TourHĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Salle polyvalente Le Carroir et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TourHĂŽtel

Bar (sur place)
Déjeuner continental (8 EUR par personne)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, rue de Montprofond, Blois, Loir-et-Cher, 41260
  • Place, CathĂ©drale Saint-Louis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau royal de Blois
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Office de Tourisme de Blois Chambord
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux, Vue Ă  l'arriĂšre de l'hĂŽtel

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double avec lits jumeaux, Vue Ă  l'arriĂšre de l'hĂŽtel

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure, Vue à l'arriÚre de l'hÎtel

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Classique, Vue Ă  l'arriĂšre de l'hĂŽtel

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Chaussée-Saint-Victor

En banlieue.En séjournant à hÎtel à La Chaussée-Saint-Victor, vous serez à moins de 1 km de Salle polyvalente Le Carroir et à moins de 3 km de Polyclinique de Blois. Basilique Notre-Dame de la Trinité et Cathédrale Saint-Louis sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle polyvalente Le Carroir - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Polyclinique de Blois - 2 min en voiture - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Louis - 4 min en voiture - 3.0 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Office de Tourisme de Blois Chambord - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Victor : Ă  10 min de marche
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCAMPANILE BLOIS NORD - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Relais de la Tour - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie Blois - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TourHĂŽtel

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Salle polyvalente Le Carroir et avec accÚs direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly TourHĂŽtel. Free self parking is available.

This 3-star La Chaussee-Saint-Victor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
TourHÎtel propose 34 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 23 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 23 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 68 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 15 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 18 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 04 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 68 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

L'établissement n'accepte pas les bons de voyage ANCV.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

TourHĂŽtel
TourHĂŽtel La Chaussee-Saint-Victor
TourHĂŽtel Hotel La Chaussee-Saint-Victor
TourHĂŽtel Hotel
TourHĂŽtel ChausseeSaintVictor
TourHĂŽtel Hotel
TourHĂŽtel La Chaussee-Saint-Victor
TourHĂŽtel Hotel La Chaussee-Saint-Victor

Avis pour TourHĂŽtel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 212.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil Chambre confortable climatisée Accessible & calme Petit dej au soleil et en terrasse !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jean Luc

Voyage en famille
Bof
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureuix et bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour trÚs agréable, matelas confortables, chambre silencieuse malgré le cÎté rue. Je recommande cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GEORGES

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel vraiment au top avec un personnel au petit soin..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thirawan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les management teams sont trĂšs gentils. Par contre la chambre Ă©tait froide, mĂȘme avec chauffage. Il faut laisser la porte des toilettes ouverte pour augmenter la tempĂ©rature de la chambre avec le chauffage dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

annick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

stanley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien, propre, mais chauffage bof.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

TUGDUAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Royet

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023