Krabi La Playa Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Krabi La Playa Resort

Pool Access Deluxe (Shower & Whirlpool) | Vue de la chambre
Hall
Deluxe Premier Room (Double OR Twin beds) | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
143 Moo 3 Tambon AoNang A.Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • Plage d'Ao Nang
    ‪7 min à pied‬
  • Nopparat Thara Beach
    ‪17 min à pied‬
  • West Railay Beach
    ‪44 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, accès à la piscine

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Pool Deluxe Room (Shower)

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • Vue sur la mer
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Pool Access Deluxe (Shower & Whirlpool)

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 95 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre supérieure

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 77 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Premier Room (Double OR Twin beds)

  • Vue sur le parc
  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Family Garden

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

3 Bedrooms Premier Suite

  • 116 m²
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hôtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 5 km de West Railay Beach. Ao Nang Landmark Night Market et McDonald, Aonang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Ao Nang - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marché de Nuit de la Référence d'Ao Nang - 14 min à pied - 1.2 km
  • Nopparat Thara Beach - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.4 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪วังทรายซีฟู้ด - ‬6 min à pied
  • ‪KoDam Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Umberto's cuisine - ‬3 min à pied
  • ‪E-San Seafood & Thai Food - ‬3 min à pied
  • ‪Sanim Coffee - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Krabi La Playa Resort

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage d'Ao Nang
Krabi La Playa Resort offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Krabi La Playa Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Krabi hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2004
  • Kid's club (free)
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Krabi La Playa Resort possède 123 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 395 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Chaîne audio
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Rampe d’accès à la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Krabi La Playa Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 395 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 THB par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Krabi La Playa
Krabi La Playa Resort
Krabi Playa Resort
Playa Resort Krabi
Krabi La Playa Hotel Ao Nang
Krabi La Playa Resort Ao Nang
Krabi Playa
Krabi La Playa Resort Ao Nang

Avis pour Krabi La Playa Resort

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 366.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 366.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 11 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christophe, Louvigny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Séjour en Thailande

Hôtel avec tout le confort et bien situé , personnel au top, buffet petit-déjeuner avec produits locaux, piscines (4) super sympa, bref un super séjour à renouveler à l'occasion.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel moderne, employés chaleureux et empressés, déjeuner fabuleux
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

nicole

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Moyen pour un 4 étoiles

premier room avec piscine très sympa Litterie confortable Aucun rangement pour les Vêtements Problème de climatisation Problème avec l’eau chaude Problème avec les WC bouchée Ménage chambre pas regulier il manquait toujours quelques choses (linge, papier toilette, café) Soirée du Nouvel An a déconseiller (nourriture buffet très moyen et froid. le spectacle ?!?) Le restaurant de l’hôtel a EVITER Le Staff est gentil et plutôt réactif pour arranger les problèmes Les 2 piscines sont très belles et l’hôtel bien situé Nous ne reviendrons PAS!!!
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Close to To beaches and main attraction while secluded in a small street.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mary, Orleans

Points forts : Service et personnel

Hôtel accueillant , proche de la plage .

Hôtel correct , mais une voiture est indispensable pour pouvoir visiter les alentours car les deux premiers jours on a loué une mobylette mais Ao nang n'est pas très grand donc deux jours de mobylette est suffisant , pour la suite on a du louer une voiture (à l'aéroport moins cher ). Belle et grande piscine. Personnel attentif à vos besoins : ex : bruit trop fort de La cliimatisation durant La nuit , ils sont intervenus rapidement . Par contre petit déjeuner plus asiatique que continentale et le choix et la qualité sont vraiment médiocre , concernant beurre , confiture et sucre en portion individuelle seraient plus appréciable et plus propre.
Séjour de 10 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel bien placé et au calme

Hotel attentif à vos demandes et personnel très aimable. Petit dejeuner très correct pour le prix. Chambres propres et au calme. Parfait pour effectuer les excursions à partir de l'hotel. Belle piscine car la baignade en mer n'est pas très limpide. Emplacement au calme en retrait de la route et à côté du centre ville de AONANG. Un bon conseil comme partout en thaillande munissez vous d'aérosol anti moustiques et ne louer jamais de voiture.

6/10 – Acceptable

Pascal, G

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Équipement / installations vetustes

Avis mitigé sur sa globalité. Les - : hôtel vieillissant avec équipement et insatallations vetistes, le manque de propreté de la piscine, le nombre de parasols insuffisant et pour terminer la restauration de qualité moyenne Les + : personnel adorable, le service et le jardin

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien placé, propre et agréable.

Hôtel satisfaisant dans l'ensemble . La zone est pas mal mais un peu trop envahi par les indou qui font du racolage dans la rue pour leur boutique cela deviens très vite lassant .

8/10 – Bien

Alexis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels situé à 5 minutes à pied de la plage. En bon état, pas bruyant, personnel accueillant et sympathique. Seul petit bémol concernant l'indication inexistante pour se rendre à l'hôtel le premier jour,nous avons été obligé de demander à plusieurs personnes dans la rue et des magasins pour trouver notre direction.

6/10 – Acceptable

Laurence, Paris

Points forts : Propreté

Bon hôtel mais trop bruyant

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel la playa. L'hôtel est moderne, le personnel accueillant. La chambre était très spacieuse et très propre, le petit déjeuner extra (très varié), la piscine agréable. Hyper bien situé. Par contre ils ont un très gros inconvénient, l'hôtel est situé juste à côté d'un chantier (probablement pour 1 an, construction d'un immeuble) donc on subit du bruit constamment, dès 7h du matin, à la piscine... Impossible de réellement se reposer.

4/10 – Médiocre

anthony, chessy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé à deux pas de la rue passante en face de la plage d ao nang. Mais et il y a un gros mais, cet hotel est vieillisant et surtout localisé dans une zone de chantiers qui debutent a 8h00 le matin. A eviter De plus la connexion internet est completement instable voir inexistante

6/10 – Acceptable

Laetitia, Genève

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour finir notre étape sur Krabi, nous avons été decu de la chambre de la propreté!!!!!

10/10 – Excellent

albert, Nice, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ideale pour couple et pour familles avec enfants

hotel tres situè en pleins centre de ao nanga 200 metres de la plage . les petits dejeuner et les repas sont tres copieux toutes les commoditès sont la pour les clients.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jaroslaw

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sonya

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Overall our stay was good but could have been better! Rooms are spacious and beds are comfy and atmosphere is very nice, very resort vibe. Options at breakfast are very limited, you don’t seem to find variety of options. Room furniture is very old, not like what you see in the pictures!! We had very inconvenient experience with massage. We booked a couple massage for 6 pm, it was 6:25 and therapists did not show up yet. They told us to wait longer but we did not and cancel. Two days later they came to our room and said they did not have the therapist available and they expected us to wait longer. They brought fruits to our room which was a nice gesture but they took a picture with us as a proof that we were happy with our stay which I found it a bit weird. We felt like staff are not nice and welcoming.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Helmi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zenia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Godt hotel tæt på byen.

Virkeligt godt ophold. Hotellets lobby virkede koldt og kedeligt. Det kunne man sagens gøre hyggeligt med lidt planter osv. Dejligt hotel og skønt personale.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Exceptional

This was an amazing place to stay, rooms are very clean, service was exceptional! Breakfast has so many choices and every morning there was a Thai food selection and selection as well, very yummy food! Staff were all friendly and very helpful! My husband and I came for a business and enjoyed some personal time too! The atmosphere and surroundings are so beautiful and serene!
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dale, Cape Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for 7 days in Oct 2024. Staff was great, pool was wonderful, breakfast buffet was good, and close to beaches/shopping. But there was mold in the shower area; shower head holder was broken (was told it would be fixed, but it wasn't); sink did not drain well; sheets were only changed when we insisted; bottom of "sofa" cushion was stained (so it was placed up side down); sliding door frame gaped between part of the glass and the frame; sliding door curtain could hardly be moved from side to side, etc. Thus my description of "poor maintenance."
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Die Zimmer mit privatem Pool sind super

Wir ha en viel Spass im Emerakd Pool gehabt, das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Frühstück könnte gegen Ende der Frühstückszeit noch etwas besser bestückt sein, sonst sehr lecker. Gym war gut, happy hour am Pool ganz prima..Vielen Dank an das Team (-:
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very good!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth the effort
Séjour de 8 nuits en août 2024