HÎtel-résidence

Ascott Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Kuala Lumpur

2 piscines extérieures
2-Bedroom Executive | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception
Studio Premier | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Barbecue
  • Bar
  • Foyer
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • Piscine

Explorez la région

Map
No 9 Jalan Pinang, Kuala Lumpur, 50450
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc KLCC
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

1-Bedroom Premier Twin

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2-Bedroom Premier

  • 133 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

3-Bedroom Premier

  • 168 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

1-Bedroom Premier

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2-Bedroom Executive

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Premier

  • 57 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Centre-ville de Kuala Lumpur.Centre commercial Suria KLCC et Parc KLCC se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur. De plus, Pavilion Kuala Lumpur est à moins de 1 km et Berjaya Times Square est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Suria KLCC - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc KLCC - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Berjaya Times Square - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt KLCC : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSamad Al Iraqi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘM Marini Grand Caffe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWIP On The Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Kuala Lumpur

HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille prÚs de Berjaya Times Square
Ascott Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a steam room, and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Ascott Kuala Lumpur. An area shuttle within 5 kilometers and a shopping center shuttle are free. For a fee, parking is available. A complete renovation of Ascott Kuala Lumpur was completed in February 2019.

This 5-star Kuala Lumpur aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 33 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ascott Kuala Lumpur propose 221 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 29 po avec chaĂźnes par satellite. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel-résidence à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en février 2019.

Ozmosis Wellness Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 salles de soins
  • AromathĂ©rapie
  • Bain de vapeur
  • Exfoliations corporelles
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • RĂ©flexologie
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Voiture non requise
  • Stationnement couvert sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (250 MYR par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 MYR par adulte et de 32 MYR par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon

Chambres

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint : 180 MYR par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Foyer
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Potager
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Chaise de bureau
  • Espace de confĂ©rence
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 800 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit
  • LitiĂšres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 221 unitĂ©s
  • 33 étages
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • Construit en 1999
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Potager
  • Salle de banquet
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en fĂ©vrier 2019
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les frais de stationnement indiquĂ©s n’incluent pas les privilĂšges d’entrĂ©e et de sortie. Les voyageurs doivent payer chaque sortie du parking.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 180.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 32 MYR par adulte et 32 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 275 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 MYR par jour
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 250 MYR par semaine
  • Animaux de compagnie : 800 MYR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 180.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ascott Aparthotel Kuala Lumpur
Ascott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ascott
Ascott Hotel Kuala Lumpur
Ascott Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Ascott Hotel
Ascott Kuala Lumpur Aparthotel
Ascott Kuala Lumpur Aparthotel
Ascott Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Ascott Kuala Lumpur Aparthotel Kuala Lumpur

Avis pour Ascott Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 786.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 786.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 786.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 786.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 786.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel to stay

The hotel is ideally located in the KLCC area, room is comfortable and large
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Magnifique

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas un 5 étoiles

Bon appart hotel bien situé. Service minimum. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Il est trÚs peu varié voir inexistant. J'ai commandé un room service, il était médiocre, steack brulé et aucun effort de présentation. Allez manger aux alentours.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Sejour de rĂȘve , propretĂ© et gentillesse du personnel, Ă  proximitĂ© de tout, vivre Ă  la malaisienne , nous avons adorĂ©! Tennis piscine...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rickey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

JAEKYUNG

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

khairiani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got a free upgrade which we are very grateful for. We have stayed here for all the times that we are in KL, and this is our 5th stay here. Will always come back here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It was 4 times the price my friends hotel i paid for bufet breakfast and they say closed for renovations they bring paper bag full of who knows what Asked desk they say what you pay for sory sir this is all we can offer for breakfast is local food i asked to cancel day 1 and refund but nothing they keep send 2 days i bring downstairs and say cancel
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Kl

Great location
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yuen Teh

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Nice room, but not good service

Very good location, room is nice. The restaurant was underconstruction, and we had to order breakfast everyday, and the breakfast was not good, although they provided some choices, there would be something wrong at the next morning. And it didn't taste good... I had to order grab food instead. They charged me NTD$1080 for the bad breakfast. The housekeeping didn't do a good job either, the trash was in the trash bin for five days without cleaning. The dishes were washed, but not clean.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kai, guangzhou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé—ŽćŸˆć€§ïŒŒé èż‘çčćŽćŒșćŸŸïŒŒé€›èĄ—éžćžžæ–čäŸż
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Feng Mei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location and comfortable

Loved the location. It’s literally just across the road from KLCC. It was great for shopping , dining and hailing a Taxi. The room was spacious and the pool upstairs had a great view. We loved it and would love to return again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHEE BOON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent. suitable for people who needs kitchen for cooking.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good value and spacious
 no onsite bar

Hotel was okay. But tired and slow lifts but not a major problem. Sound proofing was good in that I could not hear any other guests, but not great when it came to traffic noise. Great facilities and fridge with a convenience store next door
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hak Sub

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tuan nurul sabiqah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rupjyoti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Our stay was good; rooms were well maintained and the kitchen had most of the necessary amenities. Unfortunately, there was a bad stench that was coming from the common toilet/bathroom.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Linus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024