Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach





Commodités populaires
Explorez la région

125 Moo3 Alo Nanag, Muang, Krabi, Krabi, 81000
- Plage d'Ao NangâȘ5 min Ă piedâŹ
- Nopparat Thara BeachâȘ17 min Ă piedâŹ
- West Railay BeachâȘ44 min en voitureâŹ
- Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Prestige double, 1 chambre, vue sur le jardin
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature double, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Signature double, 1 chambre, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse familial, 3 chambres, vue sur lâocĂ©an, face Ă la mer

Appartement Penthouse familial, 3 chambres, vue sur lâocĂ©an, face Ă la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio romantique, 1 chambre, vue sur le jardin

Suite studio romantique, 1 chambre, vue sur le jardin
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Glissade dâeau
- Stationnement compris
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 466Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Krabi Heritage Hotel
Krabi Heritage Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 577Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 â Bien
VIRATH
Voyage en famille
8 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
VIRATH
10/10 â Excellent
jean jacques
4 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super lieu
jean jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Chantal
27 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Que du plaisir à séjourner à Alisea
Chantal
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 â Acceptable
Belkacem
18 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel correct mais personnel limite desagreable
Belkacem
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel bien placé et propre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
alain
19 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
alain
10/10 â Excellent
Yoan
26 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix .

Yoan
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
bernard
7 déc. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bernard
8/10 â Bien
Véronique
12 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel sympa et romantique


Véronique
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
julien, annecy
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sympa à proximité de beaucoup de chose.
julien
10/10 â Excellent
Céline, Ollioules
29 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Céline
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hĂŽtel, excellent restaurant sur place
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Sandrine, Aix en Provence.
31 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel pour krabi/ao bang.
Sandrine
10/10 â Excellent
patricia , Noisy le Grand
19 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant proche de tout
patricia
6/10 â Acceptable
Mickaël, Marseille
30 mai 2015
Points forts : Propreté
HÎtel agréable bien situé
Mickaël
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Chantal, Canada
11 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel à l'emplacement idéal.
Chantal
10/10 â Excellent
Ali, Paris
27 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect !
Ali
6/10 â Acceptable
Guillaume, Paris
3 mars 2015
Dommage
Guillaume
10/10 â Excellent
olivier G , marseille france.
25 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
So Nice, so great.
olivier G
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.