Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Ao Nang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

125 Moo3 Alo Nanag, Muang, Krabi, Krabi, 81000
- Plage d'Ao Nang5 min à pied
- Nopparat Thara Beach17 min à pied
- West Railay Beach44 min en voiture
- Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Prestige double, 1 chambre, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Signature double, 1 chambre, vue sur le jardin

Chambre Signature double, 1 chambre, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse familial, 3 chambres, vue sur l’océan, face à la mer

Appartement Penthouse familial, 3 chambres, vue sur l’océan, face à la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio romantique, 1 chambre, vue sur le jardin

Suite studio romantique, 1 chambre, vue sur le jardin
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Glissade d’eau
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 451 avis
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BlueSotel Krabi Ao Nang Beach
BlueSotel Krabi Ao Nang Beach
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 1 001 avis
Le prix est de 46 $ CA
56 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 juin au 15 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ao Nang Colors Hotel - Aonang Beach
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
VIRATH
Voyage en famille
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VIRATH
10/10 – Excellent
jean jacques
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super lieu
jean jacques
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Chantal
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du plaisir à séjourner à Alisea
Chantal
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Belkacem
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel correct mais personnel limite desagreable
Belkacem
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et propre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
alain
19 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
alain
10/10 – Excellent
Yoan
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix .

Yoan
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
bernard
7 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bernard
8/10 – Bien
Véronique
12 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel sympa et romantique


Véronique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
julien, annecy
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très sympa à proximité de beaucoup de chose.
julien
10/10 – Excellent
Céline, Ollioules
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Céline
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, excellent restaurant sur place
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sandrine, Aix en Provence.
31 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour krabi/ao bang.
Sandrine
10/10 – Excellent
patricia , Noisy le Grand
19 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant proche de tout
patricia
6/10 – Acceptable
Mickaël, Marseille
30 mai 2015
Points forts : Propreté
Hôtel agréable bien situé
Mickaël
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Chantal, Canada
11 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à l'emplacement idéal.
Chantal
10/10 – Excellent
Ali, Paris
27 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect !
Ali
6/10 – Acceptable
Guillaume, Paris
3 mars 2015
Dommage
Guillaume
10/10 – Excellent
olivier G , marseille france.
25 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So Nice, so great.
olivier G
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.