Candlewood Suites New Iberia by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  New Iberia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites New Iberia by IHG

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 Highway 14, New Iberia, LA, 70560
  • Place, Bank St Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Louisiana at Lafayette
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, Cajundome
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Comm, Mobil)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Communications, Mobil)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Communications, Mobil)

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, cuisine

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Iberia

À New Iberia .Vous trouverez Bank St Park et Bacmonila Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Armentor Park et Cherokee Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Books Along The Teche - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Jungle Gardens - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Iberia Parish Library - 5 min en voiture - 5.5 km
  • New Iberia City Hall - 5 min en voiture - 5.5 km
  • New Iberia City Park - 5 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de New Iberia : Ă  9 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPearl House - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites New Iberia by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  New Iberia
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Candlewood Suites New Iberia by IHG also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This New Iberia hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites New Iberia by IHG propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  New Iberia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (66 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood New Iberia
Candlewood Suites Hotel New Iberia
Candlewood Suites New Iberia
New Iberia Candlewood Suites
Candlewood Suites New Iberia Hotel New Iberia
Candlewood Suites New Iberia Hotel
Candlewood Suites Iberia

Avis pour Candlewood Suites New Iberia by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 280.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

déçu

Il manque un petit déjeuner pour avoir une prestation correct. AprÚs 3 nuits, les chambres n ont été nettoyées et surtout une odeur pas trÚs sympa dans la chambre et dans les couloirs.

2/10 – Terrible

Ricky

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Not it!

I had to be moved to 3 different rooms tne first room had water all on the bathroom floor the second room was awful smelled like a cigarette factory with a smoke detector dangling from the ceiling and the hotel supposed to be 100% smoke free the 3rd room.was just ok and the water is not hot at all. I usually have no issues at a candlewood but this one aint it!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fontella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely Unacceptable Experience – Never Again I don’t typically leave hotel reviews, but I feel a responsibility to warn others after our experience at Candlewood Suites. We stayed here for two nights at the end of a family trip. The first part of the week we had been with relatives, but chose to get a hotel for the final nights so our hosts could have space to enjoy time with their adult children. We arrived at the hotel around 9:30 p.m. on Friday, already exhausted from a long, wonderful day with family. As we checked in, a friend who had arrived for the same family gathering was checking out—not even 30 minutes after arriving. She had already been moved twice due to the condition of her rooms and warned me to find another hotel. But given how late it was, and assuming surely not every room could be that bad, we decided to stay. Big mistake. The first suite we were given had not been vacuumed. The nightstand had sticky, stained surfaces from old spills. The toilet had hair on it, and there were beer bottle caps on the closet floor. Still, we were tired and trying to stay optimistic. But when we pulled back the sheets, what we saw on the bed was truly unacceptable and unhygienic. I won’t go into graphic detail, but it was vile. We called the front desk immediately. To their credit, they moved us to another room without hesitation. Unfortunately, the second room, while not as disturbing, was still not clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joyoni

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

SUNGJIN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeanne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Terrible experience nothing was clean didn't try to help with the situation offer something so that way I wasn't upset the entire time they totally didn't care
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Samantha, Sorrento

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mouse poop on bed, roaches in kitchen, stains on all bedding, stinks, key card stopped working for us and neighbors. The staff was the best part of it, ver my nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hot water again 2 of 3 rooms the TV’s didn’t work. Yuk
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No hot water multiple TV’s not working. Yuk
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jercory

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel is under construction and renovation, therefore various areas needs attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jercory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely not a clean hotel

Went to one room and didn’t even unload the bags when my son said dad the toilet nasty , they said let me go check another room, they put us there and exact same thing plus more, poop in the toilet, pee around the toilet, phone wasn’t connected so I couldn’t call when, microwave was broke, recliner handle was broke , water leaked out the shower , sink disposal didn’t have a guard just straight to the blades, it was just a mess.
Wall trimming not attached
Pee all over the toilet
Broken microwave handle
Broken recliner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth Paul

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Arnetta, Spring

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tronya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didnt like the fact that the room pictured is not what i received. There was food left in the refrigerator. The kitchenette sink was leaking in a trashcan placed under the sink. The shower still had a previous guest bodywash sticker stuck to the shower wall. Room smelled like wet carpet and mildew.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kentrell

The rooms stink Tv didn’t work Dishes dirty Dirty towels Customer service was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Silverio

Séjour de 9 nuits en janvier 2025