Red Roof Inn LaGrange

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  LaGrange

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn LaGrange

Commodité de la chambre
Extérieur
Hall
Hall
Machine distributrice

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2606 Whitesville Rd, Building A, LaGrange, GA, 30240
  • Place, Great Wolf Lodge Water Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e archĂ©ologique Biblical History Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Jardins Callaway
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

LaGrange

À LaGrange .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  LaGrange, vous serez Ă  moins de 3 km de Great Wolf Lodge Water Park et Ă  moins de 10 km de Brasserie Wild Leap Brew Co.. MusĂ©e d'histoire Troup County Archives and Legacy Museum on Main et LaGrange Art Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Great Wolf Lodge Water Park - 1 min en voiture - 1.8 km
  • LaGrange College - 8 min en voiture - 7.3 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique Biblical History Center - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Wild Animal Safari - 14 min en voiture - 20.3 km
  • Jardins Callaway - 26 min en voiture - 35.0 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWild Leap Brew Co. - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBeacon Brewing Co. - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn LaGrange

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  LaGrange
As a guest of Red Roof Inn LaGrange, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this LaGrange hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn LaGrange possĂšde 60 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Cet hÎtel à LaGrange offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn LaGrange Hotel
Red Roof Inn LaGrange LaGrange
Red Roof Inn LaGrange Hotel LaGrange

Avis

Avis pour Red Roof Inn LaGrange

6,6

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 273.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brady, Seabrook

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a place to stay. That’s about it. Patel owned, they are notorious for failing to invest in their properties, so it’s very dated. Front desk lady had zero personality. I would not stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Annmarie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shannen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Very good stay! I’ve never had issues with any Red Roof Inn. The showers have great pressure, as well as sensitive-skin soap. The air conditioning worked perfectly, it kept the room nice and icy for a good night’s sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness should be top priority

I booked a king but none were available so had a room with two queens. At least one of the beds was clean. Cleanliness was a problem in the bathroom. Discussed with manager and was given excuses. Don’t take my money if you aren’t going to provide the service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was a great value. Could have been a little cleaner but was satisfactory.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ebonne

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shantiny

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff. Clean rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jayvianna

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not feel safe, very run down
..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Polly

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Drury never disappoints. Great facility with great staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lamar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk people were real nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darrell

Points faibles : Propreté, service et personnel
Was moderate at best
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it here
Séjour de 1 nuit en décembre 2024