Fairmont Le Manoir Richelieu

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Casino de Charlevoix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Le Manoir Richelieu

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
181, rue Richelieu, La Malbaie, QC, G5A1X7
  • Casino de Charlevoix
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Club de Golf de Murray Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Fairmont St. Laurent)

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Fairmont)

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double, Plusieurs lits, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Fairmont St. Laurent)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur (Fairmont St. Laurent)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Fairmont Room)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur (Fairmont Room)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve (Deluxe View Jacuzzi)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

La Malbaie

Au bord d’une riviùre.Hîtel de La Malbaie est à quelques pas de Casino de Charlevoix.

À proximitĂ©

  • Casino de Charlevoix - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Charlevoix - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Club de Golf de Murray Bay - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Observatoires astronomique et de l’AstroblĂšme de Charlevoix - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘToujours Mikes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBelles et Bum - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar Laitier la Goelette Inc - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMenaud - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Le Manoir Richelieu

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Casino de Charlevoix
Fairmont Le Manoir Richelieu offers its guests a full-service spa, a golf course, and outdoor tennis courts. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A casino, an outdoor pool, and an indoor pool are also featured at the luxury Fairmont Le Manoir Richelieu. Free self parking is available.

  • 405 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Casino
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairmont Le Manoir Richelieu possÚde 405 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Malbaie offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Moment Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 20 tables de jeux
  • 825 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Casino
  • Cours de golf
  • Entreposage de skis
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Motoneige
  • Patinage sur glace
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Raquette Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 27 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • TraĂźneau
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 40.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 062436, 2025-11-30

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Manoir
Fairmont Manoir Richelieu
Fairmont Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Richelieu
Manoir Fairmont
Manoir Fairmont Richelieu
Manoir Richelieu
Manoir Richelieu Fairmont
Richelieu Fairmont
Fairmont Manoir Richelieu Hotel
Fairmont La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie, Quebec, Canada
La Malbaie Fairmont
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont Manoir Richelieu Resort La Malbaie
Fairmont Manoir Richelieu Resort
Fairmont Manoir Richelieu Mal
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel
Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie

Avis pour Fairmont Le Manoir Richelieu

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Juven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

Un sĂ©jour exceptionnel comme d’habitude et surtout cette fois ci pour ma demande en mariage . Le cadre y est parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Valéry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Presque tout a Ă©tĂ© parfait. De l'accueil ultra sympathique, au personnel souriant et enjouĂ© lors des activitĂ©s de PĂąques Nous avons Ă©tĂ© accueillis et servis comme il est rare de l'ĂȘtre aujourd'hui. Les chambres sont charmantes et bien entretenues. Il y a beaucoup de choses Ă  faire pour les enfants et la vue est Ă  couper le souffle. Nos avons brunchĂ© au restaurant le Bellerive. Pour ce type de buffet dĂ©jeuner, c'Ă©tait abordable et il y avait Ă©normĂ©ment de choix et les plats Ă©taient toujours remplis. Seule ombre au tableau, nous Ă©tions avec un couple d'amis qui a pu extensionner gratuitement l'heure du check out jusqu'Ă  12h00 (ordinairement c'est 11h). Nou avons fait la mĂȘme demande Ă  la conciergerie, mais nous nous sommes fait rĂ©pondre que ce n'Était pas possible ou bien que nous devions payer un extra de 50$, conformĂ©ment Ă  leur politique. Je ne critique pas le refus, bien que vu la rĂ©ponse donnĂ©e Ă  nos amis, je trouve discutable, mais la façon bĂȘte, sĂšche et sans aucune ouverture au dialogue (alors que clairement l'homme ne semblait avoir rien d'autre Ă  faire). J'ai trouvĂ© son approche trĂšs rude malgrĂ© que nous soyons restĂ©s polis et courtois tout le long de l'Ă©change, nous aurions aimĂ© qu'il nous explique pourquoi ça a Ă©tĂ© permis Ă  nos amis mais pas Ă  nous. Sans cet incident, j'aurais donnĂ© une note de 5 Ă©toiles. Donc j'en retiens que si vous avez une demande particuliĂšre Ă  faire, allez voir quelqu'un d'autre que le monsieur d'un certain Ăąge Ă  la conciergerie!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Party sur l’etage Musique jusqu’à 1h du matin pour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel endroit que j’ai fait dĂ©couvrir Ă  mes grands enfants🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel oĂč manger et boire et plutĂŽt laborieux. Services quasi impossible au restaurant aux heures importantes. Pas assez de personnel pour le nombre Ă©levĂ© de clients. RĂ©servations au restaurant faites plusieurs semaines avant non respectĂ©es. Absences de solutions. Personnel courtois qui vous envoie Ă  gauche et Ă  droite pour des solutions qui sont finalement inexistantes ou non disponibles. Factures plus que salĂ©es pour bien peu. Impossible de se nourrir plus d’une fois si on est vĂ©gĂ©tarien. Bref. PĂ©nible sĂ©jour!
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janine

Everything in the hÎtel , the service the food , the propreté. The stationnement is far if you do not take the valet to Park the car
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghislain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Réal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jessi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’endroit a besoin de rĂ©novations!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Josee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement éloigné
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bel endroit
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louis-Charles

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre-Louis, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Magnifique cadre. Services médiocres. Beaucoup d'attente. 1h pour recevoir nos bagages
Séjour de 1 nuit en février 2025