Candlewood Suites New Iberia by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à New Iberia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Candlewood Suites New Iberia by IHG

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Suite, 1 chambre | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Suite, 1 chambre | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2600 Highway 14, New Iberia, LA, 70560
  • Jungle Gardens
    ‪5 min en voiture‬
  • New Iberia City Hall
    ‪5 min en voiture‬
  • Iberia Medical Center - Main Campus
    ‪8 min en voiture‬
  • Lafayette, Louisiane (LFT-Aéroport régional de Lafayette)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Suite Standard, 2 grands lits (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Comm, Mobil, Access Tub)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

New Iberia

À New Iberia .Vous trouverez Bank St Park et Bacmonila Park à moins de 3 km de hôtel. Armentor Park et Cherokee Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Books Along The Teche - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Jungle Gardens - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Iberia Medical Center - Main Campus - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Spanish Lake - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Youngsville Sports Complex - 20 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Gare de New Iberia : à 9 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-Aéroport régional de Lafayette) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Candlewood Suites New Iberia by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à New Iberia
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Candlewood Suites New Iberia by IHG also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This New Iberia hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites New Iberia by IHG propose 83 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Iberia offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (66 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood New Iberia
Candlewood Suites Hotel New Iberia
Candlewood Suites New Iberia
New Iberia Candlewood Suites
Candlewood Suites New Iberia Hotel New Iberia
Candlewood Suites New Iberia Hotel
Candlewood Suites Iberia

Avis pour Candlewood Suites New Iberia by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 261.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 261.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 261.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 261.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 261.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

déçu

Il manque un petit déjeuner pour avoir une prestation correct. Après 3 nuits, les chambres n ont été nettoyées et surtout une odeur pas très sympa dans la chambre et dans les couloirs.

6/10 – Acceptable

Kenneth Paul

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Arnetta, Spring

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tronya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I didnt like the fact that the room pictured is not what i received. There was food left in the refrigerator. The kitchenette sink was leaking in a trashcan placed under the sink. The shower still had a previous guest bodywash sticker stuck to the shower wall. Room smelled like wet carpet and mildew.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Kentrell

The rooms stink Tv didn’t work Dishes dirty Dirty towels Customer service was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Silverio

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff very friendly
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No hot water.

NO HOT WATER in the shower. Not even warm. Just a bit warmer than the cold water. Makes for a very unpleasant stay. Ridiculously absurd that they turn down the hot water to save money and make your trip miserable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One of those cheap hotels with no hot water

Room 108 had a restricter on the hot water in The shower. The water was room temperature. Room 109 had no soap in dispenser in shower I understand the need to reduce costs to heat water, but losing my 2 rooms once a month because of your penny wise and pound foolishness is the result. All of your savings from no hot water lost on just one of many customers who won’t come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Needs help, people are nice.

Hotel could use a deep cleaning once you get past the lobby and into the elevator/ hallways. There is a pungent odor of mold and trash once you get to the hallways. Some finishing touches need to be revisited . Our door closed and opened but it was a little loose. Also, the handicap parking spots are taken up by local contractors who are staying at the hotel who dont have handicap decals. I travel woth a disabled person so this was very annoying. Room was a little moist. Otherwise, staff was friendly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff at this property are very courteous, and friendly. However, the property is under construction and the carpets in the rooms desperately need to be cleaned. I couldn’t walk around barefoot they were that dirty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MICHEAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nice clean,and quret the staff was very professional, and helpful I will definitely stay there on my next visit and courtes
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chance

Voyage en famille

Not clean and felt unsafe.

Check in was good but the room had constant high humidity and the floors were sticky. The shower was set up that water covered the entire floor. The iron had so much build up on it and burned a shirt. Doubtful I will ever stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shantel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing is the stove timer did not have a knob. Other than that. Everything was great.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Dean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

STAY AWAY!!!

We made a 4 night reservation based on online photos. When I arrived and saw the condition of this place I didn't feel safe checking in. This hotel is bad. They refused to refund my money. Over $500 wasted; but my safety was more important. On top of everything the staff was extremely rude.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Willie J

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Tina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

HARRIET

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel has mold and the condition is awful.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

shoulanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

pat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Well worth a stay.

Friendly front desk, clean room and morning coffee. Minor maintenance up keep would have given 5 stars but none of the maintenance affected our stay. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Porche'

Hailey was a really great front desk clerk ! Great customer service & very friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extra nice property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Edmee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice

Was in town over night, safe place, not new, was comfortable, dog was very pleased. We did have a mold issue in first room given, we moved accross hall to smaller room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023