien
Nicolas, Toulouse
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La première impression n'est pas toujours la bonne
Arrivée surprenante: chemin en terre, réception cachée, béton au sol, plage moyenne, nous étions assez déçus de notre choix mais le séjour a été très agréable et nous avons essayé de le prolonger car la piscine est superbe, le personnel à l'écoute et très sympa , les chambres faites régulièrement, le restaurant bon avec une ambiance familiale. À Koh Phangan on loue une motorbike pour visiter les différentes plages donc il vaut mieux une belle piscine. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Je recommande.
Nicolas
8/10 – Bien
karina
3 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
karina
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique et si accueillant !
Tout a été parfait, un regret : n'y être resté que 5 nuits... La piscine à débordement est sublime et nettoyée avec soin. Elle donne sur la plage, avec hamacs et balancelles... Prêt de serviettes pour piscine ou plage gratuit. Bungalows propres et très confortables. Personnel aux petits soins. Restaurant bon et pas trop cher, mais possibilité de manger aux "cantines" typiquement thaï en sortant de l'hôtel.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extra - Great - Génial
Vraiment bien, bon accueil, bien placé !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Virginie
16 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci au Sabai Bay pour ce séjour !!! (du 4.12.2014 au 8.12.2014). L'hôtel est un petit havre de paix, le personnel est chaleureux et prêt à aider en tout temps!!! la nourriture est excellente, les cocktails aussi!!!! la piscine est un sacré plus!!! location de scooter (200 bath par jour), cet hôtel est parfaitement situé sur l'ile!!! la plage n'est pas faite pour vraiment s'y prélasser mais on ne viens pas en Thaïlande pour rester sur la même plage tout son séjour!!! J'ai juste adoré!! très bon rapport qualité/prix! Je voudrais juste rajouter dans mon commentaire que les routes sont parfaitement praticables à Koh Phangan il faut y arrêter je ne sais pas ce qu'il vous faut!!! j'ai perdu une journée à cause des commentaires sur les routes mauvaises (je n'osais pas) mais sincèrement lancer vous, soyez juste prudent et ça passe tout seul !!!!
Virginie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
tres simple en trois points
acceuil parfait
chambre parfaite
relationnel parfait
allez y sans probleme
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Laurent
14 juill. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check In early to avoid water dripping music.
I checked in a bit late, got the key, drop my luggage and went out for diner and drink.
When I came back for sleeping I realized that the water in the bathroom was dripping and shower head was broken.
The morning after, I asked the lobby to fix those 2 problems, they did it and had a quiet night.
All of this to mention, the maintenance of the place is not very good, but when you ask them to repair stuff they will do it. I believe bad management but if you push people a bit they will do the job. Too bad that they are not pro active...