Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Very good moment at Centara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your memorial stay with us. We wish to see you again.Warm Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Nice hôtel good environnement i will be back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your stay and wish to welcome you back in the future.Warm Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your recent stay with us and for sharing your most memorable experiences at Centara Villas Samui. We wish to welcome you back again in the near future. With Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Magnifique hotel. Très propre. Le personnel est adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
I'd like to extend our thank you for your stay. It's our pleasure to hear positive feedback, especially regarding the staff and their services. All team member feel grateful and already looking forward to your next visit. Once again thank you and we wish to welcome you back in the near future. With Warm Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your generous comments regarding your stay at the Centara Villas Samui and your continuous support and loyalty. It is always a pleasure to receive positive feedback as we strive to continuously improve the quality of our services and I am sure that your feedback will be an encouragement to all the staff. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back on your next visit to Koh Samui. With kind regards, Paul Maneerat General Manager The Centara Villas Samui
2 sur 5
par un voyageur

Deceptif

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Hôtel loin de Chaweng qui est le centre animé de l’île il faut compter 40 minutes pour s’y rendre. D’ailleurs l’hôtel est tout simplement excentré de tout. Il est organisé sous forme de « villas » mais ce ne sont pas des villas. Ce sont des chambres, attention au rapport qualité prix. Il y a très peu de commodités du coup quand on prend les repas à l’hôtel, cela reste coûteux par rapport au coût de la vie sur l’île. La piscine n’est pas propre. La plage est décevante. Le personnel ne facilite pas les demandes des clients. Et c’est fatiguant de circuler dans l’hôtel car il est construit sur une colline et il faut descendre et monter les escaliers en permanence. Je ne conseille pas cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis désolée que vous n'avez pas aimez notre hôtel pour votre séjour chez nous. J'apprécie votre effort de nous faire laisser savoir votre opinion. Cordialement, Karin Jongman General Manager
4 sur 5
par un voyageur de cormeilles

Hotel calme

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
2e sejour dans cet hotel tres acceuillant dans jardin avec son spa exceptionnel avec des masseuses tres professionnelles, - des chambres toujours bien propres et le personnel agréable et prêt a renseigner Juste un bémol sur la grande piscine du bas qui a besoin d'être rénovée et sur les transats. Quand a la plage tres bien pour les petits enfants car tres peu d'eau de profondeur dans la mer - je reviendrai dans cet hotel avec grand plaisir et j'oubliais le petit dej excellent avec ses croissants et pain au chocolat et beaucoup de choix de plats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Cher Vero, Merci beaucoup pour votre commentaire positive, nous sommes ravis avec votre opinion. Merci pour mentioner la piscine. Super votre recommendation! Cordialement, Karin Jongman General manager
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel sur une belle plage tranquille

Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Très bel hôtel, plusieurs commodités, personnel dévoué mais attrait de l’il TRÈS loin de l’hotel (service de shuttle payant de l’hotel Pour se rendre aux 2 villes les plus touristiques) booking de tour guidés disponibles directement avec l’hôtel ce qui est pratique. Nourriture variée et délicieuse mais prix plus élevé qu’ailleurs sur l’ile ou même en Thaïlande tout court. Plusieurs escaliers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire descriptive. Nous sommes contentes que vous avez passés un bon séjour chez nous. C'est bien remarquer les escaliers. Cordialement, Karin Jongman General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Une semaine dans un endroit paradisiiaque.

Publié le 4 mars 2018 sur Expedia
Hôtel vieillot bien entretenu. Site magnifique. Plage et piscines bien aménagées. Rxcennent service, repas excellent à un prix tout à fait raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un bon sejour entre nous. Cordialement, Karin Jongman General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Tranquilite
Contre : Chambres un peu vieillottes
Très bon rapport qualité prix Un peu isolé de Lamai mais 7 minutes en scooter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2017 par Tim Rawlinson General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, we are delighted you enjoyed your stay.