HAPPY HOTEL

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HAPPY HOTEL

Family Room, 2 Bedrooms | Vue sur la montagne
Commodité de l’hébergement
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
658 Moo 2, Ao Nang, Krabi, Krabi, 81180
  • Plage d'Ao Nang
    ‪3 min en voiture‬
  • Ao Nam Mao
    ‪4 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    ‪46 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room, 2 Bedrooms

  • 65 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 30 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hôtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 3 km de Shell Cemetery et de Khao Ao Nam Mao. Plage d'Ao Nang et McDonald, Aonang se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage d'Ao Nang - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Ao Nam Mao - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Tonsai - 37 min en voiture - 5.5 km
  • West Railay Beach - 46 min en voiture - 6.3 km
  • East Railay Beach - 53 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Aonang Fiore restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Maybe Coffee & Halal food - ‬12 min à pied
  • ‪Yamyen The resto Park Aonang สวนอาหารยามเย็น - ‬7 min à pied
  • ‪Inthanin Coffee อ่าวนาง - ‬18 min à pied
  • ‪De' Fish Seafood Restaurant - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

HAPPY HOTEL

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang
HAPPY HOTEL offers its guests 15 indoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at HAPPY HOTEL. Self parking is free.

This 4-star Krabi hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HAPPY HOTEL possède 29 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapé-lit lit simple et un lit de repos. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 15 piscines intérieures
  • Canapé-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 500 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 15 piscines intérieures
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • HAPPY HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 850.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 850.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour HAPPY HOTEL

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 35.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 35.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Happy Hôtel comme notre séjour

Hôtel isolé mais avec une vue magnifique sur le Bouddha. Accueil chaleureux et vrai ! Malade, ils se sont chargés des démarches médicales. À proximité des grandes plages de Ao Nang et des embarcadères pour Raylai.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sofia

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Florian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel en travaux donc très sale
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Veronique

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le site nous parle de 15 piscines, spa, sauna, un restaurant, wifi dans toutes les chambres : Rien de tout cela pour le moment ! Mais hôtel en construction et le comble pour nous : toilettes bouchées dans notre chambre et accès à aucun autre dans l’hôtel ! Dans l’autre chambre louée pas d’eau chaude et fuite d’eau. Le seul point positif les lits sont grands et confortables.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lomalla lasten kanssa

Hinta laatusuhde kohdallaan (n. 80 €/yö). Hyvä ja nopea ylimääräinen siivous tarvittaessa. Ystävällinen ja avulias henkilökunta. Perus lämmin aamiainen, mahdollisuus valita. Läheisyydessä paljon ruokapaikkoja sekä kauppa.
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Yusuf Sertaç

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wesley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really great vision for a premier accommodation. In my opinion they opened a little bit early cause there was a lot of construction work going on and construction mess the contributed to a bit of a Dusty stay
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lite avskilt från stan vilket var väldigt skönt och det var inte jätte långt från stan heller, vi hyrde motorcykel och kunde snabbt ta oss fram och tillbaka. Personalen var jätte trevliga, man fick låna handdukar om man skulle använda poolen och bastun var ett stort plus! Rekommenderar starkt om man ska vara i krabi några dagar
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tabitha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastic, clean, modern

Our stay was amazing! Very comfortable beds and pillows and clean, spacious rooms! The only negative was that the water for showers didn’t ever go beyond lukewarm.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gray

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gray

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel hat uns wirklich sehr gut gefallen! Die Zimmer sind sehr groß und sauber! Nach so nang braucht man mit dem Taxi nur wenige Minuten.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not finished being built

Firstly I need to make clear that the hotel only opened in Jan 2025. It is brand new. Once they finish building/decorating it will be a lovely hotel, but it isn’t finished yet. The staff are lovely and it is a great building. It is a little way from the beach, but a car can get you there quick enough. It advertises a Spa and resturant but neither are finished. It is wrong to advertise them until they are available.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aleksandr

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bent

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Viktor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Jeanette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Defekt badværelser

Sødt personale. Dejlig pool og sauna. Men bagværelset i begge værelser vi var på, var defekt. Toilet der ikke skyller ud, samt når man går i bad, så oversvømmes der med vand op over tæerne. Meget mærkeligt. Af denne årsag, kunne deres priser godt være billigere. Samt betalte vi 1000 bath, for morgenmad en enkelt dag, og den var ikke særlig god.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Polina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iasmin-Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Die Zimmer waren sauber und ordentlich, das Reinigungspersonal hat sich täglich um frische Handtücher und Bettwäsche gekümmert. Lediglich in einigen Ecken hätte es etwas gründlicher sein können. Komfort & Ausstattung: Das Zimmer war geräumig und gut ausgestattet, mit bequemen Betten, Klimaanlage und schnellem WLAN. Service & Personal: Das Personal war freundlich, hilfsbereit und stets bemüht, den Aufenthalt angenehm zu gestalten. Der Check-in verlief reibungslos, und auch Sonderwünsche wurden schnell erfüllt. Essen & Trinken: Das Frühstück war vielfältig und frisch, mit einer guten Auswahl an warmen und kalten Speisen. Der Kaffee hätte jedoch besser sein können. Preis-Leistungs-Verhältnis: Für die gebotene Qualität war der Preis absolut angemessen. Ich würde dieses Hotel auf jeden Fall weiterempfehlen und bei meiner nächsten Reise wieder buchen.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Finn

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Snart klar

Hotellet er ikke færdigt, men det er småting der mangler.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Theya

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First night was a disaster the smell of drains was so strong it physically made me sick, the hotel sent a engineer to spray freshener down where the problem was but within minutes the smell returned, we had to stay in that room with that smell all night we had know sleep, the hotel did upgrade us to a different room in the morning but the damage had already been done, the smell was everywhere in the hotel but not as bad, the set breakfast was ok but the staff tried to give us not so fresh fruit 2 days in a row so in the end we just said no fruit please
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
New hotel clean and good size rooms, staff are helpful. Hotel let down by finishing details but hopefully they will work on these as guessing they rush to open for high season. Plenty of places close by to j
Séjour de 3 nuits en février 2025