Maryoo Samui Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Chaweng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maryoo Samui Hotel

Extérieur
Ocean View Suite | Vue de la chambre
Intérieur
Intérieur
Hall

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
99/99 Moo2,Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Plage de Choeng Mon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Chaweng
    â€Ș5 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Bangrak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Pool View Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical View Suite

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

À proximitĂ© de la plage.Plage de Chaweng et Plage de Choeng Mon se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel Ko Samui. De plus, Plage Rock Beach est Ă  moins de 1 km et Terrain de football golf de Samui est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Choeng Mon - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Chaweng - 5 min en voiture - 3.9 km
  • JetĂ©e de Bangrak - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Place de Fisherman's Village - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Bophut - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocoon Samui - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAnantara Lawana Resort & Spa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrab Shack - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMexSiam (àč€àžĄàč‡àžàžȘàžąàžČàžĄ) - ‬3 min en voiture
  • â€Șì•„ëŠŹëž‘ 래슀토랑 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maryoo Samui Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Chaweng
Maryoo Samui Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Maryoo Samui Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Koh Samui hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maryoo Samui Hotel possÚde 47 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ko Samui offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 300 Ă  500 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Maryoo Samui Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000 THB sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 300 THB et 500 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maryoo
Maryoo Hotel
Maryoo Hotel Samui
Maryoo Samui
Maryoo Samui Hotel
Maryoo Samui Hotel Hotel
Maryoo Samui Hotel Koh Samui
Maryoo Samui Hotel Hotel Koh Samui

Avis pour Maryoo Samui Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 112.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karol

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel au top !

L’hĂŽtel est super, le personnel reflĂšte la qualitĂ© de l’hĂŽtel (gentil, serviable, Ă  l’écoute). Je recommande cet hĂŽtel les yeux fermĂ©s. Le seul petit souci est qu’il est un peu loin de lĂ  ville (l’idĂ©al est de louer ses scooter Ă  moins de 10€ la journĂ©e pour se dĂ©placer).
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Au bord de la route. Impossible de dormir.

Heureusement que le personnel est compétent et dévoué afin de compenser la qualité médiocre de cet hÎtel. Mal situé et cher.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre

Trés bon emplacement située à l'écart de la ville mais trés accessible

10/10 – Excellent

rachida, Courbevoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre magnifique et service au top

Un service au top !!!

8/10 – Bien

Jean-claude, Narbonne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de 4j, beau studio, hÎtel au calme avec une belle piscine, mais nécessité de louer un scooter pour accéder aux plages et aux restaurants de Choeng Mon.

6/10 – Acceptable

fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

deux jours en février 2015

grande chambre propre service restauration trÚs long il faut absolument avoir un véhicule rien à faire aux alentours de l'hotel

4/10 – MĂ©diocre

fabienne, pajay

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

séjour de deux jours du 10 au 12 février 2015

Nous avions la chambre 209.Belle chambre. la piscine est trÚs belle mais il y a des travaux à faire (ex: les planches autour de la piscine sont en trÚs mauvais état, voir dangereux si l'on se promÚne pieds nus à cause des clous qui dépassent) La personne de la restauration est trÚs sympathique mais le service est malheureusement trÚs long. Il faut absolument un véhicule car il n'y a absolument rien à faire aux alentours de l'hotel.

4/10 – MĂ©diocre

oussama, Lille

Points faibles : Service et personnel

A éviter !!!

Nous sommes arrivé et avons trouvé les chambres belles, par contre dés le lendemain catastrophe à commencer par le ptit dej qui était le plus deguelasse a nos yeux meme dans 1 f1 on y mange mieux aucun choix pas de céréales juste café thé pain perdu riz pastéque tartine avec le pain et confiture la moins chÚre donc chimique et un jus d'orange imbuvable qui fait pensé au médicament qu'on a du mal a boire quand on est malade BREF c'est pas digne d'un hotel comme celui ci Cerise sur le gùteaux c'est qu'on devait presque se battre pour qu'il nettoie la chambre a chaque fois qu'on rentrer la chambre était pas faite sachant qu'on quitté la chambre a 10h et qu'on revenait vers 19h alors des fois nous arrivons à avoir des serviettes mais la plus part du temps il n'y en avait plus de propre à disposition alors imaginer le truc un hotel sans nombre de serviette correspondant au nombre de chambre bref plus jamais je déconseille FORTEMENT cet hotel et c'est bien dommage vu l'infrastructure et la position de celui ci

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Aufenthalt in Maryoo Hotel hat mir sehr gefallen. Das Personal war immer freundlich und zuvorkommend, der Pool beeindruckend und die Lage angenehm. Man konnte das Hotel zu Fuß, per Roller oder mit Taxi erreichen und bis zur nĂ€chsten Stadt oder Einkaufsmöglichkeiten waren nicht sehr weit. Vielen Dank fĂŒr den Aufenthalt ich wĂŒrde es jederzeit wieder buchen .
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Tutto ok
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay if you're looking for something quite to relax. Only 5 mins away from the strip if you're looking for something not so quiet
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff not around at all wasn’t welcomed properly at all. Showers moldy room had bad smell and air conditioning kept turning on and off. Was very dissatisfied and dissappointed
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beautiful hotel

These rooms are incredible- 4 star feel for 2 star price- the pool was cool and refreshing, but there was no shade so it was hard to stay in too long. Must rent a motorbike or get rides in this area though. There is no convenience store close by but it is a nice retreat if you arent looking to be in the main area. The resort across the street ( I believe a Hyatt) let us use their beach one day though. We rented a motorbike to see the island which the hotel helped us with. It was a big change after staying near Lamai beach ( the best area and very walkable)- this is closer to chaweng beach (15 min drive) which was the second best. The restaurant food is delicious so that was great to have at hand- they close at 6pm so we ordered early for later if we were staying in for dinner. This room was so comfortable and luxurious and every room has a great pool view, we had pool access which was so nice if it got too hot.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Katie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here! The staff were extremely friendly and the place had a real community, hospitality feel. We got here right after Thailand opened up again after Covid, and the hotel had been closed for two years. Because of this, there were some slight cosmetic things that they need to fix, but this didn’t affect our stay at all and I’m sure within the next couple months those things will be upgraded. They helped us rent a scooter for 200BhT a day and answered any questions we had. The room is a great space. Bed was quite firm. Pool was wonderful. Random note: this property is like five minutes from the airport. An employee told us it should’ve costed 50bht for a taxi to take us to this hotel. They wanted to charge us 500bht for this ride, but we negotiated to 350bht. If you’re coming here via air, I would ask the hotel to arrange a pick up, it will probably be much cheaper.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pretty hotel

Great hotel. The pool was beautiful and the rooms where clean
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Nourah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Spacious room, there’s a pool and only a 5 minute walk to the beach. It was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Natasja

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ikke som forventet

Der var ingen andre gÊster udover os. Vi tror mÄske at det har noget at gÞre med corona virus. Poolen var ikke sÊrlig ren og heller ikke i sÊrlig god stand. Hele hotellet trÊngte til en kÊrlig hÄnd og 200 liter maling. Ellers sÄ var det godt personale og fin beliggenhed til prisen.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Cihangir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kötĂŒ

Odalarda telefon yok, istek yapmayınca oda temizliği yapılmıyor. Vadedilen, parasını ödediğimiz okyanuz manzaralı ve kĂŒceyli odayı vermediler. Erken checkin yapmak için ekstra para istendi. Odalarda kaza ile kırılan kĂŒl tablası ßampuanlık için yĂŒksek miktarda para yansıtılıyor. Neden tek kullanımlık değil anlamıß değilim. Fotoğraflar aldatıcı. Plaja yakın değil. Araç olmadan en yakın plaja bile gidilmiyor ve kendi servisleri de yok. Motor kiralaması yapılıyor ancak o da dıßarda kiralanan fiyatın ĂŒĂ§ katı. İngilizce bilen çalıßan yetersiz, derdinizi anlatamıyorsunuz. Akßam vakti yardımcı olabilecek kimse yok. Bizim için kötĂŒ bir deneyim oldu, hiç memnun kalmadık ve tavsiye etmiyoruz.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

MaximilianF, Stuttgart

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sauber, keine Toplage am Strand, jedoch alles innerhalb von wenigen Minuten zu erreichen, freundliches Personal, kleines aber ausreichends FrĂŒhstĂŒck. Wir sind sehr zufrieden gewesen.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alfred, MĂŒnchen Bayern

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotelzimmer sehr sauber super service FrĂŒhstĂŒck supergrosser pool sehrzum entfehlen dieses hotel war sehr begeistert und zufrieden kohsamui.
Séjour de 28 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ole Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here for a whole month and had no complaints. It's great value for money and in general a nice place to stay. It's not a 5 star hotel nor try to be. The location is a bit remote so a scooter is needed. The rooms are huge and clean. In general the hotel needs a bit of TLC but nothing major. Clean pool and the best food I've had in the whole island. I ate more at the hotel then in restaurants since its cheaper and better food. They're service minded and take care of you if anything is needed. Thank you for a great stay
Séjour de 27 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
staff and food exceptional. Great location between beaches. just need moped to get around..
Séjour de 8 nuits en octobre 2019