La Posada Hotel & Beach Club

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Malecón La Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Posada Hotel & Beach Club

Jardin
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nueva Reforma 115, La Paz, BCS, 23090
  • Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MalecĂłn La Paz
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Marina Cortez
    â€Ș3 min en voiture‬
  • La Paz, Basse-Californie du Sud (LAP-AĂ©roport international Manuel Marquez de Leon)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite supérieure, 2 chambres, terrasse, vue sur la plage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Suite Junior

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes

Single Room Master

  • 86 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

La Paz

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier El Manglito, vous serez Ă  moins de 3 km de MalecĂłn La Paz et de HĂŽpital GĂ©nĂ©ral ISSSTE La Paz. HĂŽpital Fidepaz et Marina Cortez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Serpentarium de la Paz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MalecĂłn La Paz - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Cortez - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Kiosque du MalecĂłn - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • La Paz, Basse-Californie du Sud (LAP-AĂ©roport international Manuel Marquez de Leon) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJiro Sushi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Zone - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMaviri - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMalaya Parrilla de Barrio - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Posada Hotel & Beach Club

Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Malecón La Paz
You'll be playing in the surf in no time with a ride on the resort's beach shuttle (surcharge). Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at La Posada Hotel & Beach Club, and enjoy amenities like a seasonal outdoor pool and a children's pool.

A free manager's reception is offered daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a 24-hour health club, a hot tub, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star La Paz resort.

  • 20 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La Posada Hotel & Beach Club possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à La Paz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 MXN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 3 % du tarif de la chambre
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Serviette de plage
  • Entreposage des vĂ©los
  • DĂ©jeuner
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 500 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Posada Beach
Posada Beach Club
Posada Beach Club La Paz
Posada Hotel & Beach Club
Posada Hotel & Beach Club La Paz
Posada Hotel Beach Club La Paz
Posada Hotel Beach Club
La Posada Hotel Beach Club
La Posada & Beach Club La Paz
La Posada Hotel & Beach Club Resort
La Posada Hotel & Beach Club La Paz
La Posada Hotel & Beach Club Resort La Paz

Avis pour La Posada Hotel & Beach Club

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 598.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Déception et désillusion....

sur le papier tout semble parfait - bien loin de la réalité - Etablissement en perte de vitesse - Installations vieillissantes - Spa et salle de sport abandonnées - Ménage pas toujours efficace - il vaudrait mieux ne pas changer les serviettes de toilette tous les jours comme "éco" proposer par une petite plaquette dans les chambres, et laver les nappes de repas des tables extérieures - petit déjeuner loin du déjeuner continental - 6 choix disponibles (3 sucrés/3 salés) un seul plat possible - mais le titre de la carte est bien loin de la réalité de l'assiette - service petit dej' n'ouvrant qu'à 7h30 - autant dire que pour les excursions démarrant à 8h, ca limite. Moyen de transport obligatoire (taxi local ou loc de voiture) car trÚs loin de tout - on a testé une fois d'aller déjeuner à pied - c'est dangereux et on risque l'insolation. Grosse déception et désillusion par rapport au descriptif et photos présentés. Enfin pourquoi "beach", la bande de sable est juste bonne pour marcher avec de grosses chaussures au risque de se planter un objet non identifié et pas une zone de baignade.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Elise, Montreal, Qc, canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hÎtel reculée

Beau séjour pour relaxer, tres belle terrasse avec piscine, belle vue, personnel trÚs sympathique, tres belle chambre pour le prix. Points négatifs: un peu loin de la ville (marche 30 min pas trop sécuritaire ou taxi 70 pesos), beaucoup d'installations en rénovation non-utilisables.

8/10 – Bien

Gildas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres confortable et bien situé

Idéal pour un sejour à La Paz, au calme et proche du Malecon. Grande chambre avec tout le confort

10/10 – Excellent

Jean-Charles, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix

Splendide hÎtel, accueil chaleureux, sympathique, professionnel et trÚs serviable. La vue sur la mer est splendide. Le coucher de soleil est magique. L'hÎtel a accepté de garder une de nos valises pendant le reste de notre voyage en Basse Californie. HÎtel à conseiller.

8/10 – Bien

Richard, Villeneuve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basse Californie à découvrir

trÚs bon séjour, dommage qu'on ne puisse pas utiliser la plage ni se baigner à la mer.

10/10 – Excellent

Malik, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et douceur de vivre

HĂŽtel trouvĂ© par hasard, trĂšs content, agrĂ©able,au calme( cela peut ĂȘtre du a la basse saison), personnel trĂšs souriant et serviable. Petit bĂ©mol pour la plage et la carte du restaurant peu fournie mais vu la magnifique plage de tecolote et balandra a 20min en voiture c vite oubliĂ©

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should not have to add more information
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel was much better than I thought it would be Was surprised they don’t have electronic locks on the guest room doors nor any secondary lock so made me a little nervous but overall a very nice stay and would stay again Staff at front desk was fantastic and all employees were engaging and nice ! Hskper for our room was fantastic and communicated w us everyday
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NUESTRA ESTANCIA FUE PERFECTA SEGUN ESTABAMOS BUSCANDO, MUY TRANQUILA BUENA GASTRONOMIA EN EL HOTEL Y UN TRATO POR PARTE DEL PERSONAL MUY AGRADABLES Y DISPUESTOS AYUDARNOS PARA CONOCER EL ENTORNO. SEGURO QUE VOLVEREMOS !!!!! MUCHAS GRACIAS !!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were terrific and the spa massage was nice. The evening events on the beach by locals was nice too. A bridal shower and a couple baby showers. Fun! Would have been nice to have nightly music or something in the stage area.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast that was included was awesome. The restaurant manager is so attentive and nice to everyone. Great service!! He needs a raise. The views are amazing and the jacuzzi suite are great. There was hot water not sure why others say no. I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AITZA, long beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marion

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel has a great ocean view. Sunsets are beautiful. We enjoyed the restaurant at the hotel and the staff were great. Those are the Pros. The Cons: upon Check-In we were given a key and that was it. We had to ask how to use the elevator, as the design of it makes it hard to see the floor numbers. We didn’t find out until a couple of days later there are beach towel cards needed to get a towel. There was another part of the hotel with a pool and gym that we hadn’t explored. We were happy with the room because of the water views. We had a duplex with a hot tub, but there wasn’t any seating in the terrace as seen on the website. The hotel itself needs a facelift, including our room. There were holes and missing plaster. The paint was chipped in many places. The couch and chairs were stained. The curtains needed to be washed. The location of the hotel is not near Malecón. We asked for directions on the first night and the staff pointed us in the direction, but failed to mention it is easily a 30-35 minute walk. We found out the hard way and called an Uber half way through. The Front Desk staff are not very helpful. The person who gave us a tour of the hotel was the restaurant manager, Octavio. He have us dining recommendations and tour ideas. If anyone visits, they need to be proactive and ask for information. We had a good stay, but the hotel needs improvement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GUADALUPE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GARY, DUNCAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a little dated. Not walking distance to the Centro area and limited options close to the hotel. Great staff and service, super friendly. Great breakfast and dinners. Good value for the price paid.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramiro Humberto

Voyage en groupe
Ya quiere Mantto.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laura Alejandra

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josue

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beauty place
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Miguel Edrulfo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facil acceso para personas con capacidades diferente
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gerrell

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert, Layton

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sandra Barajas de

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Friendly staff made us feel very welcome. Food was excellent. Has pool and immediate beach access. Bathrooms have both shower and separate tub.
Sunset at La Posada
Séjour de 5 nuits en janvier 2025