Hipolitus Apart Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre de Lagarto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipolitus Apart Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
R. Ascendino GarcĂȘs, 277, Lagarto, SE, 49400-191

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lagarto

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez en plein cƓur du quartier Centre de Lagarto.

Restaurants

  • â€ȘLagarttu's Hamburgueria & Espetaria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarne do Sol do Ramiro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria BarĂŁo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria do Pedro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete da LĂșcia - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hipolitus Apart Hotel

HĂŽtel 3 au Centre de Lagarto
WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Free breakfast is available daily. Hipolitus Apart Hotel also features a garden, a microwave in a common area, and a water dispenser.

This 3-star Lagarto hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hipolitus Apart Hotel propose 20 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hipolitus Apart Hotel Hotel
Hipolitus Apart Hotel Lagarto
Hipolitus Apart Hotel Hotel Lagarto

Avis pour Hipolitus Apart Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paula cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional

Atendimento impecåvel! Desde os Serviço de quarto, limpeza, café da manhã! As funcionårias JÎ, Luciana e Adjane, muitíssimo atenciosas, gentis, educadas e sorridentes! Ameeei a estadia! Os Proprietårios, Marize e Humberto maravilhosos! Nota mil. Estão de parabéns por tudo! Deus os abençoe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Americo de AraĂșjo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AntĂŽnio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A minha estadia foi agradåvel,o quarto em boas condiçÔes,cama confortåvel, toalhas boas e o pessoal super agradåvel e atencioso
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHALES ARIMATÉIA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wendell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cama confortĂĄvel, quarto limpo e agradĂĄvel, mas pequeno
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexsandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

OtĂĄvio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito Bom!

As instalaçÔes são muito boas, e o café da manhã bem saboroso.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024