Hampton Inn Broussard-Lafayette Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Saint Julien Park in Broussard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Broussard-Lafayette Area

Restaurant
Coffre-fort pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser
Réception
Réception
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2280 East Main Street, Broussard, LA, 70518
  • Broussard Sports Complex at Saint Julien Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Saint Julien Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Louisiana at Lafayette
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Broussard

À Broussard .À moins de 3 km de hîtel à Broussard, vous trouverez Saint Julien Park et Broussard Sports Complex at Saint Julien Park. Zoo d'Acadiana est à moins de 5 km et Vermilionville est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Broussard Sports Complex at Saint Julien Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Saint Julien Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Youngsville Sports Complex - 11 min en voiture - 11.6 km
  • University of Louisiana at Lafayette - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Cajundome - 15 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Lafayette : Ă  12 min en voiture
  • Lafayette, Louisiane (LFT-AĂ©roport rĂ©gional de Lafayette) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘParish Brewing Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJet Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bolling Barn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Broussard-Lafayette Area

Hotel near Saint Julien Park in Broussard
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1500 square feet (135 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Broussard-Lafayette Area also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 80 guestrooms or units
  • 1500 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Lockers available
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area propose 80 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Broussard offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur ACL de 39 po avec films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Broussard-Lafayette Area Hotel
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area
Hampton Inn Broussard Lafayette Area
Hampton Broussardfayette Area
Hampton Inn Broussard Lafayette Area
Hampton Inn Broussard Lafayette Area LA
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area Hotel
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area Broussard
Hampton Inn Broussard-Lafayette Area Hotel Broussard

Avis pour Hampton Inn Broussard-Lafayette Area

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 452.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne pour affaires

Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

serge, 77

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

HabituĂ© de cette enseigne, nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus. En arrivant , j’ai remarquĂ© qu’à l’arriere de l'hĂŽtel se trouvait une centrale Ă©lectrique. J’ai demandĂ© Ă  avoir une chambre devant. J’ai eu une chambre avec vue imprenable!! Un mur Ă  50 cm des fenĂȘtres!!! Au dessus de l’accueil. Toute la nuit il y a eu de la musique, je pensais que c’était dans une chambre. Je l’ai signalĂ© le matin mais on m’a dit que j’aurais dĂ» venir .... ce que j’ai fait le soir mĂȘme car pareil. À 21h00 je suis allĂ© Ă  l’accueil et j’ai constatĂ© que cela venait des hauts parleurs de l’hĂŽtel qui Ă©taient Ă  proximitĂ© de la fenĂȘtre. On m’a proposĂ© des boules quies!!!! Ils ont coupĂ© la musique vers 22h00. Mais pour la premiĂšre nuit RIEN! En ce qui concerne la chambre, spacieuse mais literie Ă  revoir.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bicou, LAMORLAYE FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

du bon standard américain

hotel neuf avec tout le confort trĂšs bon breakfast accueil adorable juste, l'environnement n'est pas top, mais tous le centres d'interĂȘt sont proches

8/10 – Bien

Joey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bianca

Overall fine. Construction on roads made it a little confusing to drive
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : Propreté
Access a bit complicated. Hotel is clean and modern. Water pressure a significant issue.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Preston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vathsana,

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Soumala

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamika, Saint Martinville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Overall was a good stay! Comfortable beds and bathrooms. However the night attendant had zero customer service skills. It was 1 am and we had been driving all day from our cross country trip from Florida to California and now back home. We simply needed a place to rest our heads at night. We had done this many nights so it has become routine. I even called before 11 pm to let them know we would be arriving after midnight so they could check us in. I rented two rooms for our family of five. I got there and he seemed annoyed from the very start. He didn’t communicate much at all and then handed me one key. I explained I had two rooms in the reservation. I ended up getting the two rooms not adjourned, instead one was on the fourth floor and the other on the second floor. Friendly attendants are a key for success. I will likely rent a room somewhere else in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nereida

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were kind, helpful, and knowledgeable. We enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything but the bed was great.
Séjour de 2 nuits en février 2025