The Pelican Residence & Suite Krabi

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles prÚs de Khlong Muang Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pelican Residence & Suite Krabi

Penthouse Ocean Pool Three-Bedrooms Apartment | Vue de la chambre
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de séjour
Penthouse Ocean Pool Three-Bedrooms Apartment | Vue de la chambre
Salle de séjour

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
185 Klong Muang, Tubkaak Road, Nong Talay, Krabi, Krabi, 81180
  • Place, Plage de Koh Kwang
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Khlong Muang Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Laem Bong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Two-Bedrooms Apartment

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 144 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Deluxe Sky Pool Two-Bedrooms Apartment

  • 145 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Deluxe One-Bedroom Apartment

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Ocean Pool Three-Bedrooms Apartment

  • 242 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Three-Bedrooms Apartment

  • 171 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Pelican Luxury Ocean View Pool Villa 3 Bedrooms

  • 389 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Nong Thale.Complexe hÎtelier du quartier Nong Thale est à quelques pas de Plage de Koh Kwang et à 15 minutes de marche de Khlong Muang Beach. Plage de Laem Bong et Koh Hong Krabi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Koh Kwang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Khlong Muang Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Laem Bong - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Nopparat Thara Beach - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Plage d'Ao Nang - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMartini Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘClub MillĂ©sime - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPakwan Restaurant & Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKIN - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pelican Residence & Suite Krabi

Complexe hÎtelier 4 étoiles prÚs de Khlong Muang Beach
The Pelican Residence & Suite Krabi offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at The Pelican Residence & Suite Krabi. Free self parking is available.

This 4-star Krabi resort is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8 buildings
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
The Pelican Residence & Suite Krabi possÚde 85 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels internationaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Pelican Residence & Suite Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1200 THB par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1200 THB (aller simple), (de 4 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pelican Bay Residence Krabi Hotel
Pelican Bay Residence Hotel
Pelican Bay Residence Krabi
Pelican Bay Residence
Pelican Residence Krabi Hotel
Pelican Residence Krabi
Pelican Residence Krabi Resort
Pelican Residence Resort
Pelican Residence
The Pelican Residence Suite Krabi
The Pelican Bay Residence Suite Krabi
The Pelican & Suite Krabi
The Pelican Residence & Suite Krabi Krabi
The Pelican Residence & Suite Krabi Resort
The Pelican Residence & Suite Krabi Resort Krabi

Avis

Avis pour The Pelican Residence & Suite Krabi

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 231.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
TrĂšs bien situĂ© Par contre pas trĂšs honnĂȘte Ils nous ont facturĂ© l Ă©quivalent de 150€ de service de blanchisserie C est inadmissible
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

abdel waheb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour impeccable

HÎtel agréable, endroit magnifique face à hong island, plus calme qu ao nang avec des petits restaurants trÚs abordable Chambre parfaite avec cuisine équipée et pour notre cas avec piscine à conseiller
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

NATHALIE, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite avec piscine au Rez de chaussĂ©e odeurs d Ă©gout dans une des salles de bain + fuite d’eau/ piscine individuelle non nettoyĂ©e quand nous sommes arrivĂ©s l’eau Ă©tait glauque on ne voyait mĂȘme pas le fond / une partie de la piscine de l’hotel Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat / petit dĂ©jeuner quasi inexistant trĂšs peu de choix/ le prix de l’hotel est cher par rapport aux prestations nĂ©anmoins les suites sont jolies
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, Moutiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour proche de la plage

Une semaine formidable au pĂ©lican en pool suite avec vue sur l’ocĂ©an au top
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Mhand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit en famille dĂ©but Aout 2017. l'hĂŽtel est trĂšs calme, le personnel est extrĂȘmement sympathique. Les chambres sont confortables et trĂšs propres. il y a pas mal de commerces et restaurants Ă  proximitĂ© (Ă  pied). Nous gardons un trĂšs beau souvenir de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix Ă  la hauteur du lieu

La chambre occupée était immense : famille de 4 : 2 immenses chambres joliments décorées ; design sobre Et immense salon avec cuisine aménagée : un vrai appartement Service nettoyage parfait Petit déjeuner varié Piscine longue et agréable le long des appartements TrÚs bon séjour au Pélican pour nous Nous le conseillons

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel dans un quartier vivant et calme

Cet hÎtel est vraiment bien situé, plein de petits commerces autour, le personnel est accueillant, la piscine superbe, nous y retournerons avec grand plaisir

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good. But no WiFi and no washer dryer as advertised. Bed and location good though and the front desk guy went above and beyond getting my deposit back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay and relax and very affordable. Highly recommend a deluxe sweet, comes with your own pool. Really close to the beach and loads of great places to eat. Recommend hiring a scooter to get around and experience all beaches close by. Perfect place to catch the sunset with cocktails.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nat went above and beyond with being extremely helpful. Thank you again for all the extra assistance you did for us. It was greatly appreciated.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Conor, Perth

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While staying at The Pelican I received a very mixed experience. Firstly we organised to be picked up by the hotel from the airport, this did not happen. After landing and collecting our bags at KBV, I messaged the driver to inform him of our arrival and check where he was. After already waiting for an hour in the airport I was informed he would be at least another hour. I decided to cancel and got a taxi for half the price the hotel was charging. Upon arriving the staff was friendly and apologised many times for the inconveniences, just to inform us our room wasn’t ready and we would be staying in another room for the night. It was clear the hotel was under renovation with loud banging and the sound of tools been used consistently occurring during the day. Coupling this with shouting, arguing and ‘banging sounds’ throughout the night from other guests made it hard to relax at times. While other guests being loud isn’t directly a hotel’s fault, when it happens 10/12 nights some accountability should be held. We were also promised a bar, restaurant and room service. Sadly this was not provided. While yes the hotel has the facilities for this, we did not see them open once in the entire duration of our stay. It’s hard to decide if I would recommend this hotel to friends and family. This is a transitional time for the hotel meaning that with time, review of process and some small adjustments this hotels customer satisfaction could improve.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is a condominium building that is mostly empty. Balcony doors would not lock in the room. Service came to provide a temporary fix during our stay. Staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Location is good. Facilities need to improve.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Selina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location, nice staff and big apartment. But the hotel needs a renovation to bring it up to a better standard.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

yatindra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location and spacious for family

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mathias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruhig, angenehm, entspannt

Ich liess mich nach der ersten Woche upgrade(n), die Terrasse war zwar kleiner, aber ich hatte einen Privatpool und insgesamt mehr Platz. Ich fĂŒhlte mich sehr wohl in „meinem“ Appartement!
4.Stock, Topfloor: Appartement mit 2 Schlafzimmer en Suite, KĂŒche, Wohnzimmer und Privatpool
Noch im 3. Stock mit etwas lauten Nachbarn. Appartement war auch sehr angenehm. Schalldichtung ist nicht optimal.
Séjour de 23 nuits en novembre 2024