Oasis Avenue – A GDH Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kowloon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oasis Avenue – A GDH Hotel

Chambre | Terrasse/patio
Extérieur
Réception
Café
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Prat Avenue, Tsimshatsui, Kowloon
  • Place, Centre commercial K11 Art Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de Tsim Sha Tsui
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, 1881 Heritage
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Hong Kong (HKG-AĂ©roport international de Hong Kong)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Esport)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple exclusive

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kowloon

Séjour au Tsim Sha Tsui.HÎtel du quartier Tsim Sha Tsui est à quelques pas de Centre commercial K11 Art Mall et à 15 minutes de marche de 1881 Heritage. Victoria Harbour et Sky 100 sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial K11 Art Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Promenade de Tsim Sha Tsui - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de Kowloon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • 1881 Heritage - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Harbour City - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Hong Kong Tsim Sha Tsui : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Whampoa : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hong Kong (HKG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTowada Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWon Pung Won ć…ƒè±ćœ’ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Right Place - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKabo Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Old Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oasis Avenue – A GDH Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kowloon Bay
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Oasis Avenue – A GDH Hotel also features a 24-hour fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Oasis Avenue – A GDH Hotel was completed in October 2020.

This 3.5-star Kowloon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 246 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1986
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Oasis Avenue – A GDH Hotel possĂšde 246 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec haut-parleurs intelligents.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (600 HKD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place par unitĂ©

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration aposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for HKD 330.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 1000 HKD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 600 HKD par jour
  • Lit d’appoint : 330.0 HKD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GDH Hotel Hong Kong Kowloon
Guangdong Hotel Kowloon
Guangdong Kowloon
Hotel Guangdong
Guangdong Hotel Hong Kong Kowloon
GDH Hong Kong Kowloon
Guangdong Hong Kong Kowloon
Guangdong Hong Kong
OASIS AVENUE GDH HOTEL Kowloon
OASIS AVENUE GDH HOTEL
OASIS AVENUE GDH Kowloon
OASIS AVENUE GDH
Hotel OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Kowloon
Kowloon OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Hotel
Hotel OASIS AVENUE – A GDH HOTEL
OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Kowloon
GDH Hotel Hong Kong
Guangdong Hotel Hong Kong
Guangdong Hotel
Oasis Avenue – A Gdh
OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Hotel
OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Kowloon
OASIS AVENUE – A GDH HOTEL Hotel Kowloon

Avis pour Oasis Avenue – A GDH Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 159.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MASAHIRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CHAK KEI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wai keung

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

lu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ping fai

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lai Lin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KENJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yuek Fui

Points faibles : Service et personnel
äž€èˆŹèˆŹïŒŒæ€§ä»·æŻ”äžé«˜ă€‚ć‘šć›ŽèŽ­ç‰©æ–čäŸż
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zhimin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property it’s renovated and well maintained The staff, specially in the coffee, was outstanding during our stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

shijie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CHRISTIANO

Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hiroshi, Bunkyo-ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éŠ™æžŻăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻçă—ăă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒˆă‚€ăƒŹïŒˆă‚Šă‚Șă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆïŒ‰ăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚æčŻèˆčがăȘăă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čăźăżă§ă—ăŸăŒă€äœżă„ć‹æ‰‹ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ćșƒă‚ăźéƒšć±‹ă§ïŒ’æłŠćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ ăŸă ă€æŽ—éąæ‰€ăźæ°ŽăŒćĄ©çŽ (?)è‡­ăă€æ­ŻçŁšăăŻăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚’äœżă„ăŸă—ăŸ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșにはéŁČ食ćș—ă‚’ăŻă˜ă‚æ§˜ă€…ăȘćș—èˆ—ăŒă‚ă‚Šă€æ•Łæ­©ă™ă‚‹ă ă‘ă§ă‚‚éŠ™æžŻă‚’æ„œă—ă‚ă‚‹ă‹ăšæ€ăŸă™
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Saki

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźæŽ’æ°ŽćŁăŒè©°ăŸăŁăŠă„ăŠă€æ°ŽăŒæ”ă‚ŒăȘかった。
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel Feliciano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Small room

Great location just very small room not comfortable almost not place to open my bags
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Minho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

jincheol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ka Hin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

CheYUAN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023